Les discussions

Sos norton

bonjour, j'ai récemment changé d'antivirus et donc désinstallé Norton qui était par défaut sur ma machine. sauf que maintenant, à chaque ouverture de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
Anaël Vodis

Kaspersky

Bonjour, Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils pour virer Norton... Ca a marché, sans que je touche au registre. je viens d'installer Kaspe...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
selen

Sos win antivirus

bonjours mon norton antivirus ne peux pas miser ajour pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Tous les antivirus bloqués!!!!!

je ne peux plus utiliser d'antivirus!! -j'ai norton antivirus et il ne démarre plus, la fenetre se ferme a chaque fois que je double clique dessus!!...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
vivino

Conflit antivirus / messagerie

Bonjour, j'ai un problème de messagerie Outlook Express (courriers entrant ou sortant). J'utilise en fait l'antivirus AVG(version 7) et apparemment ça...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
Jano

Norton antivirus 2004

bonjour je viens d'instaler norton 2004 et tout fonctionner bien jusqu'au moment ou je vouler faire une analyse du disque et la j'ai l'erreur 3019,1 q...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
marco13

Probléme avec norton antivirus

j'ai installé Norton systemeworks 2005 lorsque j'installe un nouveau logiciel, au redemarrage de Windows j'ai un message qui me demande de réinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
alain123

Norton antivirus

Bonjour, sous Microsoft Windows 2000 professionnel; Norton Antivirus 2001 dont mise à jour obsolete. Via Symantec ai achete version 2004 que j'ai stoc...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
tufs

Télécharger avec norton

Bonjour à tous, J’ ai « Norton Internet Sécurity 2005 » comme anti-virus mais il me bloque « Download Express » lorsque je veux télécharger Je reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
teutates

Problème norton

Bonjour, J’ai un problème avec NORTON 2004, quand j’allume mon pc, une erreur s’affiche en me disant « LSA Shell a rencontré un problème et doit ferm...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
fourtous4

Antivirus

Bonjour à tous. Peut-on m'indiquer quel antivirus serait le plus perfomant et facile d'utilisation.Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Armojax

Recherche bon antivirus

 Résolu

bonjour à tous, Voilà je suis à la recherche d'un bon antivirus totalement gratuit. si quelqu'un connaît un site ou un endroit où je pouraîs le téléc...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
jeje

[help]problème de désinstallation de norton

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Norton anti-virus via le control panel, mais je les faits dans le mauvais ordre. Et, il me demande un droit super user a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
vempiria

Prob ac ravantivirus.com

Bonjoru On ma conseiller de faire des scan sur ravantivirus.com mais je ne c'est pas m'en servir est ce que qq peut m'aider? Merci d'avance Sophie

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
sophie

Norton anti virus

bonjour tout le monde bon, mon probléme, c'est que j'ai installer l'anti virus kaspersky mais j'avais avant norton, ce qu'il fait j'ai voulu désinsta...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
salvador

Antivirus w32.spybot.worm

Bonjour, J'ai un virus w32.spybot.worm qui m'empeche de naviguer sur internet et il reboot mon pc J'ai windows XP pro... J'aimerai connaitre un antiv...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
balltrap34

3virus détectés par norton antivirus

Norton Antivirus me détecte ces 3 virus: trojan.ByteVerify trojan.StartPage trojan.ByteVerify Comment les supprimer? J'ai télécharger déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
balltrap34

[norton 2005] probleme d'analyse d'infections

Bonjour a tous, lorsque je lance une analyse,il arrive fréquament qu'il s'arréte de lui-même a n'inporte quel moment. Il me signale toujour avoir anal...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
tarod

Déploiement antivirus

bonjour, il me faudrait quelques infos sur le déploiement d'un antivirus sur un réseau d'entreprise: McAfee VirusScan Entreprise 8.0i Notemment avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
aldareis

Kaspersky?

bonjour à tous.Voilà ma question-j'aurais voulu savoir,si la version 5 de kaspersky etait superieure à la version 4.5 en terme de detection de virus e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
slolo2000

Prêter mon antivirus

Bonjour, je possède norton antivirus 2005. Une copine m'a demandée de lui passer. Je veux bien mais je veux aussi être sûre que je ne cours aucun risq...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
BmV

Probleme installation norton anti virus 2005

bonjour, j'ai renconter un problème d'installation de Norton2005 en voulant effectuer une mise à jour de 2004 à 2005.. Du coup j'ai tenter de supprim...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Cochise

Norton antivirus

Bonjour, j'ai supprimer norton antivirus et telecharge avast a la place mais un probleme de demarage de mon pc(windows xp) ma obliger a faire une res...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
garrouy

Rav antivirus trouve un virus mais...

