Norton : mise à jour
aline
-
aline -
aline -
bonsoir,
je souhaite formater mon pc j'ai créé des disquettes de saucegarde, mais pour norton 2004 j'ai acheté les mises à jour pour internet, lorsque que je réinitialiserai mon pc comment faire pour récuper mes mises à jour sans devoir de nouveau repayer celle-çi.
à vous lire je vous remercie et vous félicite pour votre site et surtout pour gentillesse;
Aline
je souhaite formater mon pc j'ai créé des disquettes de saucegarde, mais pour norton 2004 j'ai acheté les mises à jour pour internet, lorsque que je réinitialiserai mon pc comment faire pour récuper mes mises à jour sans devoir de nouveau repayer celle-çi.
à vous lire je vous remercie et vous félicite pour votre site et surtout pour gentillesse;
Aline
3 réponses
-
"je vous remercie et vous félicite pour votre site et surtout pour gentillesse"
et surtout leurs compétences !! -
Bonjour,
Je ne dvrais pas le dire ! En formatant, la date de mise enservice de Norton, donc la date de départ de la durée de mise à jour, disparait. Si tu est connectée sur internet, il n'y aura aucun problème. Il n'y aura que la 1e mise à jour qui sera un peu longue et exigera un redémarrage.
Toco y se gausos !!! -
bonjour,
un immense merci pour votre réponse.
trés bonne journée à tous, et bravo pour le site "comment ça marche". Vous etes formidable de compétences et de gentillesse.
bisous
Aline