Je vais installer un antivirus
laminice2
Messages postés
57
Statut
Membre
-
laminice2 Messages postés 57 Statut Membre -
laminice2 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je vais quand même installer un bon antivirus, mais sachant qu'il peut y avoir incompatibilité avec d' autres logiciels, dois-je désinstaller Ad Aware, Power Scan et les icones de démarrage des antivirus en ligne dont je me servais auparavant ?
Au cas ou vous auriez un doute, je suis un peu novice
Merci d'avance
Laminice
Je vais quand même installer un bon antivirus, mais sachant qu'il peut y avoir incompatibilité avec d' autres logiciels, dois-je désinstaller Ad Aware, Power Scan et les icones de démarrage des antivirus en ligne dont je me servais auparavant ?
Au cas ou vous auriez un doute, je suis un peu novice
Merci d'avance
Laminice
A voir également:
- Je vais installer un antivirus
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Je ne connais pas Power Scan, mais en tout cas il n'y a pas de problème de compatibilité entre un antivirus et Ad-Aware, ni entre des simples raccourcis vers des antivirus en ligne.
Je te conseille vivement d'installer aussi un firewall, si ce n'est pas déjà fait.
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
Je te conseille vivement d'installer aussi un firewall, si ce n'est pas déjà fait.
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
Salut.
Oui, et les icones des antivirus en ligne, tu peux les laisser aussi (puisqu'ils ne sont actifs que si tu les lances) ; va aussi lire la page "safeHex" ici http://sebsauvage.net/ (et les autres pages sont très bien aussi !)
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Oui, et les icones des antivirus en ligne, tu peux les laisser aussi (puisqu'ils ne sont actifs que si tu les lances) ; va aussi lire la page "safeHex" ici http://sebsauvage.net/ (et les autres pages sont très bien aussi !)
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.