Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 21301 - 21350 sur un total d'environ 24 900
  • Antivirus désactivé Fermé

Bonjour Mon antivirus Mcafee s'est désactivé, impossible de le réinstaller erreur 1304. J'ai nettoyé les registres, tenté de le réinstaller mais tou...

valiria | Dernière réponse : did71 8 mars 2007
    18 réponses
  • blocage de Mc Afee Fermé

Bonjour Mon fils à installé une démo des SIMS (fichier .zip), mais lorsque l'antivirus MC AFEE scanne le PC il bloque sur le fichier des SIMS J'ai d...

fabrice138 | Dernière réponse : dcanl 8 mars 2007
    5 réponses
  • toujours plein de pub antivirus Fermé

j ai plein depub antivirus et x qui s affiche a l ecran voic le rapport Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 16:09:10, on 07/03/2007 Platf...

sylvain56300 | Dernière réponse : boulepate62 7 mars 2007
    1 réponse
  • plein de pub antivirus Fermé

bonjour depuis 2 jour j ai plein de pub antivirus comment faire pour m en debarrasser.j ai avast comme antivirus.merci

sylvain56300 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 7 mars 2007
    7 réponses
  • antivirus Fermé

voila j ai actuellement bitdefender mais je n arrete pas de choper des virus donc voila je voudrais savoir quelle est le meilleure antivirus. On ma...

freeman43 | Dernière réponse : Zempachi 7 mars 2007
    3 réponses
  • publicité(winantivirus,spydoctor,ect,) Fermé

bonsoir! je suis nouvelle ici et j'ai des probleme avec des pubs ,qui apparaisent, toujours pouvez vous m'aider svp merci !!!

nallie | Dernière réponse : Chercheurbis 7 mars 2007
    9 réponses
  • aidé moi SVP pub de poker antivirus... Fermé

bonjour je sui envahi de pub quelqu'un a quelques minutes pour m'aider

lila2007 | Dernière réponse : manue19 6 mars 2007
    1 réponse
  • (pop-up)win antivirus ,systeme doctor,ect.... Résolu/Fermé

bonjour la comm CCM !!!j'ai un probleme ,avec des pop-up, comme systeme doctor,winantivirus,,,dive cleaner,ect.....pouvez-vous m,aider a me debarrasse...

mover1 | Dernière réponse : salwa5 6 mars 2007
    6 réponses
  • Config Norton 2007 pour ilprimante Brother Fermé

bonjour, Je cherche à configurer le pare feu Norton 2007 pour imprimer sur ma brother DCP 340 en wifi. Le site Brother me donne le port 54925 UDP ...

titils | Dernière réponse : dubcek 6 mars 2007
    3 réponses
  • fenetres internet winantivirus,systèmdoc.... Fermé

Bonjour, Je suis complètement entouré de virus Winantiviruspro2006 Drivecleaner 2006 Systèm Doc et tout un tas de fenêtres publicitaires qu...

lina | Dernière réponse : Chercheurbis 6 mars 2007
    3 réponses
  • antivirus Fermé

je voudrais installer un antivirus (avast gratuit) et un antispyware. Je lezs trouve et les télécharge en les exécutant et non pas enregistrer. A la...

gwendael2000 | Dernière réponse : gwendael2000 6 mars 2007
    2 réponses
  • fenêtres intempestives de faux antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un virus sur mon pc, des fenêtres apparaissent sans cesse pour faire la pub d'anti-virus que j'imagine faux mais aussi pour tt un ta...

marinjulie | Dernière réponse : salwa5 5 mars 2007
    16 réponses
  • [SERWAb]Toujours les popup WINANTIVIRUS,... Fermé

Bonjour, j'ai déjà posté un message mais on ne me répond plus donc je résume la situation. Je suis infecté (comme beaucoup d'autre) par des popup Win ...

volt | Dernière réponse : volt 5 mars 2007
    1 réponse
  • cherche un antivirus qui est a jour Fermé

svp je veux un antivirus a jour, pour ne plus voir le message d'alerte du service de securite qui me parle de l'expiration de mon antivirus j'ai in...

karimbarry | Dernière réponse : blondin777 5 mars 2007
    5 réponses
  • conseil pour avast Fermé

bonjour, qui pourrait me renseigner : je m'explique j'ai eu norton 2004 antivirus qui à pris fin pour l'abonnement (installé sur pc win98SE), après d...

loic | Dernière réponse : loic 5 mars 2007
    2 réponses
  • Encore Drivecleaner et Winantivirus! Fermé

Bonjour à tous! Un peu comme tout le monde, j'ai des publicités qui s'ouvrent quand je surfe sur le net, du genre Drive cleaner et Winantivirus 2006....

