Norton antivirus 2004

Fermé
theoliver001 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004 - 11 nov. 2004 à 11:22
 ssouri7 - 11 nov. 2004 à 19:45
bonjour,
j'ai actuellement un PC Athlon 800Mhz avec 128 MO ram
je suis passe dernierement en windows 2000 ( avant j'avais windows 98 ) et j'ai installe norton antivirus 2004 .
Le probleme c'est qu'il analyse tout ce qu'on ouvre....c'est a dire quand on ouvre une page web, il analyse, et c'est long!
depuis mon ordinateur marche au ralenti !Il faut 2min pour ouvrir une page web( avecl'ADSL 512 !)
et quand je le desactive, tout marche normalement .
auriez vous des solutions ??merci de votre reponse
Merci
A voir également:

6 réponses

norton 2004 fait tjs des problems; alors soit utiliser norton 2003 avec les mises a jours, soit utiliser un autre antivirus ( avp-mcafee ...)
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
11 nov. 2004 à 13:29
Bonjour,

Norton est très, trop, gourmand en mémoire vive ! Je ne sais pas si 128 Mo est suffisant pour Win2000 mais comme il y a Norton, ca devient insuffisant !

Toco y se gausos !!!
0
theoliver001 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004
11 nov. 2004 à 14:49
faut il que je change d'antivirus ?
et lequel prendre ? est-ce qu'il y en a des qui tiennent la route a telecharger sur le net et gratuit ?
merci de votre reponse
0
bonjour j'ai NAV 2004 et aucun pb sauf quand j'ai installé SP2 bref il faut configurer tes accés ect ...moi pas avoir ce pb !

tu ne dois pas désactiver Nav ! tu dois avoir un livret non ? c juste une kestion de paramètre !

va voir sur analyse anti-virus et clic sur planifier et regarde s'il y a un truc planifié si oui supprime !

car en fait il analyse automatiquement ! essais par là je regarde aussi de mon côté !

;o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Théoliver001,,

tu peux télécharger l'antivirus AVAST à cette adresse
http://telecharger.01net.com/

tapes Avast dans la fenêtre de recherche (sur la gauche de la fenêtre principale qui s'ouvre) et tu auras accès au téléchargement de l'édition familiale GRATUITE

tu peux aussi faire une recherche pas GOOGLE
tu tapes "antivirus gratuit"
tu auras liste de site pour satisfaire ta demande.

Bien à toi
Cochise
0
voir aussi si le contrôle parental est activé ! ce ki expliquerais aussi cette analyse !

si oui désactive ,o)
0