A voir également:
- Pb fichier vital effacé par antivirus!
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
6 réponses
au fait tant que j'y suis: une autre personne m'a informé que mon cd install xp n'était ni bootable ni ne pouvait servir à une restauration pour la simple et bonne raison que certains fabriquants de pc ne mettent pas de bons cd...va savoir pourquoi!
voilà
voilà
bon ben ya plu personne
j'ai essyé qqchke g vu dan 1 otre discussion: sauvergardes de spybot, restauration des fichiers qui commencent pareil et rescan avec luke filewalker. On verra
j'ai essyé qqchke g vu dan 1 otre discussion: sauvergardes de spybot, restauration des fichiers qui commencent pareil et rescan avec luke filewalker. On verra
bon, pas de nouveau pb détecté, mais je ne peux toujours pas lire mes fichiers.
Je c pa si c t une bonne ID.
Qu'en pensez-vous?
merci
Je c pa si c t une bonne ID.
Qu'en pensez-vous?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseille de prendre un nouveau fichier qui ne vient pas de ton pc et d'essayer : tu sauras si ce sont les fichiers qui ont un pb ou le lecteur
salut
je comprend pas trop le pb mais verifie dans le gestionnaire de periherique si au niveau du lecteur de CD il n'y a pas de conflit c.a.d " ? " en jaune
je comprend pas trop le pb mais verifie dans le gestionnaire de periherique si au niveau du lecteur de CD il n'y a pas de conflit c.a.d " ? " en jaune