1 virus qui bloque l'antivirus

Fermé
dana - 20 mai 2004 à 16:38
 djichtus - 21 mai 2004 à 15:35
bonjour,
je suis confrontée à un virus que je ne connais pas et qui attaque l'anti virus, et qui empèche d'ouvrir tous dossiers et fichiers nommés anti ou virus.
merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Tirailleur Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2004 1
20 mai 2004 à 16:41
fais un scan en ligne : www.ravantivirus.com/scan/
a la fin, colle le rapport ici
0
bonjour et merci pour cet accès mais je ne peux pas télécharger ou ouvrir tous dossiers ou page web contenant le mot virus ou anti virus car cela me rammene a ma page d'accueil.
quelle solution mis a par le formatage . je travaille avec XP
merci de votre aide
DANA
0
J'ai eu le même problème et je doit dire que je ne sait pas vraiment comment je l'ai fait partir .
Mais tu peut télécharger Hijackthis et CWShredder sur emule .Mais surtout pendant qu'ils télécharge tu les renomme (exemple : toto.exe).Ainsi tu pourra les executer normalement.

Une fois que t 'auras fait ça tu pourra analyser ton log Hijackthis.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2004 à 17:21
desolé mais conseiller de prendre un p2p (pour utilisation ilegal,produit soumis au copyright) est interdit sur CCM

"Vers l'infini et l'au delà !"
0
ca l 'empechera pas de le faire et de peut etre regler son pbleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon alors est ce qu'elle y est arrivé de le virer son virus parce que j'ai l'impression que j'ai la même choses, lorsque je tape virus dans google il me ferme la fenêtre lorsque j'essaye de faire une analyse en ligne sur n'importe quel service gratuit secuser, etc... ca me ferme ma fenêtre, mon Nortonsystem works ne veut pas démarrer, je ne peux pas accéder au gestionnaire des programmes, je ne peut pas installer un nouveau norton systemworks, j'ai pourtant trouver un fichier win32.klez que j'ai de suite supprimer mais après redémarrage les symptomes sont les mêmes, j'ai lancé fixKlez en mise en échec mais rien du tout j'ai essayé CWShredder, mais il ne fait rien et Hijackthis ne veux pas se lancer, que faire???
S'il vous plait a l'aide je sais plus quoi faire,
Merci a ceux qui prendrons le temps de trouver une solution

David
0