Problème d'installation d'Antivirus
Fermé
bakkali16
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2004
-
25 janv. 2003 à 00:56
Antilop Messages postés 41 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2006 - 11 août 2003 à 17:39
Antilop Messages postés 41 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2006 - 11 août 2003 à 17:39
A voir également:
- Problème d'installation d'Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Installation chromecast - Guide
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
Mister BeeGee
Messages postés
1415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
191
25 janv. 2003 à 06:25
25 janv. 2003 à 06:25
Moi, je passerai un antivirus en ligne comme : http://www.secuser.com/antivirus/ pour être sûr qu'il n'y a pas déjà un virus qui bloque l'installation !
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
25 janv. 2003 à 14:53
25 janv. 2003 à 14:53
Salut Bakkali
Normalement le cd de Norton est autorun, donc il devrait démarrer tout seul et tu n'aurais qu'à cliquer sur "Installation". Sinon dans poste de travail doubleclik sur sur D: (si D: est ton lecteur de cd).
Maintenant si tu as une ancienne version de Norton installée sur ton pc désinstalle-la avant d'installer la nouvelle.
Claude
Normalement le cd de Norton est autorun, donc il devrait démarrer tout seul et tu n'aurais qu'à cliquer sur "Installation". Sinon dans poste de travail doubleclik sur sur D: (si D: est ton lecteur de cd).
Maintenant si tu as une ancienne version de Norton installée sur ton pc désinstalle-la avant d'installer la nouvelle.
Claude
Salut.
Pour ton cas, verifie si ton Pc n'est pas déjas infecter par un virus qui bloque l'installation.
Mais à preciser tu ne dois avoir deux anti-virus sur ton Pc, donc s'il y avait un désinstalle le, et essai de trouver un Cd bootable c'est plus simple.
Merci.....
Pour ton cas, verifie si ton Pc n'est pas déjas infecter par un virus qui bloque l'installation.
Mais à preciser tu ne dois avoir deux anti-virus sur ton Pc, donc s'il y avait un désinstalle le, et essai de trouver un Cd bootable c'est plus simple.
Merci.....
Bonjour a tous.
Je voudrais installer norton anti virus sur disquette,
veuillez svp m'indiquer la marche a suivre et merci d'avance.
Je voudrais installer norton anti virus sur disquette,
veuillez svp m'indiquer la marche a suivre et merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Antilop
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2006
11 août 2003 à 17:39
11 août 2003 à 17:39
Attention macaffe et norton ne cohabite pas du tout ..
si tu as installer l'un et que tu veux installer l'autre il faut imperativement desinstallé l'un ..
mais pas une simple desinstalle .. faudra nettoyer la BDR aussi de tous mot cle (macaffe, virusscan,network associates ....)
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ..
si tu as installer l'un et que tu veux installer l'autre il faut imperativement desinstallé l'un ..
mais pas une simple desinstalle .. faudra nettoyer la BDR aussi de tous mot cle (macaffe, virusscan,network associates ....)
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ..
7 févr. 2003 à 23:47