Forum antivirus
-
Antivirus désactivé Fermé
Bonjour Mon antivirus Mcafee s'est désactivé, impossible de le réinstaller erreur 1304. J'ai nettoyé les registres, tenté de le réinstaller mais tou...
-
blocage de Mc Afee Fermé
Bonjour Mon fils à installé une démo des SIMS (fichier .zip), mais lorsque l'antivirus MC AFEE scanne le PC il bloque sur le fichier des SIMS J'ai d...
-
toujours plein de pub antivirus Fermé
j ai plein depub antivirus et x qui s affiche a l ecran voic le rapport Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 16:09:10, on 07/03/2007 Platf...
-
plein de pub antivirus Fermé
bonjour depuis 2 jour j ai plein de pub antivirus comment faire pour m en debarrasser.j ai avast comme antivirus.merci
-
antivirus Fermé
voila j ai actuellement bitdefender mais je n arrete pas de choper des virus donc voila je voudrais savoir quelle est le meilleure antivirus. On ma...
-
publicité(winantivirus,spydoctor,ect,) Fermé
bonsoir! je suis nouvelle ici et j'ai des probleme avec des pubs ,qui apparaisent, toujours pouvez vous m'aider svp merci !!!
-
aidé moi SVP pub de poker antivirus... Fermé
bonjour je sui envahi de pub quelqu'un a quelques minutes pour m'aider
-
(pop-up)win antivirus ,systeme doctor,ect.... Résolu/Fermé
bonjour la comm CCM !!!j'ai un probleme ,avec des pop-up, comme systeme doctor,winantivirus,,,dive cleaner,ect.....pouvez-vous m,aider a me debarrasse...
-
Config Norton 2007 pour ilprimante Brother Fermé
bonjour, Je cherche à configurer le pare feu Norton 2007 pour imprimer sur ma brother DCP 340 en wifi. Le site Brother me donne le port 54925 UDP ...
-
fenetres internet winantivirus,systèmdoc.... Fermé
Bonjour, Je suis complètement entouré de virus Winantiviruspro2006 Drivecleaner 2006 Systèm Doc et tout un tas de fenêtres publicitaires qu...
-
antivirus Fermé
je voudrais installer un antivirus (avast gratuit) et un antispyware. Je lezs trouve et les télécharge en les exécutant et non pas enregistrer. A la...
-
fenêtres intempestives de faux antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un virus sur mon pc, des fenêtres apparaissent sans cesse pour faire la pub d'anti-virus que j'imagine faux mais aussi pour tt un ta...
-
[SERWAb]Toujours les popup WINANTIVIRUS,... Fermé
Bonjour, j'ai déjà posté un message mais on ne me répond plus donc je résume la situation. Je suis infecté (comme beaucoup d'autre) par des popup Win ...
-
cherche un antivirus qui est a jour Fermé
svp je veux un antivirus a jour, pour ne plus voir le message d'alerte du service de securite qui me parle de l'expiration de mon antivirus j'ai in...
-
conseil pour avast Fermé
bonjour, qui pourrait me renseigner : je m'explique j'ai eu norton 2004 antivirus qui à pris fin pour l'abonnement (installé sur pc win98SE), après d...
-
Encore Drivecleaner et Winantivirus! Fermé
Bonjour à tous! Un peu comme tout le monde, j'ai des publicités qui s'ouvrent quand je surfe sur le net, du genre Drive cleaner et Winantivirus 2006....
-
soucis drive cleaner ainsi que winantivirus ! Résolu/Fermé
Bonsoir à tous, Je viens de m'inscrire sur ce site afin d'avoir d'éventuelles réponses à mes soucis ! Apparemment, je ne suis pas le seul à galérer ...
-
A la recherche d'un bon antivirus gratuit Fermé
bonsoir à tous avant de me taper dessus, prennez de tps de lire la suite :-Þ Pour ne pas avoir à ecrire ce genre de post (deja vu plusieurs fois), j...
-
Problème de détection de mon Antivirus Fermé
Bonjour, J'ai désinstallé l'antivirus Kaspersky de mon PC afin d'y installer Avast . J'ai procédé à la désinstallation de kaspersky de manière no...
-
choix logiciel antivirus Fermé
bonjour configuration compaq windows xp choix del 'antivirus pack sécurité neuf? Kaspersky? j'hésite il semble que l' assistance technique de neu...
-
antivirus Fermé
bonsoir à tous, je voudrais savoir que conseillerez vous pour un antivirus gratuit ( avg, avast, ou ..... ) cela pour win98 SE merci de vos réponses
-
infecté par virus empechant antivirus Fermé
bonjour, certaines fontionnalités de mon antivirus pc cillin 14 fonctionnait mal ; je l'ai desinstallé pour le reinstaller: impossible de l'installer...
-
désinstaller norton Fermé
bonsoir a tous... j'ai un pote qui veut désinstaller norton et dans ajout/suppression de programme il n'y est pas et dans program files on ne peut ...
-
probleme avec win antivirus pro 2006 Résolu/Fermé
bonjour a tous j ai un proleme avec win antivirus pro 2006 qui arrete pas de venir sur mon ordi donc je voulais savoir comment m en debarasser je vouL...
-
antivirus non installable Fermé
Bonjour, Tout a commencé Samedi,au moment ou mon ordi a commencé a ne plus vouloir se connecter en WIFI, puis a ne plus vouloir démarrer AVAST mon an...
