Les discussions
Aide sur norton merci
Bonsoir tout le monde. Qui peut peut et veut m'aider? J'ai plannifié chaque jour l'analyse de mon Pc par Norton. Chaque jour à 20 h. Pourtant il ne dé...
Un bon antivirus?
salut a tous, J'orai aimé me séparé de Norton Antivirus 2003... mais je ne sais pas quel antivirus choisir. On m'a conseiller Avast mais je ne m'y co...
Comment desinstaller norton antivirus2003
bonjour a tous, il me faut desinstaller norton antivirus 2003, seulement la version que j'ai sur mon pc était déja instalé lors de l'achat de celui e...
Antivirus
puis-je installer le même antivirus sur 2 pc différents. Mon antivurus est Panda.Merci
Désinstaller antivirus
Salut tout le monde !!!!! j'ai un petit problème.... j'arrive pas à désinstaller mon antivirus (qui ne me sert à rien !!!) Il s'appelle antiVir .......
Sos déconnection intempestive antivirus adsl
ma config win XP AV Bitdefender Pro 8 Scans spy OK++ Pourquoi ma connection adsl tiscali 128K deconnecte régulièrement alors que tout est bien conf...
Norton ghost v 9
bonsoir, j'ai un big probleme, j'ai tel ghost pour faire un disque d'install xp depuis mon ddr mais le probleme c'est que ghost n'est pas francais et ...
Antivirus en ligne
bonjour et bonne année a tous j'ai eu un virus (w32.tibik) c'est bon je ne l'ai plus, mais je voudrais faire analiser mon pc grace aux antivirus en li...
Antivirus
bonsoir, Je suis sous trend micro et lors d'attaques, il me conseille de scanner et verrouiller d'urgence. C'est ok pour le scan, mais comment verroui...
Problème avec l'anti-virus sécuritoo de wanad
bonjour a tous!, voila, je vous explique mon problème: j'ai l'anti-virus sécuritoo de Wanadoo; ca fait 4 mois environ que je l'ai, et là, depuis 2 ou...
Question sur norton internet security 2005
Bonjour , On m'a offert hier Norton Internet Security 2005. J'aimerais utiliser que Norton Anti-virus, car j'ai déjà un pare-feu qui fonctionne parfa...
Win 98 et antivirus
bonjour quel antivirus en ligne passe sous win98. car ravantivirus ne fonctionne pas. securiser me met un message d'erreur concernant les activex d'...
Un conseil d'expert sur norton ghost
Bonjour comment allez vous j'ai besoin d'n cosneil d'expert Voial j'ai entendu parler de norton ghost ma question c'est a quoi sa sert ? a dupliquer...
Problème antivirus
Bonjour! J'ai un prolème avec mon antivirus! Alors c'est très simple, j'ai un cd Norton Antivirus 2004 donc j'ai essayé de l'installé mais il ne veu...
Demande d antivirus
Bonsoir, je voudrais vous demander le meilleur anti-virus qui existe sur le marché et qui soit gratuit. Pour lutter contre les gros virus comme vert, ...
Kaspersky mon ami
Bonjour à tous Me voila en guerre avec Kaspersky, depuis plusieurs semaines, je désire le désinstaller, pour mettre Clamwin à la place, mais il me so...
Antivirus
bonjour, voila j'avait le dernier panda platinum internet security 2005 mais apparement il ont quelque proble car lusieur amis l on acheter avec moi e...
Antivirus bootable depuis cd, w95, peu gourma
Bjr à tous et à toutes et plein de bonnes choses...(comme moins de pbs informatiques !) Win95 - 20 Mo ram - 486dx2/66 Mhz Pour ma configuration ci-d...
Cherche antivirus au top pr petite config
Salut a tous Question simple. Parmis l'offre affolante d'antivirus sur le marché, quel est celui qui allie au mieux c trois aspects:fiabilité/légèret...
Mess. erreur norton 2004 this msi must be lau
BONJOUR,s.v.p pourriez vous m aider ce message d erreur This MSI must be launched throught setup apparait lors de la reinstalation de nortonn2004 n....
Norton antivirus
Bonsoir a chaque fois que je demarre mon PC noton m'affiche que mon abonnement est fini... je voudrait juste savoir comment enlever cette baniere a ch...
Un antivirus gratuit car pb pk 2 merci
voila j'avais norton security g reussi a le viré et maintenan je cherche un AV GRATUIT ET EFFICACE CAR G TELECHARGER WIN PACK2 CA ME FAIT UN PROBLEME ...
Avast et anti virus
bonjour! mon norton vien d'expirer et j'ai donc téléchargé un nouveau antivirus qui est avast et qui apparement est très prisé des sites qui le propo...
Plus d'antivirus - a l'aide !!!!
Bonsoir à tous, et bonne Année 2005. Voilà mon Pb : J'ai Windows XP, et j'avais installé Antivir comme antivirus. La semaine dernière, je n'avaisplus ...
