Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 22001 - 22050 sur un total d'environ 24 900
  • kaspersky ou avast je ne trouve pa le meilleu Fermé

que pensez de ces deux antivirus: AVAST & Kaspersky quel est le meilleur? Merci

khalid | Dernière réponse : sebsauvage 30 juil. 2005
    1 réponse
  • Les Conflits de 2 AntiVirus... Fermé

Salut, Voila J'ai 2 Antivirus (Avast et Symantec) je voudrais savoir si on enleve le relatime protection de Avast et ke l'on ne scanne pas en meme tem...

holy_dragon | Dernière réponse : holy_dragon 28 juil. 2005
    9 réponses
  • Spybot et antivirus Fermé

Bonjour à tous J'ai un probléme, quand je fait tourner spybot 1.4 sur mon pc il me trouve un probleme que voila: Security Risks: Réglages (Modificati...

Fredus13 | Dernière réponse : Rumbacampus 28 juil. 2005
    13 réponses
  • J'ai attrapé l'antivirus gold Fermé

j'ai un problème sur mon portable Antivirus gold, j'ai suivi les instructions sur le forum mais je n'arrive pas à savoir quels fichiers supprimer lors...

nattat | Dernière réponse : S!Ri 26 juil. 2005
    6 réponses
  • [AVAST] : Problème de protection résidente ! Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un probleme avec Avast. J'ai utilisé Ieradicator pour enlever internet explorer. Remarquant que cela bugguait, j'ai du reinstaller IE e...

helios44 | Dernière réponse : helios44 26 juil. 2005
    3 réponses
  • Aidez moi svp .... antivirus gold !!! Fermé

Bonjour, J'ai ete infecté il ya quelques jour par "antivirus gold".J'ai suivi differentes méthodes pour éliminer et tous les symptomes ont disparu si...

Marco | Dernière réponse : Marco 25 juil. 2005
    34 réponses
  • aidez moi svp [antivirus gold] Fermé

bonjour tt le monde, aidez moi svp mon pc est infecté par le virus "antivirus gold" , merci d'avance. voici mon rapport hijack : Logfile of HijackTh...

mouhie09 | Dernière réponse : regis59 25 juil. 2005
    16 réponses
  • Norton antivirus 2005 Résolu/Fermé

bonjour, je veux savoir à quoi consiste cet antivirus ( ces nouvelles fonctions ) Et Merci

Farid1 | Dernière réponse : blueoystercult 25 juil. 2005
    3 réponses
  • antivirus Fermé

bonjours voila j'ai telecharger avest! un firewall! deux antispyware dont ad-awards et spybot! j'ai jamais eu 1probleme avec et sa fait 6ans que j'ai ...

bubu | Dernière réponse : moe31 24 juil. 2005
    1 réponse
  • Antivirus Panda !!! Fermé

Bonjour tout le monde Je vous écris aujourd'hui parce que je suis désespérée ! En fait, par hasard, je suis tombée sur un site où on peut utiliser l'...

Justine | Dernière réponse : regis59 23 juil. 2005
    1 réponse
  • Problème de virus Antivirus Gold Fermé

Bonjour, Je crois avoir aussi attrapé le virus Antivirus Gold et Norton n'a pas réussi à réparer. Il détècte encore un virus. J'avais déjà enlevé l...

Yvan | Dernière réponse : Yvan 23 juil. 2005
    11 réponses
  • Scan Ravantivirus Fermé

Bonjour a tous, Apres avoir fait un scan avec ravantivirus voici le resultat. Pourriez vous me dire comment supprimer les fichiers infectés? Merci ...

seb | Dernière réponse : regis59 22 juil. 2005
    5 réponses
  • Antivirus gold suite ..aidez moi svp ... Fermé

Salut a tous, Je suis toujours contamine par antivirus gold ou du moins un des ses symptomes a savoir une icone jaune avec un point d'exlamation dans...

Marco | Dernière réponse : Marco 21 juil. 2005
    10 réponses
  • norton antivirus 2004 Fermé

bonjour a tous, je viens d'arriver en fin de validité avec norton antivrus 2004 et je ne peux plus le desinstaller.Merci de votre aide!

christian82 | Dernière réponse : olbo2208 21 juil. 2005
    1 réponse
  • norton antivirus 2005 ou 2002 ! Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai Norton antivirus 2002 bien mis à jour est ce que vous me conseiller de mettrre norton 2005 ?? , si oui dites moi il a koi de plus ce N...

