Les discussions

Antivirus

puis-je installer le même antivirus sur 2 pc différents. Mon antivurus est Panda.Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
Teddy-Bear

Désinstaller antivirus

Salut tout le monde !!!!! j'ai un petit problème.... j'arrive pas à désinstaller mon antivirus (qui ne me sert à rien !!!) Il s'appelle antiVir .......

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
bernie61

Sos déconnection intempestive antivirus adsl

ma config win XP AV Bitdefender Pro 8 Scans spy OK++ Pourquoi ma connection adsl tiscali 128K deconnecte régulièrement alors que tout est bien conf...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Utilisateur anonyme

Norton ghost v 9

bonsoir, j'ai un big probleme, j'ai tel ghost pour faire un disque d'install xp depuis mon ddr mais le probleme c'est que ghost n'est pas francais et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
teutates

Antivirus en ligne

bonjour et bonne année a tous j'ai eu un virus (w32.tibik) c'est bon je ne l'ai plus, mais je voudrais faire analiser mon pc grace aux antivirus en li...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
dav.svs

Antivirus

bonsoir, Je suis sous trend micro et lors d'attaques, il me conseille de scanner et verrouiller d'urgence. C'est ok pour le scan, mais comment verroui...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
chuck44

Problème avec l'anti-virus sécuritoo de wanad

bonjour a tous!, voila, je vous explique mon problème: j'ai l'anti-virus sécuritoo de Wanadoo; ca fait 4 mois environ que je l'ai, et là, depuis 2 ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
natou

Question sur norton internet security 2005

Bonjour , On m'a offert hier Norton Internet Security 2005. J'aimerais utiliser que Norton Anti-virus, car j'ai déjà un pare-feu qui fonctionne parfa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Stéphane

Win 98 et antivirus

bonjour quel antivirus en ligne passe sous win98. car ravantivirus ne fonctionne pas. securiser me met un message d'erreur concernant les activex d'...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
asyl

Un conseil d'expert sur norton ghost

Bonjour comment allez vous j'ai besoin d'n cosneil d'expert Voial j'ai entendu parler de norton ghost ma question c'est a quoi sa sert ? a dupliquer...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
teutates

Problème antivirus

Bonjour! J'ai un prolème avec mon antivirus! Alors c'est très simple, j'ai un cd Norton Antivirus 2004 donc j'ai essayé de l'installé mais il ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Guillaume

Demande d antivirus

Bonsoir, je voudrais vous demander le meilleur anti-virus qui existe sur le marché et qui soit gratuit. Pour lutter contre les gros virus comme vert, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
tufs

Kaspersky mon ami

Bonjour à tous Me voila en guerre avec Kaspersky, depuis plusieurs semaines, je désire le désinstaller, pour mettre Clamwin à la place, mais il me so...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
brewenn

Antivirus

bonjour, voila j'avait le dernier panda platinum internet security 2005 mais apparement il ont quelque proble car lusieur amis l on acheter avec moi e...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
BmV

Antivirus bootable depuis cd, w95, peu gourma

Bjr à tous et à toutes et plein de bonnes choses...(comme moins de pbs informatiques !) Win95 - 20 Mo ram - 486dx2/66 Mhz Pour ma configuration ci-d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
sebsauvage

Cherche antivirus au top pr petite config

Salut a tous Question simple. Parmis l'offre affolante d'antivirus sur le marché, quel est celui qui allie au mieux c trois aspects:fiabilité/légèret...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
tufs

Mess. erreur norton 2004 this msi must be lau

BONJOUR,s.v.p pourriez vous m aider ce message d erreur This MSI must be launched throught setup apparait lors de la reinstalation de nortonn2004 n....

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
choumi

Norton antivirus

Bonsoir a chaque fois que je demarre mon PC noton m'affiche que mon abonnement est fini... je voudrait juste savoir comment enlever cette baniere a ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
moe

Un antivirus gratuit car pb pk 2 merci

voila j'avais norton security g reussi a le viré et maintenan je cherche un AV GRATUIT ET EFFICACE CAR G TELECHARGER WIN PACK2 CA ME FAIT UN PROBLEME ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
BmV

Avast et anti virus

bonjour! mon norton vien d'expirer et j'ai donc téléchargé un nouveau antivirus qui est avast et qui apparement est très prisé des sites qui le propo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
neotenny

Plus d'antivirus - a l'aide !!!!

Bonsoir à tous, et bonne Année 2005. Voilà mon Pb : J'ai Windows XP, et j'avais installé Antivir comme antivirus. La semaine dernière, je n'avaisplus ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
Berivan

Renseignement sur norton ghost 2003

Salut à tous j'ai fais une sauvegarde de mon disque; un disque dur de 60 GO et aujourd'hui je voudrai restaurer mon système sur une nouvelle partition...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
griese

Upgradenow: virus ou antivirus???

