Les discussions
Anti virus
bonjour je recherche un anti virus en francais qui soit efficace et gratuit auriez vous des conseils merci d'avance
Norton 2004 problème de mise à jour.
RésoluLorsque je lance Live Update il me trouve une mise à jour qui s'intitule "symantec common client". Je lance la mise à jour, puis une fois installée No...
Norton antis virus
salut a tous voila mon pb : lorsque je lance une analyse avec norton anti vuris ( mis a jour bien sur) l'analyse s'arrete presque vers la fin , avec c...
Attention message norton
ATTENTION Si vous avez téléchargé une mise à jour de produit entre le 29 et le 31 mars et obtenu le message d’erreur suivant : "Norton AntiVirus 2004 ...
Antivirus norton
Bonjour, J'utilise windows XP et «Norton> comme antivirus. J'ai présentement un problème lorsqu je veux vider ma poubelle, on m'infor...
Desistaller un antivirus
bonjour!!j'ai un pb avec avast!!j'ai perdu le code pour l'ouvrir et mintnan j'arriv pa à le desinstaller!!komen je dois faire pour le desinstaller?
Avast
bonsoir j ai des fichiers que avast n arrive pas a scaner on m a conseiller de planifier un scan au demarage mais je n arrive pas a le selectionner ...
Anti virus
bonjour j'ai un problème avec anti virus norman et symentec les 2 logiciel son mis mais il bloque mon ordi il va jusquau bureau tous se met en route ...
Un virus mangeur d'antivirus
Bonjour à tous, Voilà mon problème. Sur un site de musique, je me suis retrouvé je ne sais trop si c'est avec un virus, un spyware (j'suis pas un cr...
Problèmes avec norton anti virus
Bonjour voila je vous ecrit car j'ai des problèmes avec mon norton anti virus 2001 sur windows XP. Il est toujours en protection automatique mais quan...
Problème avec norton antivirus
bonjour a tous, je vien d'installer windows xp prof, et j'ai installer egalement norton antivirus, mais ce dernier ne veut pas proteger ma messagerie...
Trojans dyfuca résistants à l'antivirus
RésoluBonjour, Sous Config : XP AMD ATHLON 2600 XP 2,08 GHz 512 Mo de RAM Suite à plusieurs scan avec a-squared Guard, je ne parviens pas à éradiquer les...
Incompatibilité norton securitoo
bonjour, J'ai malencontreusement installé securitoo alors que norton n'était pas supprimé et mon ordinateur est bloqué:que faire?
Pb d'incompatibilité avast 4.6 et grabit
RésoluBonjour Voila mon p^b est simple avast fai c mis ts les jours et depuis kks tps avast a installé sa derniere version et la pb grabit se refuse de te...
Alerte a l antivirus
Salut J ai un souci avec l antivirus,je ne maitrise pas trop tout ces trucs antispam antispy ....et j ai une alerte qui me signale q mon abonnement a...
Au secours mise à jour antivirus impossible
Bonjour, Je suis vraiment angoissé mon antivirus Bitdefender pro 8 ne peut se mettre à jour. Chaque fois qu'une mise à jour s'effectue mon pc reboot ...
[priere m'aider à trouver antivirus folder]
Merci d'avoir me renseigner ou je peux trouver un antivirus du virus Folder.htt
Norton ne se laisse pas supprimer
je n'arrive pas à supprimer norton anti virus j'ai essaye panneau de configuration suppression de programmes j'ai deja installe avg pour le remplacer ...
Choix d'antivirus
bonjour je voudrai savoir quel est le meilleur antivirus et firewall?
Antivirus gratuit
Bonjour y a t'il des antivirus et firewall efficace et gratuit sur internet ? Sur quel site ? merci
Xp sp2 antivirus en ligne impossible
Bonsoir à tous Depuis que j'ai installé xp sp2 impossible d'installer les moteurs de scan antivirus en ligne : que ce soit : 1) secuser.com av...
Antivirus réellements efficaces
RésoluBONSOIR TOUT LE MONDE, POURRIEZ VOUS AVOIR LA GENTILLESSE DE BIEN VOULOIR M'INDIQUER UN ANTIVIRUS, ANTI TROJAN EFFICACE. JE VOUDRAIS ETRE SUR D'ETRE P...
Norman antivirus
bonjour,j'ai acheté un pc avec norman préinstaller,quand je lance la mise à jour il me dit"serveur de validation NIU indisponible".Que dois-je faire p...
Avast antivirus
RésoluBonjour à tous Depuis que j'ai installer avast edition familiale je met environ 2 minutes avant de pouvoir 'utiliser le PC méme en suprimant le test...
Pb norton goback
bonjour à tous Voilà j'ai installe norton goback derniere version et depuis son activation impossible de demarrer window à part en mode sans echec. Y ...
