Utilisation de memoire par norton antivirus
lelou
-
wael -
wael -
slt
voila ma config celeron 2g, 256 ddram, dd 40g
win xp + norton antivirus + zone alarm
j'ai reinstalé le tout ce week end car le pc ramait
quand win xp a été installé tout allait bien, le pc tournait bien
et une fois que j'ai mis norton, j'ai l'impreession que le pc a ralentit
je me doute bien qu'il bouffe de la ram mais j'aimerai savoir dans quelles proportion et si il existe d'autre antivirus (ki marche bien) ki consomment moins...
d'apres vous, il serait judicieux de rajouter de la ram.. (ah oui, en plus j'ai une carte graphique ki prend 32mo sur les 256 que j'ai, plus win xp, plus norton, plus zone alarm, je me dis que ça lui tire sur la gueule au pc)
voila ma config celeron 2g, 256 ddram, dd 40g
win xp + norton antivirus + zone alarm
j'ai reinstalé le tout ce week end car le pc ramait
quand win xp a été installé tout allait bien, le pc tournait bien
et une fois que j'ai mis norton, j'ai l'impreession que le pc a ralentit
je me doute bien qu'il bouffe de la ram mais j'aimerai savoir dans quelles proportion et si il existe d'autre antivirus (ki marche bien) ki consomment moins...
d'apres vous, il serait judicieux de rajouter de la ram.. (ah oui, en plus j'ai une carte graphique ki prend 32mo sur les 256 que j'ai, plus win xp, plus norton, plus zone alarm, je me dis que ça lui tire sur la gueule au pc)
A voir également:
- Utilisation de memoire par norton antivirus
- Mémoire vive - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
2 réponses
Yes c vrai ke tu devrais rajouter 256Mo pour arriver a 512, sa lui fairait un deuxiéme poumon si tu vois se ke je veut dire
je c pas si tu as 2 partitions mais moi j'avais winXP sur mon C et mes logiciel sur mon D (don norton antivirus) et kand je réinstallé Norton ,aprés un formatage, il avait kelke souci car il s'était réinstallé dans sa partion D ou il éxistait déjas, je devais virer le dossier Norton sur mon D et réinstallé Norton
enfin de toute fasson achéte de la rame !
Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
je c pas si tu as 2 partitions mais moi j'avais winXP sur mon C et mes logiciel sur mon D (don norton antivirus) et kand je réinstallé Norton ,aprés un formatage, il avait kelke souci car il s'était réinstallé dans sa partion D ou il éxistait déjas, je devais virer le dossier Norton sur mon D et réinstallé Norton
enfin de toute fasson achéte de la rame !
Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
salut
tu peux rajouter de la rame si tu veux mais dans ts les cas 256MO c'est deja tt a fait correcte.Et tes 32M0 pour la carte graph ne sont pas a deduire sur les 256, ils lui sont integrés.Par contre il est vrai que Norton est goifre en ressouces.Un autre AV plus leger et mm plus efficace a mon avis reste Kaspersky.Reconnu sans faille.
@+
tu peux rajouter de la rame si tu veux mais dans ts les cas 256MO c'est deja tt a fait correcte.Et tes 32M0 pour la carte graph ne sont pas a deduire sur les 256, ils lui sont integrés.Par contre il est vrai que Norton est goifre en ressouces.Un autre AV plus leger et mm plus efficace a mon avis reste Kaspersky.Reconnu sans faille.
@+