Mac Afee + Win 98 : plantage Windows...

Fermé
Helo - 29 juil. 2003 à 16:12
 PATRIOAN - 16 sept. 2003 à 10:09
Salut a vous,

J'ai un ami qui a son PC sous Win 98 (première édition) et qui a installé Mac Afee (je ne connais ni les versions ni la config matérielle de sa machine). Et ça lui a tout planté, c'est à dire que le PC ne démarre plus qu'en mode sans échec, et que le CD n'est plus reconnu. Il a essayé de redémarrer avec une disquette de boot, mais quand il fait cd c: le pc ne reconnait pas le disque C: ...

1. Y'a-t-il une incompatibilité connue entre Win98 et Mac Afee
2. Pensez-vous que passer à Win98SE pourrait améliorer les choses. Et si oui, peut-on passer simplement de Win 98 à Win98
Second Edition ?
3. Que me conseilleriez-vous ?

Merci à tous de votre aide
A voir également:

1 réponse

On peut passer facilement de Win 98 à Win 98SE. il suffir de charger l'un sur l'autre ou de télécharger. Le logiciel reconnaîtra le 1er Win et fera le tri.
2°) Mac afee sur WIN. J'ai un first aid Mafee et il ne fonctionne plus sur WIN 98 SE. Même probleme, bloquage. Il faut supprimer le logiciel du DDur en marche sans échec et redémarrer avec disquette. Un nouveau chargement de Win 98 sera peût etre nécessaire. Attention savegarder si possible en mode sans échec toutes vos dossiers perso. Salut et bon courage.
0