Norton integrator

Fermé
neo - 25 mai 2003 à 19:48
 neo - 3 sept. 2003 à 20:30
Bonsoir
Arrivant au terme de ma souscription à Live Update, j'ai désinstallé Norton (2001) pour le réinstaller par la suite. Avant de le réinstaller j'ai viré tout dossier Symantec ou Norton et nettoyé la base de registre, manuellement et à l'aide d'utilitaires. J'ai déjà fait tout ça sur XP sans aucun problème mais chez moi, sous Windows 98, ça ne marche pas En effet, lorsque je réinstalle Norton et que je souhaite le lancer depuis son raccourci sur le bureau il me dit
"Norton Integrator n'a pu initialisé la classe de trame actuelle, vérifiez que vous n'avez pas exécuté l'intégrateur directement". Je peux accéder aux options pour le régler mais pas à son ecran d'accueil. Je peux également utiliser LiveUpdate.
En outre, je suis allée voir sur le site de Symantec qui me conseillent de le réinstaller, ce que j'ai coutûme de faire mais qui cette fois-ci ne marche pas, même avec un registre parfaitement nettoyé.
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, en tous les cas je l'espère.
A voir également:

2 réponses

As tu réussi à résoudre ton problème ??? J'ai exactement le même et je rame aussi !
Merci d'avance
0
Oui j'ai réussi à résoudre ce problème. En fait, j'ai désinstallé Norton 2002, nettoyé le registre et je suis passée à la version 2003.
Voilà
0