Olivette | Dernière réponse : philo2100 5 mars 2007
    111 réponses
  • soucis drive cleaner ainsi que winantivirus ! Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Je viens de m'inscrire sur ce site afin d'avoir d'éventuelles réponses à mes soucis ! Apparemment, je ne suis pas le seul à galérer ...

brieg | Dernière réponse : brieg 4 mars 2007
    2 réponses
  • A la recherche d'un bon antivirus gratuit Fermé

bonsoir à tous avant de me taper dessus, prennez de tps de lire la suite :-Þ Pour ne pas avoir à ecrire ce genre de post (deja vu plusieurs fois), j...

wAx | Dernière réponse : lixou-06 4 mars 2007
    12 réponses
  • Problème de détection de mon Antivirus Fermé

Bonjour, J'ai désinstallé l'antivirus Kaspersky de mon PC afin d'y installer Avast . J'ai procédé à la désinstallation de kaspersky de manière no...

Spanish_ | Dernière réponse : sonny1024 4 mars 2007
    1 réponse
  • choix logiciel antivirus Fermé

bonjour configuration compaq windows xp choix del 'antivirus pack sécurité neuf? Kaspersky? j'hésite il semble que l' assistance technique de neu...

michelrolet | Dernière réponse : Reneal 4 mars 2007
    4 réponses
  • antivirus Fermé

bonsoir à tous, je voudrais savoir que conseillerez vous pour un antivirus gratuit ( avg, avast, ou ..... ) cela pour win98 SE merci de vos réponses

loic | Dernière réponse : Reneal 4 mars 2007
    1 réponse
  • infecté par virus empechant antivirus Fermé

bonjour, certaines fontionnalités de mon antivirus pc cillin 14 fonctionnait mal ; je l'ai desinstallé pour le reinstaller: impossible de l'installer...

paquita2207 | Dernière réponse : philae83 3 mars 2007
    1 réponse
  • désinstaller norton Fermé

bonsoir a tous... j'ai un pote qui veut désinstaller norton et dans ajout/suppression de programme il n'y est pas et dans program files on ne peut ...

alex112 | Dernière réponse : Reneal 1 mars 2007
    4 réponses
  • probleme avec win antivirus pro 2006 Résolu/Fermé

bonjour a tous j ai un proleme avec win antivirus pro 2006 qui arrete pas de venir sur mon ordi donc je voulais savoir comment m en debarasser je vouL...

danzka59 | Dernière réponse : salwa5 1 mars 2007
    21 réponses
  • antivirus non installable Fermé

Bonjour, Tout a commencé Samedi,au moment ou mon ordi a commencé a ne plus vouloir se connecter en WIFI, puis a ne plus vouloir démarrer AVAST mon an...

Cachou83 | Dernière réponse : did71 28 févr. 2007
    27 réponses
  • antivirus nettoyant destroyant Résolu/Fermé

Salut a tous, je possede avast et je les mis en mode de securite elevée ; depuis 5 jours je recoit des virus, des trojans toutes les 5 min. Sa co...

Darck Side | Dernière réponse : boulepate62 28 févr. 2007
    10 réponses
  • avast antivirus disparait au demarrage Fermé

Bonjour à tous, voila j'ai un probleme avec avast antivirus qui fonctionnait tres bien et du jour au lendemain il a disparut quand je le reinstalle l'...

emilierore | Dernière réponse : philae83 28 févr. 2007
    1 réponse
  • Installation antivirus Bitfender Fermé

Bonjour à tous, Comme vous pouvez le deviner par la question ci-dessous, je suis novice. Est-on obligé de désinstaller la version temporaire de ...

Kitcarson6 | Dernière réponse : ruzakruzak 28 févr. 2007
    1 réponse
  • anti(s) virus impossibles a installer Fermé

bonjour je rencontre un gros gros probleme: j'avais avast antivirus depuis peu, et un jour, son icone active, en bas a droite a disparue sans raison...

patmart1 | Dernière réponse : patmart1 27 févr. 2007
    2 réponses
  • winantivirus2006 Fermé

salut g un souci lorsque je démarre mon pc g un panneau winantivirus2006 éxécuter qui aparait a chaque fois et j'arrive pas a m'en débarrasser je s...