Norton ghost 2003
Salut a tous Voila aprés avoir formater mon C: j'ai voulu faire une image avec Ghost donc j'ai redémaré mon pc avec la disquette d'amorcage Ghost et ...
Quel est le meilleur antivirus?
je veux acheter un antivirus mais je ne sais pas quel est le meilleur? Pouvez me citez de bon antivirus svp?
Antivirus?
bonjour je voudrai savoir ou aller telecharger un bon anti virus gratuitement?
Souci avec panda antivirus
RésoluBONJOUR A TOUT LE MONDE JE SUIS SOUS XP J'AI ACHETER UN ANTIVIRUS PANDA PLATINUM 8.03.00 MON PROBLEME EST QUE JE ME CONECTE A INTERNET TOUT VA BIEN M...
(norton antivirus
bonjour. J'ai desinstallé norton antivirus 2003.tout à été enlevé mais je n'arrive plus à le reinstaller.a un certain moment le message suivant s'aff...
Norton antivirus refuse de protéger !
Bonjour, Norton Antivirus refuse d'activer sa protection au démarrage (et même à chaud, quand je coche les options). Je suis sur SystemWorks 2004 et...
[ norton ] dépannage
Bonjour à tous les sauveurs de l'internet. je possède un pc logiciel windows xp pro antivirus norton dans la fenétre nettoyage rapide de cleansweep ...
Clé pour antivirus
salut a tous j'ai un souci j'arrive pas a mettre kaspersky je n'es pas de clé... est ce que vous pourriez me donner une clé pour Kaspersky personal pr...
Antivirus en ligne
BONSOIR, j ai effectuer un scan en ligne, voici le resultat: Scan started at 08/03/2005 16:57:21 Scanning memory... Scanning boot sectors... Scannin...
Prob norton
slt a tous.j'aimerais bien savoir ou je pourrais avoir la licence pour norton 2005.le key.il faut donner 4 fois des chiffres ou des lettres.merci de m...
Problème mc afee
Lors de démarrage du PC, le message "erreur de protection Windows - redémarrer l'ordinateur" apparaît. Ceci fait suite à une mauvaise installation pu...
Existe t-il un antivirus gratuit efficace ?
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un antivirus efficace autre que AVG7 (que je n'arrive pas à installer), et où le télécharger ? Merci !!! Dounia
Pb installation norton 2004
Bonjour, j'ai installé norton 2004 (sous XP). Norton me signale qu'un programme non agréé a modifié les paramètres et qu'il s'agit peut-être d'un viru...
Viguard + antivirus ?
Bonjour ! Je sais qu'il ne faut pas installer 2 antivirus en meme temps, mais viguard fontionne-t-il comme un antivirus ? En claire, je vourdrai sav...
Erreur lu4001 norton antivirus
Bonjour, J'ai un problème avec Norton antivirus qui n'arrive pas à mettre à jour ses définitions virus une fois connecté. Live update n'y parvient pa...
Antivirus en +
RésoluBonjours, J' ai comme anti-virus bitDefender & Zone Alarme est je voudrais savoir si je pouver installer l' anti-virus kyspersky en coplément des autr...
Meilleur antivirus gratuit
Bonjour, si c'est possible quelqu'un pourra me dire s'il existe un antivirus gratuit et très efficace? Merci beaucoup
Mise à jour impossible de l'antivirus
Bonjour, J'ai le soucis suivant je n'arrive plus à faire aucune mise à jours de produit comme mon antivirus, de newsbin (lecteur de news), de ad-awar...
Mise a jour windows xp et antivirus
Bonjour, ai formaté mon pc car avais des soucis avec panda (évaluation de cet an,tivirus mais le pc ramait...) ai plusieurs questions: . me conseil...
Mise a jour windows et antivirus
Bonjour, je viens de formater mon pc, g quelques questions: 1. me recommandez vous d'effectuer la mise à jour de windows (systems pack2)? 2. quel an...
Norton pb
je vien dinstaller win lsd et sa enlever tous sur le bureau je vais dans le dossier de norton pourtant il est toujours mais il n est plus dans mes log...
Clé d'activation pour norton antivirus 2005
Fermésalut tt le monde je n'arrive pas à trouver la clé d'activation pour mon Norton antivirus 2005, donc si qlq 'un peut me le communiquer , ça serait sym...
[kaspersky] erreur.
Bonjour, j'utilise System Win XP pro/Version 2002/SP2/intel(R) pentium(R)4 CPU 3.00GHz 3.01GHz 512Mo de RAM Depuis peu j'utilise Kaspersky 5.0, mais j...
Problémes avec norton antivirus 2004
Je me suis trompée de ligne en écrivant je voulais ajouter quelque chose....excusez-moi....j'ai windows XP. Voilà, J'ai installé marketscore hier mati...
Question sur norton antivirus
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de vos avis. mon pc est souS XP. J'ai eu de gros problèmes de virus, spyware, malware et autres courant décembre mais main...