A voir également:
- SP2 et norton antivirus
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
7 réponses
stifleur
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2005
1
4 nov. 2004 à 19:15
4 nov. 2004 à 19:15
salut,je ne comprend pas j'ai les meme que toi et j'ai install SP2 ,il faut que tu aile dans norton pour configurer,moi ca a marcher
Buenos
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
9
5 nov. 2004 à 01:33
5 nov. 2004 à 01:33
hello,
j'ai également Norton Antivirus 2003 et XP SP2, et ce dernier le reconnaît et j'ai rien fait de spécial.............par contre, si ma mémoire est bonne, il a tout de même fallu attendre 2 ou 3 jours avant que ça marche......................par contre mon Firewall Norton lui, n'est tjs pas reconnu et je dois dire que le petit message d'alerte qui s'afiiche à chaque démarrage commence un peu à me casser les.....................bonbons !!
Tchuss !
j'ai également Norton Antivirus 2003 et XP SP2, et ce dernier le reconnaît et j'ai rien fait de spécial.............par contre, si ma mémoire est bonne, il a tout de même fallu attendre 2 ou 3 jours avant que ça marche......................par contre mon Firewall Norton lui, n'est tjs pas reconnu et je dois dire que le petit message d'alerte qui s'afiiche à chaque démarrage commence un peu à me casser les.....................bonbons !!
Tchuss !
nico54
Messages postés
962
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2005
115
5 nov. 2004 à 10:28
5 nov. 2004 à 10:28
moi, le centre de sécurité reconnait l' installation de norton 2003 mais par contre ne reconnait pas son statut ( il est bien mis a jour, norton auto-protect activé...).
Mais Symantec a publié un rapport des produits symantec avec le sp2 : je t' ai péché ca.
Norton AntiVirus
L'installation du Service Pack 2 n'affectera pas Norton AntiVirus. Le Centre de sécurité Windows, qui est un composant du Service Pack 2 pour Windows XP, reconnaîtra l'installation de Norton AntiVirus mais ne sera pas en mesure de déterminer son statut, en raison des technologies de protection des produits Symantec.
Symantec a publié une mise à jour assurant la compatibilité avec le Centre de sécurité Windows, afin que le statut de votre logiciel de sécurité Symantec puisse être détecté. Cette mise à jour est comprise dans Norton AntiVirus 2005, et elle est disponible via LiveUpdate pour Norton AntiVirus 2004. La mise à jour s'installe sous Windows XP, mais ne sera effective que si le Centre de sécurité Windows est installé
Et nos les utilisateurs de norton 2003, on est oublié..
Ca m' énerve ca...
Mais bon , pour plus d' infos :
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/sp2/faq.html#4
Mais Symantec a publié un rapport des produits symantec avec le sp2 : je t' ai péché ca.
Norton AntiVirus
L'installation du Service Pack 2 n'affectera pas Norton AntiVirus. Le Centre de sécurité Windows, qui est un composant du Service Pack 2 pour Windows XP, reconnaîtra l'installation de Norton AntiVirus mais ne sera pas en mesure de déterminer son statut, en raison des technologies de protection des produits Symantec.
Symantec a publié une mise à jour assurant la compatibilité avec le Centre de sécurité Windows, afin que le statut de votre logiciel de sécurité Symantec puisse être détecté. Cette mise à jour est comprise dans Norton AntiVirus 2005, et elle est disponible via LiveUpdate pour Norton AntiVirus 2004. La mise à jour s'installe sous Windows XP, mais ne sera effective que si le Centre de sécurité Windows est installé
Et nos les utilisateurs de norton 2003, on est oublié..
Ca m' énerve ca...
Mais bon , pour plus d' infos :
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/sp2/faq.html#4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Buenos
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
9
5 nov. 2004 à 14:02
5 nov. 2004 à 14:02
salut Mickaël,
tout simplement pour vendre le 2005 kestu crois...........le fric, le fric et tjs le fric !!!
Mondialisation de m..........!!!
Tchuss
tout simplement pour vendre le 2005 kestu crois...........le fric, le fric et tjs le fric !!!
Mondialisation de m..........!!!
Tchuss