Problème avec norton antivirus

Fermé
claude michel - 16 mai 2004 à 15:56
 runestaff - 16 mai 2004 à 18:25
Bonjour,
je suis confronté à un problème avec Norton antivirus,en fait il m'nvoie un message d'alerte me disant qu'il détecté un virus et qqu'il n'a pas pu supprimer le fichier mais l'a mis en quarantaine.seulement voilà:le message d'allerte ne part plus après avoir cliqué sur ok, il reste là et impossible de m'en débarraser! s'il part il revient la minute qui suit!! je ne sais plus comment me débarasser de ce message d'alerte!!
autre chose, j'ai un Gericom avec window xp professionel, est-il normal qu'il m'envoie des mises à jours presque tous les jours?
merci de me répondre!!
A voir également:

2 réponses

bonjour

moi aussi j'ai norton antivirus moi sa m ela fait avec sasser c normal que sa te le fasse c pour te dire de le supprimé immédiatement car c 1 virus a risque élévé et svp pouvait vous m'aider a résoudre un probleme mon pc fait que de bugé au revoir et merci
0
Bonjour

sachant que sasser s'enregistre tout seul sur votre PC en utilisant une faille de windows , faites la MAJ de widows , le virus ne pourra plus venir sur votre PC et donc votre antivirus ne vous embettera plus :D

installez aussi un firewall

@+
0