-
antivirus nettoyant destroyant Résolu/Fermé
Salut a tous, je possede avast et je les mis en mode de securite elevée ; depuis 5 jours je recoit des virus, des trojans toutes les 5 min. Sa co...
-
avast antivirus disparait au demarrage Fermé
Bonjour à tous, voila j'ai un probleme avec avast antivirus qui fonctionnait tres bien et du jour au lendemain il a disparut quand je le reinstalle l'...
-
Installation antivirus Bitfender Fermé
Bonjour à tous, Comme vous pouvez le deviner par la question ci-dessous, je suis novice. Est-on obligé de désinstaller la version temporaire de ...
-
anti(s) virus impossibles a installer Fermé
bonjour je rencontre un gros gros probleme: j'avais avast antivirus depuis peu, et un jour, son icone active, en bas a droite a disparue sans raison...
-
winantivirus2006 Fermé
salut g un souci lorsque je démarre mon pc g un panneau winantivirus2006 éxécuter qui aparait a chaque fois et j'arrive pas a m'en débarrasser je s...
-
antivirus Fermé
bonsoir , j'ai un antivirus : bitdefender10 j'ai fais un analyse pour voir si j'avais des virus ... rien 0 virus ......... j'ai fais une an...
-
problème avec winantivirus Fermé
Bonjour, g un problème avec winantivirus, voici ce que donne hijackthis, que faire après??? s'il vous plait aidez moi je suis une novice en matière d'...
-
touche imprécr et antivirus Fermé
Bonsoir Je me permets de renvoyer ce message avec un autre intitulé Suite à un passage d'antivirus (Avast et bitdefender) sur mon pc (Asus A6V) la...
-
[Problème d'installation d'antivirus] Fermé
Bonjour! Donc après toutes les désinstallations et réinstallations possibles, j'ai des problèmes d'installations avec avast, (ashavast.exe raccou...
-
meilleur antivirus Résolu/Fermé
quel est le meilheur des antivirus proposés par commentçamarche?
-
probleme avec win antivirus pro 2006 Fermé
mon ordinateur est complètement bloqué. je n'accède plus par le bureau mais par des moyens contournés. j'ai win antivirus pro 2006 et apparement il y...
-
Renouveller abonnement Norton 2006 Fermé
Bonjour à tous. J'avais un PC avec Norton 2004. J'en étais content. J'ai ensuite dû acheter un autre PC avec Norton 2006 gratuit pour 3 mois. J'a...
-
WIN ANTIVIRUS Résolu/Fermé
Bonjour je suis pollué par WIN ANTIVIRUS 2006 que je n'arrive pas à éliminer. Merci d'avance à qui pourra m'aider !!!!!
-
Virus Blaster introuvable par antivirus! Fermé
Bonjour à tous. Tput d'abord merci à ce forum qui m'a sortie de la mouise plus d'une fois. Mais là, je seche sur mon problème: Je pense avoir été ...
-
[virus] exe antivirus effacés. Besoin d'aide Fermé
Bonjour à tous, Voila mon problème : Cela fait une semaine que je n'arrive pas à me débarrasser d'un satané virus attrapé je ne sais comment. Bref, c...
-
ordi qui rame mai l antivirus ne capte rien?? Fermé
j ai un pb. mon antivirus(avast)ne trouve pa de virus mai mon ordi et internet rame tro . je ne sai pa si c est des virus ou pa . pouvez vou m eclaire...
-
infection popup winantivirus instantacces etc Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! Je rentre de vacances chez ma mère et son pc est inondé de popup qui font ralentir nettement mon ordi. Je suis nullos en informati...
-
[Virus?] bugs, pub et antivirus neutralisés!! Fermé
Bonjour! Depuis quelques jours je suis inquièté par certaines choses - J'ai eu des pop-ups Internet Explorer publicitaires qui sont venus de j...
-
demande de recommandation d'antivirus Fermé
salut, j'ai installé McAffe 2007 mais je ne suis pas très satisfait ! si quelqu'un pourrait me recommander le meilleur antivirus du point de vu so...
-
norton ghost Fermé
bonjour, j'ai un portable qui n'a pas de lecteur de disquette. or je voudrais me créer une disquette ou cd d'amorçage avec norton ghost, pour me c...
-
au secours !!! plus d'antivirus Fermé
bonjour! si quelqu'un peut m'aider je suis dans la panade!!! je n'ai plus acces a mon antivirus et il est impossible de le reinstaller.... je joins...
-
ya til un antivirus efficace est gratuit? Fermé
bonsoir tout le monde, j'espere trouver au moins une petite repanse de votre part, voila moi j'ai avast sur mon pc, mais ca me parait comme si il ne...
-
Office 2003 conflit avec norton Fermé
Bonjour Fou Fou J'ai acquis un PC WinXP avec Norton (que j'ai jamais utilisé) vive Avast et j'ai installé Office2003. Les message d'installation d...
-
faux antivirus Fermé
bonjour depuis quelques jours je suis assailli par de faux antivirus genre winantivirus2006,j'ai des pub inempestives et la navigation est ralentie,v...
-
impossible de reinstaller mon antivirus Fermé
bonjour!! je suis dans la grosse galère...en effet tous mes antivirus antispy antiadware etc... ont été tiltés quand je veux les reinstaller y'a pas ...