[Norton CleansWeep 2002] en grêve !-((

Fermé
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 26 oct. 2003 à 01:45
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 26 oct. 2003 à 20:24
Bonjours,

Voilà plus d'un mois que je ne parviens pas à faire fonctionner Norton CleanSweep 2002. Quand j'exécute ce programme, il ne démarre même pas ; apparement, il n'y a rien non plus en tâche de fond plus ou moins bloquée. Môssieur CleanSweep se met tout bonnement en grêve !

Je suis sous WinXP. Je ne sais même pas depuis quand le problème est apparu ! J'ai tenté de solutionner en réparant l'indexation (copie ailleurs (sécurité)de "CSDRVMAP.DAT puis suppresion de ce fichier, puis exécution de "blddrvmp.exe" pour reconstruire l'indexation des fichiers). Sur le site de Symantec, pas moyen de trouver ne fut-ce qu'un début de piste !

Je n'ai pas vraiment envie de migrer de la version 2002 vers la 2004 (investissement honéreux et pas vraiment justifiable vu les innovations). Quelqu'un aurait une idée ?

Merci par avance.

Cordialement et a dicias !-)))

On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement.
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
26 oct. 2003 à 20:24
Bonjour,

Merci pour le lien .... pas encore censuré ! M'enfin ! Je voulais rester dans la légalité ... pour ne prendre de risque et pour éviter des ennuis à CCM !-)))

Au fait, j'ai pensé à une histoire de droit administrateur mais ce n'est pas le cas !

A dicias !-)))

On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement.
0