Effacement d'un anti virus

Fermé
gege - 5 mai 2004 à 23:01
freezy Messages postés 191 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 8 mai 2004 à 19:06
Bonsoir,
je n'arrive pas à désinstaller l'anti virus AVG7, en allant dans le panneau de config, suppression programme, il me met un message d'erreur, comment le désinstaller. Merci de votre aide.

4 réponses

freezy Messages postés 191 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 40
6 mai 2004 à 00:05
salut,
c koi exactement ton message d'erreur ( soyez précis, les gens ici ne sont pas des sorciers ;-))

ayez le soucis de séparer les choses du bruit qu'elles font
0
Bonjour, c'est vrai mon message n'était pas complet.
voilà le message lors de la suppression:

Installer initialization failed due to following error:
Error: Initialization of the language file "C:\Program Files\Grisoft\AVG7\setup.lns" failed.
General failure.
Et en plus au démarge :

Could not initialize AVG
kernel interface
application not run

Merci pour l'aide
0
A l'aide !!! merci
0
freezy Messages postés 191 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 40
8 mai 2004 à 19:06
salut gege,
déjà pour ce qui est du message ennuyeux au démarrage de ton pc, tu dois aller sur démarrer, puis éxécuter et tu entres "msconfig" alors une fenêtre doit s'ouvrir et tu vas sur l'onglet démarrage situé normalement sous xp en derniere position à droite, ensuite tu regardes les cases cochées avec un chemin en rapport avec AVG7 sûrement du style : C:\Program Files\Grisoft\AVG7\ et autre chose derriere, et tu décoches toutes les cases concernant AVG.cela aura normalement pour effet du supprimer le message.
pour la suite des opérations ça se complique un peu.j'ai bien compris ta démarche.tu souhaites bien faire une suppression propre du fameux anti-virus sous panneau de config.personnellement j'vois pas ce que tu peux faire d'autres que faire une recherche toute bête de fichiers en entrant le nom de l'anti-virus, et de supprimer tout ce que tu peux trouver en rapport avec celui-ci en cliquant sur les fichiers trouvés et faire suppr.cette solution relève encore une fois d'un avis personnel.c'est ce que je ferais dans ton cas cependant je ne connais pas tout en informatique lol.a toi de voir ;-)

j'espere ça t'a avancé+++

ayez le soucis de séparer les choses du bruit qu'elles font
0