Norman antivirus

Fermé
pierre - 30 oct. 2003 à 15:32
emnajojedy Messages postés 19 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2004 - 3 nov. 2003 à 13:48
Bonjour,
pouvez vous me dire si norman antivirus est un bon antivirus ?
Merci à tous.
A voir également:

3 réponses

Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 133
30 oct. 2003 à 20:08
Bonjour

Tableau de synthèse de tous les résultats de test d'antivirus depuis 3 ans
http://assiste.free.fr/p/internet_contre_mesures/anti_virus1.php

Classement alphabétique - le produit s'appelle "Virus Control"

Mon commentaire :

"Norman Virus Control déclare être capable de détecter de nouveaux virus avant que leurs signatures ne soient connues en enfermant les fichiers suspects dans un "bac à sable" (sandbox) où il observe leur comportement en exécution dans un environement virtuel. Andreas Marx, l'un des chef de file à l'organisation indépendante de tests d'antivirus AV-Test.org, pense qu'il est préférable de le faire tourner côté serveur car ça ralentit beaucoup trop un ordinateur individuel. Son organisation a testé l'ordinateur virtuel et le trouve, d'un point de vue technologique, "vraiment grand"".

Terdef
0
merci
0
emnajojedy Messages postés 19 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2004 3
3 nov. 2003 à 13:48
bonjour je voudrais savoir comment dois je faire pour supprimer mon anti virus norman j'ai essayer avec ajout et suppression de fichiers mais ca ne marche pas il y a pleins de fichiers qui ne partent pas.si vous pouvez m'aider je vous serai reconnaissant merci.nath
0