Farid1 | Dernière réponse : Farid1 20 juil. 2005
    5 réponses
  • Antivirus gold toujours là Fermé

Toujours un probleme avec lantivirus gold Jai reussi a tout suprimer mais il est toujours la et il reste quelque probleme comme l'imposibilite d'acti...

kiwix | Dernière réponse : S!Ri 20 juil. 2005
    21 réponses
  • désactuvation spontanée de norton antivirus Fermé

Je viens de m'apercevoir que l'antivirus de Norton se trouve désactivé et aucune réactivation n'est possible , or les dernières fois où ça m'est arr...

erebus_nf | Dernière réponse : erebus 19 juil. 2005
    4 réponses
  • antivir ou avast Fermé

bonjour à tous , j'aimerai savoir lequel de avast ou antivir est le meilleur antivirus? Merci d'avance pour votre aide si précieuse!

zas | Dernière réponse : Paul 19 juil. 2005
    11 réponses
  • Un virus qui résiste aux antivirus... HELP! Fermé

Bonjour à tous! Nouveau inscrit sur la liste... et en tant que nouveau inscrit j'apporte mes problèmes d'ordi... En effet, depuis peu, lorsque je su...

Ricardo34m | Dernière réponse : regis59 18 juil. 2005
    1 réponse
  • Obtenir un antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais posséder d'un antivirus gratuit, quelqu'un pourrait t-il m'en donner un svp ? merci d'avance

rudy | Dernière réponse : teebo 18 juil. 2005
    2 réponses
  • pb suppression de Norton Antivirus Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PC Packard Bell avec une suite logicielle vendue avec, comprenant donc Norton Antivirus. Je voudrais le supprime...

Ean21 | Dernière réponse : balltrap34 17 juil. 2005
    5 réponses
  • antivirusgold Fermé

salut, jai été victime d'antivirusgold et jai effectué les manoeuvres indiqué sur le forum cependan je narrive pas faire des recherche avec google d'a...

chris | Dernière réponse : balltrap34 17 juil. 2005
    9 réponses
  • mon pc est infecté par antivirus gold Résolu/Fermé

ohhhhhh merçi c'est gentil de votre part ! pour l'icône Rouge est disparru mais le probleme que le message n'est pas disparru :( car j'ai pas com...

rashita | Dernière réponse : moe31 17 juil. 2005
    31 réponses
  • Notron antivirus Fermé

Bonsoir à tous et merci pour ce que vous faites... alors mon probleme c'est que je n'arrive pas a installer Norton Antivirus sur les postes de mon ...

manu10 | Dernière réponse : splouch 16 juil. 2005
    4 réponses
  • conflit entre norton ghost 9.0 et kaspersky Résolu/Fermé

Bonjours, Depuis que j'ai désinstallé kaspersky 5.0.121 je n'arrive plus a utilisé norton ghost 9.0. Alors j'ai désistallé norton ghost et réinstallé ...

ced300482 | Dernière réponse : teutates 16 juil. 2005
    3 réponses
  • antivirus gratuit Fermé

Bonjour, J'ai eu des trojans il y a quelques temps, problèmes résolus en installant AVG, spybot, adaware et a squared. J'ai actuellement des messages ...

so | Dernière réponse : so 15 juil. 2005
    9 réponses
  • Thunderbird+Norton Antivirus+W32.Dumaru.Y@mm Fermé

Salut, j'ai un ptit probleme avec un virus : le W32.Dumaru.Y@mm!enc J'ai recu un virus par mail que norton détecte. apparament ce virus est dans l'en...

brulien | Dernière réponse : Yann 13 juil. 2005
    2 réponses
  • pb désinstallation etrust antivirus Fermé

Bonjour à toutes et tous, je n'arrive pas à désinstaller "etrust antivirus" : en passant par le panneau de configuration puis ajout/suppression de pr...

maridun | Dernière réponse : Maridun 13 juil. 2005
    7 réponses
  • Quel antivirus ? Fermé

bonjour cher internautes... ;) euh j'ai un gros pb qui risque de me couter cher si jme dépèche pas! lol j'ai perdu mon antivirus je l'avais télécha...

Lilie54 | Dernière réponse : Lilie54 13 juil. 2005
    4 réponses
  • Antivirus 64 bits... Fermé

Bonjour à tous et merci de prendre du temps pour lire ce topic. Ma question est la suivante : Est-ce qu'il existe à ce jour un antivirus qui tourne ...

Cayne | Dernière réponse : balltrap34 12 juil. 2005
    3 réponses
  • Désactiver Antivirus Fermé

Bonjour, je travaille avec Windows XP et, pour installer une imprimante, je dois désactiver l'antivirus. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment il fau...

shakespeares... | Dernière réponse : moe31 12 juil. 2005
    1 réponse
  • mon pc est infecté par antivirus gold Fermé

Bonsoir ! Tout d'abord merçi à tous ceux qui font l'effort d'aider les gens ! et mille merçi Voila le copier coller du Log : Logfile of HijackThis ...

Rashita | Dernière réponse : regis59 12 juil. 2005
    6 réponses
  • [antivirusgold] De l'aide ? Fermé

Bonjour à tous, Je sais que ce problème est récurrent, mais de l'aide serait vraiment la bienvenue pour se débarasser d'antivirus gold.... Sure...