Renseignement sur norton ghost 2003
Salut à tous j'ai fais une sauvegarde de mon disque; un disque dur de 60 GO et aujourd'hui je voudrai restaurer mon système sur une nouvelle partition...
Upgradenow: virus ou antivirus???
Bonjour Mon micro (XP) vient de m'afficher un message relatif au "Buffer" . Le message me laisse comprendre que je suis vulnérable ou peut être qu'il...
Réaliser un bon scan antivirus
Bonjour a tous ! voila j' ai remarqué sur le forum que pas mal de débutants ne savaient pas comment effectuer un scan antiviral complet de maniere eff...
Pb bitdefender
Bonjour à tous et bonne année J'ai d'énorme probléme avec Bitdefender depuis que je suis passer à la version 8, malgré des demandes au SAV qui mon ré...
Probléme avec norton
Bonjour, le serveur marchait pas depuis quelque jours et maintenant je suis content de retrouver l'équipe de comment ca marche. Aujourd'huis mon prob...
Installer norton 2005
bonjour a tous je suis tout nouveau dans ce forum et debutant en informatique je veux installer norton 2005 mais le logiciel plante et ne veux pas s'...
Antivirus
Bonjour, j'aurai voulu savoir quel est le meilleur anti virus actuellement téléchargeable gratuitement avec mise à jour pour Win2k??? (Par meilleur j'...
Antivirus
Quel est le meilleur antivirus téléchargeable gratuitement. (point de vu efficacité et point de vu mémoire utilisée pendant qu'il tourne)
Live update norton - xp
Bonsoir, Je viens de passer sous XP Pro, Chaque jour je reçois un message me disant que les sessions automatiques de live update n'ont pas pu être l...
Interaction entre deux antivirus
salut à tous et bonnes fêtes j'e voudrais savoir : si un deuxième antivirus,en plus de Norton ,servirai à plus de securité .++
Antivirusneuf.fr
je beneficie antivirus gratui adresse pourme connecter avec cle d'activation mais ne trouve pa le site et ne sait pas ou inclure cette cle d'activat...
Utité d'unantivirus
slt! question naïve: ça sert vraiment un antivirus, pour le pc de M. Toulemonde, vu que quasiment tous les jours il ya de nouveaux virus qui apparai...
Norton antivirus et word
bonjour. j'ai norton antivirus, 2004 à jour (encore pour 9 moissans soucis) réglé en mise a jour automatisque, et le dernier word microsoft, touit est...
Un antivirus gratuit
Bonjour, je voudrais savoir où je pourrai me procurer un antivirus gratuit!!!! merci Cris.
Norton se désactive!!!
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Auto-protect de Norton system works version 2003 se désactivait, et impossible de le réactiver, il ne ve...
Problème installation symantec antivirus
Bonjour à tous, sur un poste avec windows98, j'essaie désésperement d'installer symantec antivirus 8.1, mais l'installation s'arrête après l'ouvertur...
Norton ghost
je recherche le CD de Symantec Recovery Disk ou le CD amorçable de Norton Ghost pour pouvoir restaurer une unité de sauvegarde sans démarrer le syst...
Norton internet security 2005
salut a tous! voila j'ai un probleme avec norton internet security 2005 En fait il a planté, j'ai donc essayé de le desinstaller ca ne la pas fait c...
Un bon antivirus?oui mais lequel?
bonsoir a tous voila j ai un antivirusgratuit que j ai dl sur le net (Antivir) mais j ai l impression qu il n est pas tres efficace en effet je n arri...
Norton corporate edition 8.0
est ce que norton Edition corporate Edition 8.0 supporte le novell netware 4.0
Probléme avec norton
Chére menbre de ccm.J'ai un soucis pour installé Norton 2004.Lors d'une des instalation un méssage d'erreurs s'inscrit et empéche norton de fonctioné ...
Probleme d'instalation de norton
Bonjours a tous voila j'ai un assez gros problemme : J'ai instaler xindows XP pardesuus Windos 98 et l'instalation a marché avec sucsé mais le proble...
Winlog supprimé par mon antivirus
bonjour à tous , Mon antivirus a supprimé le fichier winlog car il était "infecté". Malheureusement, mon pc redémarre systématiquement aprés m être l...
Simple question norton
bonjour a tous , j'aimerais savoir si je peux desinstaller norton firewall en sachant que je viens d'installer norton antivirus 2005 et que celui ci s...
Copie de norton livré avec le pc possible ?
bojour , j ai une question qui est toute bete, j ai acheter un pc equipé de norton internet security 2004 préinstallé donc sans cd. je possede egele...
Probleme kaspersky
bonjour depuis kelke jour mon antivirus ne veu plus fonctionner. Je l'ai reinstaller plusieurs fois mais il affiche toujours le meme message d'erreur...