Probleme d'installation de Norton antivirus
Clémentine
-
clémentine -
clémentine -
Bonjour,
Lorsque, dans l'assistant d'information norton antivirus pour installer completement ce dernier, je clique sur suivant pour confirmer les taches post installation, une page s'ouvre et me dit "une erreur est survenue sur le script de cette page" puis "voulez vous continuer à exécuter les scripts de cette page ?". Mais lorsque je clique sur oui rien ne se passe et je ne peux finir mon installation. Que faire svp ???
Merci.
Clémentine
Lorsque, dans l'assistant d'information norton antivirus pour installer completement ce dernier, je clique sur suivant pour confirmer les taches post installation, une page s'ouvre et me dit "une erreur est survenue sur le script de cette page" puis "voulez vous continuer à exécuter les scripts de cette page ?". Mais lorsque je clique sur oui rien ne se passe et je ne peux finir mon installation. Que faire svp ???
Merci.
Clémentine
A voir également:
- Probleme d'installation de Norton antivirus
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
Bonjour
avais tu un autre anti-virus d'installé avant?
C'est une version de Norton d'évaluation ou un produit complet?
ChoubaPostor 10000 :
Le soulèvement des modos.
avais tu un autre anti-virus d'installé avant?
C'est une version de Norton d'évaluation ou un produit complet?
ChoubaPostor 10000 :
clémentine
non je n'avais pas d'autre antivirus et je pense que c'est un produit complet.
tu es sous quelle version de windows?
ChoubaPostor 10000 :
ChoubaPostor 10000 :
d'accord, je pige...
donc apparemment ce serait une version d'évaluation limitée, il est donc logique, même après désinstallation que celà ne marche plus..
Le produit est selon moi bloqué..
Deux solutions, aller sur le site de symantec et télécharger une version d'évaluation plus récente..
Ou alors prendre un autre anti virus (perso j'utilise FSecure), il en existe aussi des gratuits..
ChoubaPostor 10000 :
donc apparemment ce serait une version d'évaluation limitée, il est donc logique, même après désinstallation que celà ne marche plus..
Le produit est selon moi bloqué..
Deux solutions, aller sur le site de symantec et télécharger une version d'évaluation plus récente..
Ou alors prendre un autre anti virus (perso j'utilise FSecure), il en existe aussi des gratuits..
ChoubaPostor 10000 :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question