Installation d'un antivirus
fatima28
Messages postés
103
Statut
Membre
-
wael -
wael -
bonjour à tous et toutes
pourriez vous m'aider SVP .
voilà mon antivirus NORTON arrive bientôt à expiration et je souhaite donc en installer un nouveau et j'aimerais savoir si je dois désinstaller avant norton ,et pourriez vous me dire si AVAST est un bon antivirus??
merci!
pourriez vous m'aider SVP .
voilà mon antivirus NORTON arrive bientôt à expiration et je souhaite donc en installer un nouveau et j'aimerais savoir si je dois désinstaller avant norton ,et pourriez vous me dire si AVAST est un bon antivirus??
merci!
A voir également:
- Installation d'un antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
Salut
Bien entendu tu devras avant tout desinstaller Norton .
Pour ce qui est des antivirus, ils ont chacun leurs particularités mais les meilleurs restent ceux payant.Pour ceux qui peuvent investir entre 20 ET 30 EUROS(avec mise a j gratuites pendant un an)ce qui ne fais finallement pas tres mal au portefeuille,il est preferable et je dit bien preferable de se procurer ceux ci.
Apres ,tout ca reste aleatoire.
Bien entendu tu devras avant tout desinstaller Norton .
Pour ce qui est des antivirus, ils ont chacun leurs particularités mais les meilleurs restent ceux payant.Pour ceux qui peuvent investir entre 20 ET 30 EUROS(avec mise a j gratuites pendant un an)ce qui ne fais finallement pas tres mal au portefeuille,il est preferable et je dit bien preferable de se procurer ceux ci.
Apres ,tout ca reste aleatoire.