Config norton 2003

Fermé
Express -  
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment doit on faire pour ouvrir certains ports avec internet security 2003
merci de vos reponses
A voir également:

4 réponses

Crazy91

Tu vas dans les options de NIS, onglet pare-feu et tu verras ports HTTP
0
mizic Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous,

je suis dans une galere po possible :
j ai norton security 2003 et msn 6 . la cam passe sans pb ms po l audio . enfin qd moi j invite pour une conversation audio ca ne marche pas . et quand je coupe norton ca marche . alors que j ai ajouter le port 9601 partout et autoriser msn partout aussi .
si qqun a une idee merci d avance ...

mizic
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ouvre un nouveau post avec ta question STP.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
mizic Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous,

je suis dans une galere po possible :
j ai norton security 2003 et msn 6 . la cam passe sans pb ms po l audio . enfin qd moi j invite pour une conversation audio ca ne marche pas . et quand je coupe norton ca marche . alors que j ai ajouter le port 9601 partout et autoriser msn partout aussi .
si qqun a une idee merci d avance ...

mizic
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

T'es sûr que ça va?

ジ   Eaulive...   ジ
0

pkoi tu dis ca ????
0

Je t'ai demandé d'ouvrir un nouveau post avec ta question et tu me reposte le même message ici une deuxième fois!

ジ   Eaulive...   ジ
0