Les discussions

mka Architecture / décoration

Comment décoré sa chambre?

Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel simple d'utilisation avec le quel je peut essayer différente couleur de peinture pour décoré ma chambre. si qeul q'u...

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
carodu441
lustelo Architecture / décoration

Architecture

Résolu

Bonjour, Bonjour je cherche un logiciel avec lequel je pourrais en entrant une photo de ma maison ou d'une piece de la maison, du jardin, apporter...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
lustelo
christine Architecture / décoration

Cle activation decoshow

Bonjour, j'ai télécharger decoshow, mais je n'arrives pas a avoir la clé d'actvation quelle manipulation je dois faire merci pourr votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
lulu
emilien Architecture / décoration

Architecture

Bonjour, je voudrai savoir s'il vous plait, quel est le logiciel le plus rapide mais moderne pour architecture, qu'on peut faire de vidéo réaliste...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
emilien
jluck66 Architecture / décoration

Logiciel architecte

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permette de concevoir le plan de ma maison et avec lequel, ensuite, je puisse réaliser les vues en plan et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
jluck66
tiphaine.lacombe Architecture / décoration

Logiciel architecture extérieur

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissiez un logiciel assez simple d'utilisation (pas comme autocad en tout cas) me permettant de créer...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
blitz31
arthurg95 Architecture / décoration

Architecte 3d live view noir

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine environ architecte 3d Edition Platinium 2009, mais quand je met l'aperçu live view 3d, j'ai un écran noir, il ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
quentin
MllexLeea Architecture / décoration

Logiciel sketchup .

Bonjour, En Technologie, je doit faire un batiment avec le logiciel '' Sketchup '' . Les consignes sont : * Dessinez les murs jusqu'à 2,40m, les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
MllexLeea
apple-man Architecture / décoration

Logiciel de décoration d'interieur

Bonjour, Je recherche un logiciel afin de crée une décoration pour ma chambre gratuit sans inscription et en FRANÇAIS! J'aimerais pouvoir partir d'une...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
fab2004
sweethoney64 Architecture / décoration

Architecte 3d

Bonjour, Je viens de télécharger le programme Architecte 3D mais, une fois installé, on me demande de mette à jor ma carte vidéo driver X ...! N...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Pollux314 Architecture / décoration

Sketchup: faire une rotation

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version gratuite de sketchup. Il a l'air génial. Suivant le panneau "Astuces", j'essai de faire une sp...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mino262
nasro0808 Architecture / décoration

Google sketchup

Bonjour, slt ...j'ai telecharger google sketchup (47 mo) est ce que la version est complete + j'ai un probleme pour afficher la bar ki setué a g...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
nasro0808
tonin151 Architecture / décoration

Google sketchup 8

Fermé

Bonjour, peut ajouter des effet de lumière dans google sketchup 8 ??? Configuration: MA co...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
kaneagle
stillercooll Architecture / décoration

Logiciel pour plan de maison

Bonjour, j'aimerais connaitre le nom d'un logiciel qui permet de faire le plan d'une maison, mais pas la maison en 3D juste son plan de base ... ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
stillercooll
fanfan Architecture / décoration

Logiciels d 'architecture

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à choisir un logiciel d'architecture . sous windows vista. je voudrais pouvoir faire de la déco et amen...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
FAROUK82
TrOp-de-prOblemes Architecture / décoration

Google sketchup (urgent)

Résolu

Bonjour j'utilise Google Sketchup et j'ai telecharger un modèle sur le site de Google Sketchup. Le problème est que le modèle que j'ai telecharger et...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
TrOp-de-prOblemes
lepecheur Architecture / décoration

Logiciels d'architectures

Je cherche un crack pour hyper constructeur v.10 Je serai tres heureux si quelqu'un peut m'aider. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
axelcoutu
maybeths Architecture / décoration

Problème de clé pour sketchup 8

Bonjour, je n'arrive pas à installer sketchup sur mon pc portable windows 7. l'installation se passe bien jusqu'à ce que ce message apparaisse:...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
juju.c
thomas72 Architecture / décoration

Logiciel maison

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des parch ou des extensions gratuites du logiciel sweet home 3d; ou bien connaissez vous d'autres logicie...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
jobouille
cyp86 Architecture / décoration

Logiciel pour maison

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des logiciel pour creer des maison en 3d ( a par sweet home) gratuits, de preference merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Wiiver
Myp Architecture / décoration

Fichiers d'archives

Bonjour, Que doit-on faire avec des dossiers d'archive pour les lire. Un film, splité en multiparts d'archives, qui, compressés, deviennent un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Myp
imothep16 Architecture / décoration

Logiciel architecte

Bonjour, Je cherche a réaménager mon garage et pour cela il me faudrait un logiciel pour faire les plans etc.. Je voudrais que ce logiciel puisse...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
vieuxpc
lion67k Architecture / décoration

Sketchup lag ou plante

Bonjour, voila quand je vais sur sketchup 8 ou 7 il lag souvent ( que cela soit chez(portable) moi sur une autre machine (tour) : il y a marqué ske...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
florian199 Architecture / décoration

Google sketchup 7

Bonjour, Comment fait-on pour faire un calque sur google sketchup 7 ? merci d'avance et à bientôt

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ffof
boygeorges Architecture / décoration

Comment ouvrir un dossier archivé

Bonjour, j'ai des dossiers archives qui se présentent sous la forme de livres superposés (winRar) merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à voir l...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
boygeorges
louloute3136 Architecture / décoration

Plan maison

Résolu

Bonjour,je viens d acheter un terrain mais j aimerai trouver des plan de maison de plein pied mais aussi un logiciel me permettant de faire mon plan e...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Laul0210
Rachel34899 Architecture / décoration

Logiciel créer une maison en 3d

Bonjour, Je cherche un logiciel comme Architecte 3D Platinium , mais qui soit gratuit . En gros:Je cherche un logiciel qui serais de la même utilisa...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
amatiana
noaga Architecture / décoration

Formation en archicad et artlantis

Bonjour, s8 etudiant en Genie civil passionné par le l'architecture.Dites moi comment je pourrai suivre des formations n ligne sur ARCHICAD et ARTLANT...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Eric Wilk
roquentin Architecture / décoration

Plan de maison

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour établir des plans de maison. J'ai déjà une habitation mais des projets d'agrandisseme...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
stephanema
Sasumid Architecture / décoration

Modélisation 3d avec sketchup

Bonjour, ça fait un bail que je cherche comment modéliser un personnage 3D sur sketchup !!! Aidez moi s'il vous plait >.< Et les connaiseurs pouve...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Sasumid
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 512