Problème avec norton internet security 2004

Fermé
Benoit - 30 oct. 2003 à 20:41
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 - 30 oct. 2003 à 23:36
Bonjour a tous, et merci d'avance pour votre aide.

J'ai windows Xp et j'ai acheter NIS 2004. Je désinstalle le 2002 sans problème et j'installe le 2004. Et je fait l'ereur de mettre tout le monde en administrateur, croyant que c'est le meilleur grade, comme sous win xp. Tout marche sans problème. Jusqu'a se que les autre de ma famille aillent sur leur session! La gros problème, ils ne peuvent plus aller sur le net et son limiter partout.

Et impossibl de modifier quoi que ce soit!!! Vu qu'il n'y a que les superviseur qui peuvent modifier qq chose, et il n'y a pas de superviseur!!!!!! impossible de le supprimer aussi car il faut le supprimer!

Je me retrouve donc avec un pc qu'il n'y a que mois qui peut i faire qq chose, et encore.... Ma question : Comment puis je supprimer NIS 2004, ou comment faire passer qq n en administrateur. Merci BCp
A voir également:

1 réponse

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
30 oct. 2003 à 23:36
Salut,

Sous XP, tu peux facilement gérer les utilisateurs que tu as crées... Il te suffit de les mettre dans le groupe administrateur... ils auront ainsi les privilèges adéquats !!

:DD

Quand au logiciel lui même, tu dois pouvoir determiner si oui ou non les utilisateurs peuvent accéder au net ...

A++
:DD


Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0