Up date antivirus impossible

Fermé
Laumi Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 2 oct. 2003 à 00:10
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 6 oct. 2003 à 17:00
Bonsoir

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé , sorry si j'ai zappé.
Sur un de mes pc , je n'arrive plus à faire l 'up date de l'antivirus .Il marche sous xp et à pc cillin2002 installé depuis juin , web trap et pop3 fonctionnent mais quand je veux lancer la mise-à-jour il me dit immédiatement :
Pc-cillin server response timed out .
ou
An error occured while connecting to the internet .Proxy setting may be incorrect. Please check your Pc- cillin proxy setting and try again . Le blème est que je n'ai pas de proxy .

Je suis allé sur secuser pour tenter un scan antivirus : impossible
on me dit de mettre les contrôles activex et plug-in à : 'acceptés' ou 'à la demande' , il était 'à la demande' j'ai mis' accepté ', rebooté ->toujours la même réponse en boucle .
Depuis que j' ai constaté (2 jours ) je n'ai pas eu non plus de mise-à-jour automatique alors que l'autre pc en a eu .
je ne sais pas si ça a un sens mais j'ai remarqué dans le dossier Trendmicro , qui m'affiche les fichiers , par rang de 5 , une ligne n'en comporte que 2 et du vide ?? et ce n'est pas la dernière ligne évidement .
Quand je met sur le firewall l'antivirus 'à la demande ' la demande me dit : PCCClient is trying to connect to pc-cillin ( je ne me souviens pas avoir vu avant un pccclient ) et quand j'accepte : timed out .
est-ce blème de trojan ou de virus ou ...
J'espère que ce n'est pas trop confus et suffisant pour pouvoir m'aider ou me donner une piste
A voir également:

6 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
2 oct. 2003 à 00:34
Bonjour,

ton fichier PCCClient est bien le fichier d'appel(au démarrage,en principe) de pc-cillin.

Apparemment ton pc-cillin à un probleme!!
Quand à dire que c'est viral,rien dans ta description ne le laisse penser.

comme tu as l'air bien protégé,une reinstallation de ton antivirus reglera ,peut etre, le probleme?

Bonne chance

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
Laumi Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 120
2 oct. 2003 à 01:54
Bonsoir
Merci papy de m'avoir répondu , effectivement je reviens de chez Trendmicro , j'ai fais un scan on-line : pas de virus et toujours pas de mise-à-jour possible . je vais réinstaller pc-cillin donc me frapper toutes les mises-à-jour ...je pars demain matin pour deux jours ...et quand le chat n'est pas là les souris et les souriceaux dansent sur..kazzaa lite ...
bref ...
A+
laumi
0
Laumi Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 120
2 oct. 2003 à 03:05
Rebonsoir
J'ai réinstallé pc-cillin , réactivé la licence on line tout c'est bien passé mais 'up date now' impossible toujours le timed out la seule différence est qu'il va au niveau 2 (sur 4) du processus de mise-à-jour . Je ne sais plus quoi faire .Apparement il m'a gardé des up- date puisque j'ai toujours : pattern : 640 , pourtant j'ai fais une déinstallation complète à partir du cd ?? De toutes façon il en manque déjà 2 ( 642)
Si quelqu'un a une idée , une piste je suis preneur et je l'en remercie d'avance .
A+
laumi
0
Joscelyn Lamarche
2 oct. 2003 à 05:54
Mon système est infecté par le virus pi.
C:windows\winmgts\winmgt.exe.
Je suis incapable d'en venir è bout.

Vous pouvez m'aider ?

Un merci tout spécial
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
2 oct. 2003 à 11:01
Ouvre un nouveau post pour poser ta question,le probleme d LAUMI n'est pas resolu!

papy

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 oct. 2003 à 15:27
Salut à tous, toutes

J'ai enfin la réponse à mon blème :
J'ai obtenu pc cillin avec la nouvelle carte mère , je me doutais bien qu'il faudrai tôt ou tard passer à la caisse , mais rien n'était précisé et je pensais bêtement bénéficier d'un an !!!.Maintenant je sais que l'utilisation gratos est de 3 mois sinon plus de mise-à-jour .Je n'ai tout de même pas repayé l'antivirus ce qui fait que j'ai allongé :22€90 au lieu de :71€50 et heureuse découverte mes pages d'aide sont en français , elles étaient en chinois :I am happy .
A+
laumi
0
6 oct. 2003 à 17:00
I am Happy too:-))

papy

0