Bonjour Mon micro (XP) vient de m'afficher un message relatif au "Buffer" . Le message me laisse comprendre que je suis vulnérable ou peut être qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
romuald_m

Réaliser un bon scan antivirus

Bonjour a tous ! voila j' ai remarqué sur le forum que pas mal de débutants ne savaient pas comment effectuer un scan antiviral complet de maniere eff...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
patcal

Pb bitdefender

Bonjour à tous et bonne année J'ai d'énorme probléme avec Bitdefender depuis que je suis passer à la version 8, malgré des demandes au SAV qui mon ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
gbinforme

Probléme avec norton

Bonjour, le serveur marchait pas depuis quelque jours et maintenant je suis content de retrouver l'équipe de comment ca marche. Aujourd'huis mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
toto1974

Installer norton 2005

bonjour a tous je suis tout nouveau dans ce forum et debutant en informatique je veux installer norton 2005 mais le logiciel plante et ne veux pas s'...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
antho2savoie

Antivirus

Bonjour, j'aurai voulu savoir quel est le meilleur anti virus actuellement téléchargeable gratuitement avec mise à jour pour Win2k??? (Par meilleur j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
on4hu

Antivirus

Quel est le meilleur antivirus téléchargeable gratuitement. (point de vu efficacité et point de vu mémoire utilisée pendant qu'il tourne)

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
BmV

Live update norton - xp

Bonsoir, Je viens de passer sous XP Pro, Chaque jour je reçois un message me disant que les sessions automatiques de live update n'ont pas pu être l...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
jeremie

Interaction entre deux antivirus

salut à tous et bonnes fêtes j'e voudrais savoir : si un deuxième antivirus,en plus de Norton ,servirai à plus de securité .++

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
wasuuuup

Antivirusneuf.fr

je beneficie antivirus gratui adresse pourme connecter avec cle d'activation mais ne trouve pa le site et ne sait pas ou inclure cette cle d'activat...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Cool03

Utité d'unantivirus

slt! question naïve: ça sert vraiment un antivirus, pour le pc de M. Toulemonde, vu que quasiment tous les jours il ya de nouveaux virus qui apparai...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
Utilisateur anonyme

Norton antivirus et word

bonjour. j'ai norton antivirus, 2004 à jour (encore pour 9 moissans soucis) réglé en mise a jour automatisque, et le dernier word microsoft, touit est...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
garfunkel

Un antivirus gratuit

Bonjour, je voudrais savoir où je pourrai me procurer un antivirus gratuit!!!! merci Cris.

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
mikelefou

Norton se désactive!!!

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Auto-protect de Norton system works version 2003 se désactivait, et impossible de le réactiver, il ne ve...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
stef

Problème installation symantec antivirus

Bonjour à tous, sur un poste avec windows98, j'essaie désésperement d'installer symantec antivirus 8.1, mais l'installation s'arrête après l'ouvertur...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
roudaii

Norton ghost

je recherche le CD de Symantec Recovery Disk ou le CD amorçable de Norton Ghost pour pouvoir restaurer une unité de sauvegarde sans démarrer le syst...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Thor

Norton internet security 2005

salut a tous! voila j'ai un probleme avec norton internet security 2005 En fait il a planté, j'ai donc essayé de le desinstaller ca ne la pas fait c...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
roudaii

Un bon antivirus?oui mais lequel?

bonsoir a tous voila j ai un antivirusgratuit que j ai dl sur le net (Antivir) mais j ai l impression qu il n est pas tres efficace en effet je n arri...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
julien3811

Norton corporate edition 8.0

est ce que norton Edition corporate Edition 8.0 supporte le novell netware 4.0

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
macaire

Probléme avec norton

Chére menbre de ccm.J'ai un soucis pour installé Norton 2004.Lors d'une des instalation un méssage d'erreurs s'inscrit et empéche norton de fonctioné ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
Dibarto

Probleme d'instalation de norton

Bonjours a tous voila j'ai un assez gros problemme : J'ai instaler xindows XP pardesuus Windos 98 et l'instalation a marché avec sucsé mais le proble...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
badboy59

Winlog supprimé par mon antivirus

bonjour à tous , Mon antivirus a supprimé le fichier winlog car il était "infecté". Malheureusement, mon pc redémarre systématiquement aprés m être l...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
bernie61

Simple question norton

bonjour a tous , j'aimerais savoir si je peux desinstaller norton firewall en sachant que je viens d'installer norton antivirus 2005 et que celui ci s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
teutates

Copie de norton livré avec le pc possible ?

bojour , j ai une question qui est toute bete, j ai acheter un pc equipé de norton internet security 2004 préinstallé donc sans cd. je possede egele...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
trevor

Probleme kaspersky

bonjour depuis kelke jour mon antivirus ne veu plus fonctionner. Je l'ai reinstaller plusieurs fois mais il affiche toujours le meme message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
kimcat

Norton internet security

j ai éliminé par erreur des clés ds le registre et mnt je ne suis plus le superviseur ds internet security. je ne sais plus le désinstaller . Que dois...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
jean baptiste

Antivirus

salut c quoi pour vous les 2 meilleur antivirus car j'hésite entre panda platinum 2005 internet security ou kaspersky ! dites moi tout ceux que vous p...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
sebsauvage

Desinstallation norton

je ne peux pas desinstaller norton je travaille sous xp je reçois le message: le chemin specifié est introuvable aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
gbinforme
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 22 004