Mat | Dernière réponse : moe31 12 juil. 2005
    13 réponses
  • Victime (aussi) d'AntivirusGold Fermé

Bonjour à tous J’ai été, comme beaucoup apparemment, infecté par antivirusGold. Assez curieusement aujourd’hui l’écran d’alerte que j’avais sur mon b...

Gilles14 | Dernière réponse : regis59 12 juil. 2005
    17 réponses
  • antivirus Fermé

bonjour ya une question qui ne cesse de me tracasser j'aimerais savoir quel est actuellement l'antivir le plus performant ?? et surtout pk ? merci d'a...

bhah2 | Dernière réponse : Pingson 12 juil. 2005
    3 réponses
  • malware et antivirusGold Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un problème sur mon pc. J'ai été infecté par Antivirus gold. J'ai réussi à m'en débarrasser grace à regis59 mais depuis j'ai des t...

laralune | Dernière réponse : balltrap34 11 juil. 2005
    26 réponses
  • avast Fermé

bonjour tou le monde je débute avec les ordi qu'elqu'1 peourai t'il m'aider a finir l'instalation de avast il me mank la licence..urgent merci a tou l...

aya | Dernière réponse : _Agnes 11 juil. 2005
    9 réponses
  • Norton utilities Fermé

Bonjour à tous, On connaît les risques de parasitage de Norton Antivirus, on lit souvent des commentaires exaspérés d'utilisateurs qui n'arrivent pas...

stiopka | Dernière réponse : teutates 9 juil. 2005
    1 réponse
  • Antivirus gratuit performant? Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un antivirus gratuit et performant? J'utilisais jusque là un vieux norton et il n'y plus de MAJ disponibles. ...

Lolo | Dernière réponse : regis59 9 juil. 2005
    14 réponses
  • antivirus gold Fermé

salut!!!! j'ai lancé smitsearch et voilà le résultat pouvez vous m'aider merci bcp!!! Smitsearch v0.1 Date: 07/07/2005 Executé à partir de: D:\M...

mathieu G | Dernière réponse : moe31 9 juil. 2005
    11 réponses
  • antivirus gold Fermé

Salut le monde, j'ai besoin de votre aide, car j'ai ce Antivirus gold sur mon pc, j'ai suivi des conseils de collegues allmands: cd\ cd %windir%\sys...

sid70 | Dernière réponse : jean38 9 juil. 2005
    16 réponses
  • Passer de Norton à un antivirus gratuit Fermé

Bonjour, Je désire passer de la version professionnelle de norton à un antivirus libre. Lequel me conseillez vous en sachant que je suis sous Win/XP...

francescopaolo | Dernière réponse : jean38 8 juil. 2005
    1 réponse
  • antivirus Fermé

slt tt le monde j'ai deja essayer norton, mais c lourd et ne detecte pa bcp de virus, apres c avg pro, il detecte mais ne peux pas nettoyer, apres j'...

stoph | Dernière réponse : splouch 7 juil. 2005
    4 réponses
  • apres mon antivirus on me dis de changer ça Résolu/Fermé

j ai fais un antivirus sur AVG et voila le resultaT que doi-je faire et comment le faire ? CHANGE ?http://fr.msnusers.com/l9l7k1qg7ukqagkh5bu63umqj0/D...

garybrax | Dernière réponse : garybrax 7 juil. 2005
    1 réponse
  • Antivirus gold Fermé

Voilà, je suis victime de Antivirus gold!! Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai déjàessayé un tas de trucs , mais en vain!! Help, et merci d'avance. Voici ...

didibe | Dernière réponse : jean38 7 juil. 2005
    45 réponses
  • [antivirus gold] Fermé

bonjour, j'ai consulté le forum concernant le problème antivirus gold mais je ne sais pas si je peux appliquer une des recettes déjà proposées ou s'il...

lorenz1 | Dernière réponse : moe31 6 juil. 2005
    50 réponses
  • Impossible de faire un ghost avec Norton Fermé

Salut Je viens de remonter mon système, et je veux en faire un ghost sur DVD. J'installe donc Norton et lorsque je lance la procédure aucun problème ...

Alberto | Dernière réponse : Alberto 6 juil. 2005
    1 réponse
  • Infection Antivirus Gold Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un problème. j'ai été infecté par Antivirus Gold. J'ai fait une HijackThis et voilà ce que cela donne : Logfile of HijackThis ...

titine8421 | Dernière réponse : pouliche 6 juil. 2005
    15 réponses
  • encore le virus antivirus gold Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis également victime de virus anti virus gold. J'ai déjà viré hookdump.exe grace au petit logiciel killbox. J'ai également supprimé la ...

pataploumf | Dernière réponse : pataploumf 6 juil. 2005
    11 réponses
  • kaspersky bloque sur ad-aware Fermé

bonjour a tous kav bloquelors d un scanet me demande le mot de passe de ad- aware.Sauf erreur je n en ai pas Merci de votre aide debutant en informati...

richard | Dernière réponse : RICHARD 6 juil. 2005
    2 réponses