Problème avec antivirus... et bien plus
Fermé
ajoy2
-
30 juil. 2003 à 11:27
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 5 août 2003 à 10:57
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 5 août 2003 à 10:57
A voir également:
- Problème avec antivirus... et bien plus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
rundll 32
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2003
3
30 juil. 2003 à 11:35
30 juil. 2003 à 11:35
salut
ton irus pue un peu le sircamje crois t trouveras des utilitaires dediés aux virus nomonatifs sur les sites des boites antivirus tu peux aussi trouver des antivirus online gratuits et efficcaces genre sur WWW.SECUSER.COM.
pour norton la license est valable un an donc a mon avis ta license de 2001 est obsolete .
voila
bon courage
elle court , elle court la DLL
ton irus pue un peu le sircamje crois t trouveras des utilitaires dediés aux virus nomonatifs sur les sites des boites antivirus tu peux aussi trouver des antivirus online gratuits et efficcaces genre sur WWW.SECUSER.COM.
pour norton la license est valable un an donc a mon avis ta license de 2001 est obsolete .
voila
bon courage
elle court , elle court la DLL
Non, la liscence est valable 1 an a partir du moment où tu l'installes
Vu que je l'ai réinstallé il y a mois d'un an, j'ai pas de problème de liscence...
De plus j'ai norton 4 chez moi et il fonctionne trés bien
Au moins t'es d'accord avec moi qu'il y a une merdouille
Vu que je l'ai réinstallé il y a mois d'un an, j'ai pas de problème de liscence...
De plus j'ai norton 4 chez moi et il fonctionne trés bien
Au moins t'es d'accord avec moi qu'il y a une merdouille
c'est 3 mois l'update et une solution pour installer consiste à descendre un peu la date du system puis installer la MAJ puis bien sur de remettre la date du jour et enfin de redemarrer.
bonne chance
bonne chance
nan j'ai déjà essayé ça... et ça marche pas, il me sort à chaque fois qu'update est trop vieux... le pire c'est que l'update des logciels s'effectuer avant mais plus maintenant bref c la merde....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
5 août 2003 à 10:57
5 août 2003 à 10:57
Solutions: prendre des antivirus gratuits.
http://sebsauvage.net/logiciels/fractint.html
http://sebsauvage.net/logiciels/fractint.html