Bonjour j'ai Panda Platinum Internet Security, au scan il ne trouve aucun virus mais quand je vais sur le scan en ligne de ravantivirus, il me trouve ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
balltrap34

Changer norton pour un autre

Bonjour, j'ai un PC HP avec Norton préinstallé. Au départ, pas de problèmes, sauf depuis que j'ai installé NIS 2005: rien que trois installations, po...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
Estelle

Norton

bonjour à tous!! alors j'ai une question à propos de norton internet security professional 2004, je suis dans les options détection d'intrusion et je...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
Didier

Probleme norton ghost

 Résolu

Bonjours, j'aurai voulu avoir plusieurs aides: 1 - comment est ce qu'on fait une image avec norton ghost 7.5, j'ai eu beau essaier toutes les option...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
pierrotekkro

[antivirus norton impossible à déinstaller]

Bonjour, je n'arrive pas à déinstaller une anvienne version de norton antivirus pour installer norton security 2005 . Quelqu'un peut il m'aider svp? m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
willontherock

Licence antivirus pour 50pc

salut a tous, Je vais bientot avoir le plaisir de passer admin reseau d'un gros groupe internationnal et j'ai deja constaté qu'ils ne disposaient pas...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
dabj

Norton systemworks 2003 liveupdate

Depuis que j'ai installé Norton System Works 2003 et effectué les mises à jour par LiveUpDate, à chaque démarrage de Win98 j'ai la fenêtre de connexio...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
Mrc75

Norton internet security

bonjour, j'ai acquis norton internt security 2004. Je narrive pas à activer : DETECTION D'INTRUSION. Il m'indique/ imposible d'actier. Vérifier si Wi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
gbinforme

Probleme avec norton antivirus

bonjour, j'ai eu un probleme avec norton antivirus 2004: étant sur windows 2000 professionnel, j'avais installé l'antivirus de wanadoo, et ensuite cel...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
scouby12

Antivirus sans mise a jour ?

Salut, Je voudrais savoir si il existe réellement des antivirus qui ne demandent pas de mise à jour ? J'en ais entendu parlé, comme quoi ils ne se b...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
victorbravo

Antivirus choix

 Résolu

bonjour, j'ai norton mais il parrais qu'il y a des failles . j'aimerrais savoir quelle est le meilleur antivirus actuellement. merci

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
connais pas

Gros problème avec norton 2004

Bonjour, J'ai un gros problème avec Norton Internet Security 2004 Une erreur a provoqué (je crois) un bloquage des connexions, ce qui fait que je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
025

Norton????????

quelqu'un pourrait me dire ce qu'est la corbeille à virus de norton et surtout comment aller voir dans cette corbeille pour supprimer des virus merci...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
JM

Antivirus matériel :)

Pour ceux qui travaillent en entreprise ou qui ont des sous de côté voici la solution ultime pour protéger un réseau (mais qui ne dispense pas d'un an...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
nico54

Bitdefender_8_pro

Bonjour, j ai acheté en date du 8 dec 2004 chez Boulanger , : Bit Defender 8 PRO que j ai installé aussitot, et qui me semblait un excellent produit c...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
eugion

Norton antivirus 2003 ne démarre pas

bonjour, je l'ai installé plusieurs fois et j'ai suivis les instruction via symantec.com, RIEN ne change, mon NAV 2003 ne veux plus démarer je clic ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
yusuf

Je cherche de la doc sur les antivirus

Je cherche de la doc sur les antivirus et les patchs, ctrés urgent svp

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
marco2064

Desinstallation kaspersky impossible

salut apres une infection de mon ordinateur, j'ai installé et passé plusieurs anti virus tels que : norton, avg, avast, et kaspersky, sans compter les...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
Sniper92

Antivirus inéficasse

salut j'ai installé kaspersky sur mon pc mais ca fai un an que je n'avai rien maintenan il a detecter des virus mai il ne les efface pas!!! (trojandow...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
bernie61

Problème avec norton antivirus 2003

bonjour ! problème pour activer auto protect , la fenetre reste gelée et rien ne se passe ! merci de votre gentillesse si vous avez la solution

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
flicou

Problème avec norton

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec norton antivirus. Je ne peux plus activer autoprotect ! quand je clique sur "activer" la fenêtre reste gelée et rien n...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
kikie-joe

Antivirus

Bonsoir, J ai telecharger kaspersky anti virus personal pro?? Le telechargement effectué, je voulai l installer et le mettre en fonctionnement est il ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
Tother

Antivirus

Bonjour, je voudrais connaitre, a l heure actuelle, l antivirus gratuit le plus performant ?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
Pierre

Norton

bonjour, voila j ai norton 2004 en français et je ne trouve pas "norton system works premier 2005 complete " pourriez vous me dire ou je pourais le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
teutates

Logiciel norton antivirus

Bonjour, Norton Antivirus version 4 a détecté un virus. Il n'a pas pu le supprimer à ma demande. Par erreur je lui ai demandé de l'exclure. Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
scoubidou944

Norton partitio n magic

bonsoir a tous. Je recherchela formule d'installation de norton partition magic. bonsoir et merçi.

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
teutates

Choix d'antivirus

 Résolu

bonjour, ai je fait le bon choix en installant spybot et panda titanium 2004 pour securiser mon pc contre tout indesirables merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
BmV
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 22 009