Installation ne norton

Fermé
nicow - 5 nov. 2004 à 11:58
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2004 à 14:20
bonjour je vous adresse ce message car j'ai un souci avec norton 2004 quand je l'installe au depart tout va bien puis par la suite un message apparait disant "il y a une erreure qui c'est produite veuillez deinstaller norton et le reinstaller " j'ai fais la manipulation plusieur fois et toujours le meme message apparait .j'ai bien supprimé mon ancien antivirus qui été norman ainsi que les mise a jour mais toujours le meme probleme .une fois j'ai eu ce message "type incompatible:res://c:\programfiles\nortonantivirus\cfgwzres.dll/welcome.htm:353"
dans l'attente d'une reponce merci beaucoup
systeme exploitation est windows xp familiale
nicow
A voir également:

9 réponses

il faut que tu désinstal l'ancien antivirus complétement et ceci ne se fara que avec un petit logiciel uninstaller écris moi et je t'envoie cette logiciel.
0
salut khalil je te remercie d avoir pris le temps de me répondre.je veux bien le logiciel.
encor merci nicow
0
nicow Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2004
5 nov. 2004 à 18:03
coucou quelqu' un pourrait m'aider a resoudre mon probleme je n'ai plus de nouvelle de khalil et je suis toujours dans l'attente d'une reponse
merci
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2004 à 22:25
bonjour
pour norton, désintalles-le puis va dans la base de registre pour le virer complètement (recherche tout ce qui est symantec et norton, tu seras surpris du nombre de clés)

en redémarrant, tu devrais pouvoir l'installer proprement
fais la meme chose avec ton autre antivirus
bonne chance, c'est assez long
0
bonjour ,merci Dalby j ai fai se que tu ma conseiller et toujours impossible.
si quelqu un auré une autre solution merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momomomo13 Messages postés 278 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 7
8 nov. 2004 à 12:46
slt
même problème que moi
ne t'embête pas comme ça
si tu as des fichiers important à sauvegarder
mets les de côté
réinstalle ton windows
et tu repartira tout neuf
norton s'installera sans problème
apriori tu as un problème important ds tes fichiers
enfin à toi de voir
bonne chance
0
salut,
merci de m avoir répondu.je pensse que je vai fair se que tu me conseill.comment je peux fair pour mettre mes dossier de coté.
encor merci pour vos réponsses
0
momomomo13 Messages postés 278 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 7
8 nov. 2004 à 12:58
Moi je crois que tu peux les sauvgarder
mais le mieu c'est de les graver
on sait jamais ce qui se cach dedan
souvent avant d'installe norton il fait une recherche automatic
et ensuite il s'installe et ft ses misent à jour
fait ça c'est le mieu
lollll espérant que tu n'as pas à sauvgarder plus de 4 cds
tien moi informé pour cette installation merciiiiiiiii
0
bon je vais fair se que tu me conseille.je vai devoir graver un dizaine de cd.voila ma journée lol merci encor de m avoir répondu est aussi vite.
je te tien au courant .
bonne journée
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2004 à 14:20
juste une question : tu as juste norton anti-virus ou nis ?
parce que dans ce cas, il faut virer tout ce qui est norton, mais également symantec dans la base de registre
j'avais eu le meme problème, je l'ai résolu comme çà
0