Pb ac Norton

Fermé
francisland - 18 août 2003 à 19:16
 Francisland - 27 oct. 2003 à 09:58
Bonjour,
J ai un portable fonctionnant sous XP avec norton utilities 2002 d installe.
Depuis peu, l ordinateur s eteint tout seul (sans les differentes phases lors d un arret regulier de XP) des que je lance un scan disk avec norton.

Celui ci a toujours ete maintenant a jour (notamment en ce qui concerne les definitions de virus.

Je me demande ce que je peut faire pour regler ce probleme. S agit il d un virus dans norton et comment s en debarrasser??
Pouvez vous m aider.

Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Avez-vous réglé votre problème? Parce que moi j'ai exactement la même chose et je ne sais pas quoi faire.
Merci
0
Francisland
15 oct. 2003 à 14:15
et bien malheureusement non ce probleme n est pas resole, je ne sais pas quoi faire. Je suis coince. Ca ne me gene pas trop car ca ne le fait que losrque je lance un scan disk donc a ce moment la je ne fait que ca et je recommence jusqu a ce qu il y arrive sans planter. MAis j aimerai bien le resoudre.
0
Finalement, j'avais été infecté par des virus trojan et, combiné à une défaillance de sécurité de Windows XP, mon ordi s'éteignait lorsque je scannais, du moins c'est ce que je pense. La nouvelle mise à jour de windows XP (16 octobre) a arrangé le problème. CES MISES À JOUR SONT:

KB824141
KB823182
KB825119
KB828035

Bonne chance!
0
Francisland
27 oct. 2003 à 09:58
Merci, il semble que cela s est arrange depuis ces mises a jours. Tout semble ok
0