Norton Antivirus 2003

Fermé
NASSIMA - 12 sept. 2003 à 09:53
 Sylvain_L - 12 sept. 2003 à 18:07
BONJOUR

ON A DESINSTALLE NAV2001 POUR ENSUITE INSTALLER NAV 2003,
ON A PAS REUSSI UNE FENETRE NOUS DEMANDE D'INSDTALLER UN PACK WINDOWS VERSION RECENTE. NOTRE SYSTEME D'EXPLOITATION EST WINDOWS 2000.
EN VOUS REMERCIANT PAR AVANCE.
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
12 sept. 2003 à 10:03
Salut!
T'es pas obliger de crier!
Bon, et tu as installer le Service Pack en question?

.  .
\_/
        Sauvez Maily! Mangez Castor!
0
Sous WinMe, après avoir installé NAV2003 et après avoir rebooté (maj des fichiers ok), j'ai un écran bleu avec:
Erreur de protection Windows. Vous devez redémarrer votre ordinateur. Système arrêté.

Si je reboote, même message, la seule solution est de redémarrer en mode sans échec, de désinstaller Nav, mais ça ne résout pas mon pb

J'ai viré tout le fumier qui se lançait au démarrage, j'ai nettoyé le PC, je l'ai défragmenté, j'ai controlé si je n'avais pas de virus avec secuser.com. En pas-à-pas, tout passe sans pb, et à la fin, idem, écran bleu.
J'ai le CD original de Nav2003
J'ai controlé dans le bios, l'antivirus de la carte mère N'EST PAS ACTIVE, je pense à un schmit dans la base de registre, mais je n'ai pas Norton System Works2003. Si quelqu'un a un ch'tit utilitaire pour controle la Base de registre ou une solution à mon pb, ce serait vraiment cool.... je ne sais plus quoi faire...

Merci, A+, Sylvain
0