Mise à jour - Norton Internet Security 2003
flash109
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Caramel -
Caramel -
Bonjour,
Je possède la version 2003 de norton internet sécurity dont j’ai renouvelé l’abonnement. Toutes les mises à jour se passent normalement sauf une. C’est une mise à jour de 1686.0 Ko nommé « Mise à jour de Norton Internet Security 2003 v6.0.4 ». Elle se télécharge normalement mais après il y a un message d’erreur me demandant de mettre à jour « Symantec Redirector » mais cette mise à jour ne figure pas dans la liste. Seriez vous ou je peux la trouver ?
Merci d’avance.
Je possède la version 2003 de norton internet sécurity dont j’ai renouvelé l’abonnement. Toutes les mises à jour se passent normalement sauf une. C’est une mise à jour de 1686.0 Ko nommé « Mise à jour de Norton Internet Security 2003 v6.0.4 ». Elle se télécharge normalement mais après il y a un message d’erreur me demandant de mettre à jour « Symantec Redirector » mais cette mise à jour ne figure pas dans la liste. Seriez vous ou je peux la trouver ?
Merci d’avance.
A voir également:
- Mise à jour - Norton Internet Security 2003
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour internet explorer - Télécharger - Navigateurs
11 réponses
as tu essayé d'envoyer un mail à norton (symantec) via leur site pour leure exposer ce problème, en général ils répondent ou il t'envois le fichier en question, test cette solution, ce sera peut être la plus rapide ;)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Bonjour,
Merci Galsungen pour ton conseil. J’ai contacté le support technique ( http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/nav/nav_2003_contact_tscs_solve_lu.html ).
Après quelques jours ils m’ont conseillé de désinstaller NIS 2003 grâce à un logiciel. Mais après réinstallation le problème persiste. Je leur ai renvoyé un mail dont j’attend la réponse.
Je vous dirais s’ils me donnent une solution qui marche.
Merci Galsungen pour ton conseil. J’ai contacté le support technique ( http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/nav/nav_2003_contact_tscs_solve_lu.html ).
Après quelques jours ils m’ont conseillé de désinstaller NIS 2003 grâce à un logiciel. Mais après réinstallation le problème persiste. Je leur ai renvoyé un mail dont j’attend la réponse.
Je vous dirais s’ils me donnent une solution qui marche.
Bonsoir,
Merci pour le lien.
(chez Symantec, ils ne doivent pas aimer qu'on leur envoie des mails vu le nombe impressionnant de pages avant d'arriver au formulaire...).
Je ne suis pas trop sûr mais peut-être qu'en utilisant le log de désinstallation en ayant tout d'abord désactivé la restauration système, ça pourrait peut-être marcher. (ne pas oublier de la réactiver ensuite)
Merci pour le lien.
(chez Symantec, ils ne doivent pas aimer qu'on leur envoie des mails vu le nombe impressionnant de pages avant d'arriver au formulaire...).
Je ne suis pas trop sûr mais peut-être qu'en utilisant le log de désinstallation en ayant tout d'abord désactivé la restauration système, ça pourrait peut-être marcher. (ne pas oublier de la réactiver ensuite)
il suffit de télécharger l'exécutable 2004-0227-022-i32.exe
du 27/02/2004 à l'adresse (entre autres)
http://ftp.man.olsztyn.pl/pub/antivirus/norton_antivirus/
Figure aussi sur le site symantec sous l'appellation "intelligent
updater"... mais pas facile à trouver dans leur site...
Une installation, un redémarrage, un update manuel... et c'est dans le sac...
du 27/02/2004 à l'adresse (entre autres)
http://ftp.man.olsztyn.pl/pub/antivirus/norton_antivirus/
Figure aussi sur le site symantec sous l'appellation "intelligent
updater"... mais pas facile à trouver dans leur site...
Une installation, un redémarrage, un update manuel... et c'est dans le sac...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos astuces.
Pour moi aussi, tout se met à jour sauf Symantec Redirector.
J'ai NIS PRO 2004.
Mais quand j'exécute le fichier Intelligent Updater 2004-0227-022-i32.exe , on me demande d'insérer un "Disc 2" que je ne possède pas...
Merci de votre aide!
Pour moi aussi, tout se met à jour sauf Symantec Redirector.
J'ai NIS PRO 2004.
Mais quand j'exécute le fichier Intelligent Updater 2004-0227-022-i32.exe , on me demande d'insérer un "Disc 2" que je ne possède pas...
Merci de votre aide!
En ce qui me concerne, le problème se trouvait dans ma base de registre au niveau de USERPROFILE. En créant un nouveau compte d'utilisateur disposant des droits d'administrateur, j'ai pu obtenir toutes les mises à jour par Live Update à partir de ce nouveau compte.
J'espère que cela en aidera certains! ED
J'espère que cela en aidera certains! ED
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et j'aimerai savoir comment créer un nouveau compte utilisateur (disposant des droits d'administrateur).
D'avance merci.
J'ai exactement le même problème et j'aimerai savoir comment créer un nouveau compte utilisateur (disposant des droits d'administrateur).
D'avance merci.
Il faut aller dans le panneau de configuration, puis dans "compte d'utilisateurs" et choisir la procédure créant un compte disposant des droits d'administrateur.
Merci pour la réponse mais j'ai un nouveau problème : dans compte utilisateurs je peux créer de nouveaux comptes mais je ne trouve aucune "procédure créant un compte disposant des droits d'administrateur". Je peux juste définir un nom et un mot de passe. J'ai windows 98 SE. Si quelqu'un peut m'aider...Merci.
J'ai tilté sur ta réponse !
Stand by sur ..."envoyer un mail à norton (symantec) via leur site".
S'il te plait, pourrais-tu me donner le lien qui permet d'envoyer un mail à symantec : je n'ai rien trouvé car je ne dois pas avoir les yeux en face des trous...
Merci beaucoup.