Meilleur antivirus

Fermé
Fredo - 3 juin 2004 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2004 à 21:46
Bonjour, je voudrais savoir quel était selon vous le meilleur antivirus disponible actuellement. J'ai installé Viguard XP mais le problème est qu'il me bloque l'ordinateur et me détecte des fichiers virals qui ne le sont pas (mais ne nécessite pas de mise a jour).
J'ai aussi Norton 2002. Pensez-vous que si je le remet bien à jour il soit suffisant ? Et quelle est la fréquence conseillée des mises a jours?
Autrement est-ce que les antivirus dispo sur le net gratuits sont très efficaces (plus que les miens quoi)?

Merci pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
3 juin 2004 à 18:34
Sujet déjà abordé et discuté de nombreuses fois.

Norton --> bof, poubelle.

Autrement est-ce que les antivirus dispo sur le net gratuits sont très efficaces (plus que les miens quoi)?

http://sebsauvage.net/safehex.html#r014b
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2004 à 20:03
Fredo contacte moi
on va te regler Viguard ;-)

MSN : ecrivez moi par mail ...
0
Salut
Kaspersky sans aucun doute mais payant.Faut ce qui faut!
0
BmV Messages postés 91515 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 4 701
3 juin 2004 à 20:12
Pour un usage "normal" , les AV gratos sont laaaaaaargement suffisants !
Après avoir eu un AV payant (pas vraiment facile d'utilisation et pas trop fiable malgré son prix), j'ai essayé ces deux dernières années trois AV gratos ; résultat : zéro infections depuis.

Cela dit, je n'empêcherai personne de payer si ça peut le rassurer .... ;-)

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
3 juin 2004 à 20:18
ne reprends pas norton, si tu envisage de payer pour changer...

vas voir ici pour les meilleurs résultats au niveau détection:
http://www.virus.gr/english/fullxml/default.asp?id=62&mnu=62
et là:
http://www.av-comparatives.org/seiten/comparativew.html

(ps: ce n'est pas la seule chose a prendre en compte, mais c'est quand même a la base ce que l'on demande a un antivirus, aprés tu peux prendre aussi en compte: le prix, la facilité d'emploi, la traduction, l'intégration, la vitesse, la configuration nécessaire, la fréquence des mises a jour, la propention a planter ou à être rendu inopérant par les virus, les failles, l'effacité de la fonction nettoyage, l'éradication dans les fichiers compressés etc...)

en gratuits, c'est avast le meilleur.(pour la détection)
et en payants tout ce qui est a base de kaspersky. (pour la détection)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci tou le monde. Pour te contacter je fai commen RUNESTAFF?
Au fait c combien Kaspersky ? Pour Norton j'hésitais vraiment bcp a cose de toutes les mises a jours vraiment trop longues. Mais bon j'envisage ou bien de garder viguard ou alors de télécharger un antivirus gratuit a partir du net.
0
En general pas plus de 300 frf pour Kasperky
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2004 à 21:46
contacte moi par e-mail

runestaff@wanadoo.fr

MSN : ecrivez moi par mail ...
0