Problème avec antivirus... et bien plus

Fermé
ajoy2 - 30 juil. 2003 à 11:27
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 5 août 2003 à 10:57
salut,
voilà j'ai un big problème avec un pc
tout d'abord l'antivirus ne veut pas se mettre à jour, il s'agit ne norton antivirus 2001, il télécharge bien tout ce qu'il veut mais au moment ou il me dis qu'il a finit, il me sort une erreur interne est survenue impossible d'effectuer les maj
alors bon moi je veux bien, je me dis puisque ça marche pas comme ça je vais le faire manuellement je telecharge la mise à jour des virus à la main, je suis la procédure indiquée et vlan marchepas là on me dis que mon liveupdate est trop vieux, hors, j'ai bien celui qu'il faut...
Il est important de savoir que ce poste était déjà infecté auparavant, et qu'actuellement il doit encore en avoir choppé un, du moins d'aprés une analyse en ligne... le problème de l'analyse en ligne c'est que dés que le virus a été détecté, l'analyse n'a plua avancé...
aussi autre truc marrant on ne peut plus imprimer à patir de 16h30, avant pas de problème, passé cet horaire bankrut...on ne peut plus utiliser fotowin non plus...bref c'est génial, alors bien entendu mes clients refusent que l'on formatent tout...ce qui serait vachement plus simple en ce qui me concerne parce qu'ils ont un paquet de merde qui sert à rien, ils ont des exécutables genre1233fdsgf.exe
alors ça c'est quoi, hein? Je sais que c pas moi qui ai collé ce machin, et ils me demandent quand même ce que c'est ... Ah oui j'oubliais je peux pas demonter le disque dur, ils veulent pas laisser le poste....
alors je fais quoi moi?
A voir également:

5 réponses

rundll 32 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 18 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003 3
30 juil. 2003 à 11:35
salut
ton irus pue un peu le sircamje crois t trouveras des utilitaires dediés aux virus nomonatifs sur les sites des boites antivirus tu peux aussi trouver des antivirus online gratuits et efficcaces genre sur WWW.SECUSER.COM.
pour norton la license est valable un an donc a mon avis ta license de 2001 est obsolete .
voila
bon courage

elle court , elle court la DLL
0
Non, la liscence est valable 1 an a partir du moment où tu l'installes
Vu que je l'ai réinstallé il y a mois d'un an, j'ai pas de problème de liscence...
De plus j'ai norton 4 chez moi et il fonctionne trés bien
Au moins t'es d'accord avec moi qu'il y a une merdouille
0
c'est 3 mois l'update et une solution pour installer consiste à descendre un peu la date du system puis installer la MAJ puis bien sur de remettre la date du jour et enfin de redemarrer.
bonne chance
0
nan j'ai déjà essayé ça... et ça marche pas, il me sort à chaque fois qu'update est trop vieux... le pire c'est que l'update des logciels s'effectuer avant mais plus maintenant bref c la merde....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
5 août 2003 à 10:57
Solutions: prendre des antivirus gratuits.
http://sebsauvage.net/logiciels/fractint.html
0