Antivirus
mail
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut,
question : je veux éradiquer un virus sur un pc non connecté à internet,
si j'installe un antivirus ex: norton, les définitions de virus ne seront pas à jour et donc peut être je ne pourrai pas l'éradiquer donc comment faie?
merci pour vos réponse
A+
question : je veux éradiquer un virus sur un pc non connecté à internet,
si j'installe un antivirus ex: norton, les définitions de virus ne seront pas à jour et donc peut être je ne pourrai pas l'éradiquer donc comment faie?
merci pour vos réponse
A+
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
salut,
puisque tu as écrit ce message c'est que tu dispose d'un autre pc connecté: télécharge la mise a jour (symantec.fr pour norton) avec celui-ci puis copie- la sur une disquette que tu donneras à ton autre ordi.
execute ensuite le programme pour etre a jour :-)
mais attention: il est parfois inutile d'installer un AV sur un pc infecté car le virus l'intercepte lors de l'installation et le corrompt, le rendant innéficace...
Lord AsKy
Keep smiling !
puisque tu as écrit ce message c'est que tu dispose d'un autre pc connecté: télécharge la mise a jour (symantec.fr pour norton) avec celui-ci puis copie- la sur une disquette que tu donneras à ton autre ordi.
execute ensuite le programme pour etre a jour :-)
mais attention: il est parfois inutile d'installer un AV sur un pc infecté car le virus l'intercepte lors de l'installation et le corrompt, le rendant innéficace...
Lord AsKy
Keep smiling !
salut,
merci pour la réponse mais cela ne répond pas à ma question :
au vu de la réponse (il est parfois inutile d'installer un AV sur un pc infecté car le virus l'intercepte lors de l'installation et le corrompt, le rendant innéficace... )
si vous avez d'autres soluce merci
merci pour la réponse mais cela ne répond pas à ma question :
au vu de la réponse (il est parfois inutile d'installer un AV sur un pc infecté car le virus l'intercepte lors de l'installation et le corrompt, le rendant innéficace... )
si vous avez d'autres soluce merci
Salut.
Ah oui, c'est en fait ça la question.
Une fois le virus connu, on peut tout simplement télécharger puis appliquer l'antidote correspondant.
Ici par exemple : http://www.secuser.com/
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Ah oui, c'est en fait ça la question.
Une fois le virus connu, on peut tout simplement télécharger puis appliquer l'antidote correspondant.
Ici par exemple : http://www.secuser.com/
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.