Pb fichier vital effacé par antivirus!

Fermé
clem - 30 mai 2004 à 03:14
 clem - 31 mai 2004 à 00:18
hey!
et oui c encore moi.
j'essaye de voir si je peux me ressvire de mon pc comme avant, mais j'ai un gros problème: lorsque je veux lire une vidéo ou un clip son j'ai droit à ça:le fichier spécifié est introuvable. Ce lien a peut-être expiré ou est incorrect, suivi du nom:
file://C:/DOCUME~1/CLEMENCE/LOCALS~1/Temp/Rar$DI04.915/frost-the-pie.rm
j'essaye donc d'ouvrir sur realOne Player en décompressant avec wrar.
pensez-vous que je puisse un jour relire mes fichiers???
merci
A voir également:

6 réponses

au fait tant que j'y suis: une autre personne m'a informé que mon cd install xp n'était ni bootable ni ne pouvait servir à une restauration pour la simple et bonne raison que certains fabriquants de pc ne mettent pas de bons cd...va savoir pourquoi!
voilà
0
bon ben ya plu personne
j'ai essyé qqchke g vu dan 1 otre discussion: sauvergardes de spybot, restauration des fichiers qui commencent pareil et rescan avec luke filewalker. On verra
0
bon, pas de nouveau pb détecté, mais je ne peux toujours pas lire mes fichiers.
Je c pa si c t une bonne ID.
Qu'en pensez-vous?
merci
0
bonjour!
y'at-il quequ'un qui pourrait m'aider aujourd'hui?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je te conseille de prendre un nouveau fichier qui ne vient pas de ton pc et d'essayer : tu sauras si ce sont les fichiers qui ont un pb ou le lecteur
0
j'ai essayé j'ai lu à partir d'une sauvegarde ça fait pareil, et en téléchargeant à nouveau le doc ça fait pareil aussi.
c'est pas un fichier du lecteur que g perdu, dis?
0
salut
je comprend pas trop le pb mais verifie dans le gestionnaire de periherique si au niveau du lecteur de CD il n'y a pas de conflit c.a.d " ? " en jaune
0
merci mais ça y est, j'ai réussi à relire la totalité de mes fichiers, ceux sauvegardés aussi.
en fait g pri la sol sur une autre discussion: j'ai supp puis téléchargé mes logiciels, décompresseurs,...
donc je n'ai plus de problème avec ça.
merci à tous et bonne soirée!
0