A voir également:
- Norton Antivirus 2003
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
teebo
Messages postés
33491
Date d'inscription
jeudi 14 octobre 2004
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
12 sept. 2003 à 10:03
12 sept. 2003 à 10:03
Salut!
T'es pas obliger de crier!
Bon, et tu as installer le Service Pack en question?
. .
\_/
T'es pas obliger de crier!
Bon, et tu as installer le Service Pack en question?
. .
\_/
Sauvez Maily! Mangez Castor!
Sous WinMe, après avoir installé NAV2003 et après avoir rebooté (maj des fichiers ok), j'ai un écran bleu avec:
Erreur de protection Windows. Vous devez redémarrer votre ordinateur. Système arrêté.
Si je reboote, même message, la seule solution est de redémarrer en mode sans échec, de désinstaller Nav, mais ça ne résout pas mon pb
J'ai viré tout le fumier qui se lançait au démarrage, j'ai nettoyé le PC, je l'ai défragmenté, j'ai controlé si je n'avais pas de virus avec secuser.com. En pas-à-pas, tout passe sans pb, et à la fin, idem, écran bleu.
J'ai le CD original de Nav2003
J'ai controlé dans le bios, l'antivirus de la carte mère N'EST PAS ACTIVE, je pense à un schmit dans la base de registre, mais je n'ai pas Norton System Works2003. Si quelqu'un a un ch'tit utilitaire pour controle la Base de registre ou une solution à mon pb, ce serait vraiment cool.... je ne sais plus quoi faire...
Merci, A+, Sylvain
Erreur de protection Windows. Vous devez redémarrer votre ordinateur. Système arrêté.
Si je reboote, même message, la seule solution est de redémarrer en mode sans échec, de désinstaller Nav, mais ça ne résout pas mon pb
J'ai viré tout le fumier qui se lançait au démarrage, j'ai nettoyé le PC, je l'ai défragmenté, j'ai controlé si je n'avais pas de virus avec secuser.com. En pas-à-pas, tout passe sans pb, et à la fin, idem, écran bleu.
J'ai le CD original de Nav2003
J'ai controlé dans le bios, l'antivirus de la carte mère N'EST PAS ACTIVE, je pense à un schmit dans la base de registre, mais je n'ai pas Norton System Works2003. Si quelqu'un a un ch'tit utilitaire pour controle la Base de registre ou une solution à mon pb, ce serait vraiment cool.... je ne sais plus quoi faire...
Merci, A+, Sylvain