Ronan56 | Dernière réponse : Ronan56 27 févr. 2007
    9 réponses
  • antivirus Fermé

bonsoir , j'ai un antivirus : bitdefender10 j'ai fais un analyse pour voir si j'avais des virus ... rien 0 virus ......... j'ai fais une an...

Caro | Dernière réponse : caro 27 févr. 2007
    4 réponses
  • problème avec winantivirus Fermé

Bonjour, g un problème avec winantivirus, voici ce que donne hijackthis, que faire après??? s'il vous plait aidez moi je suis une novice en matière d'...

pleyia | Dernière réponse : philae83 27 févr. 2007
    3 réponses
  • touche imprécr et antivirus Fermé

Bonsoir Je me permets de renvoyer ce message avec un autre intitulé Suite à un passage d'antivirus (Avast et bitdefender) sur mon pc (Asus A6V) la...

xb | Dernière réponse : gryzzly 26 févr. 2007
    1 réponse
  • [Problème d'installation d'antivirus] Fermé

Bonjour! Donc après toutes les désinstallations et réinstallations possibles, j'ai des problèmes d'installations avec avast, (ashavast.exe raccou...

Fabrice13 | Dernière réponse : Fabrice13 26 févr. 2007
    3 réponses
  • meilleur antivirus Résolu/Fermé

quel est le meilheur des antivirus proposés par commentçamarche?

squelletoor | Dernière réponse : squelletoor 25 févr. 2007
    3 réponses
  • probleme avec win antivirus pro 2006 Fermé

mon ordinateur est complètement bloqué. je n'accède plus par le bureau mais par des moyens contournés. j'ai win antivirus pro 2006 et apparement il y...

célinette72 | Dernière réponse : Regis59 25 févr. 2007
    38 réponses
  • Renouveller abonnement Norton 2006 Fermé

Bonjour à tous. J'avais un PC avec Norton 2004. J'en étais content. J'ai ensuite dû acheter un autre PC avec Norton 2006 gratuit pour 3 mois. J'a...

modepasse | Dernière réponse : modepasse 25 févr. 2007
    4 réponses
  • WIN ANTIVIRUS Résolu/Fermé

Bonjour je suis pollué par WIN ANTIVIRUS 2006 que je n'arrive pas à éliminer. Merci d'avance à qui pourra m'aider !!!!!

GASTON11 | Dernière réponse : dialatron 25 févr. 2007
    20 réponses
  • Virus Blaster introuvable par antivirus! Fermé

Bonjour à tous. Tput d'abord merci à ce forum qui m'a sortie de la mouise plus d'une fois. Mais là, je seche sur mon problème: Je pense avoir été ...

Scénographe | Dernière réponse : Scénographe 24 févr. 2007
    7 réponses
  • [virus] exe antivirus effacés. Besoin d'aide Fermé

Bonjour à tous, Voila mon problème : Cela fait une semaine que je n'arrive pas à me débarrasser d'un satané virus attrapé je ne sais comment. Bref, c...

tipenabo | Dernière réponse : philo2100 24 févr. 2007
    9 réponses
  • ordi qui rame mai l antivirus ne capte rien?? Fermé

j ai un pb. mon antivirus(avast)ne trouve pa de virus mai mon ordi et internet rame tro . je ne sai pa si c est des virus ou pa . pouvez vou m eclaire...

lauren59 | Dernière réponse : lauren59 23 févr. 2007
    3 réponses
  • infection popup winantivirus instantacces etc Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je rentre de vacances chez ma mère et son pc est inondé de popup qui font ralentir nettement mon ordi. Je suis nullos en informati...

taalib69 | Dernière réponse : Regis59 23 févr. 2007
    3 réponses
  • [Virus?] bugs, pub et antivirus neutralisés!! Fermé

Bonjour! Depuis quelques jours je suis inquièté par certaines choses - J'ai eu des pop-ups Internet Explorer publicitaires qui sont venus de j...

Raph57 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 23 févr. 2007
    8 réponses
  • demande de recommandation d'antivirus Fermé

salut, j'ai installé McAffe 2007 mais je ne suis pas très satisfait ! si quelqu'un pourrait me recommander le meilleur antivirus du point de vu so...

AmirBens | Dernière réponse : Yocon 23 févr. 2007
    1 réponse
  • norton ghost Fermé

bonjour, j'ai un portable qui n'a pas de lecteur de disquette. or je voudrais me créer une disquette ou cd d'amorçage avec norton ghost, pour me c...

christelle75 | Dernière réponse : sony-aya 22 févr. 2007
    3 réponses
  • au secours !!! plus d'antivirus Fermé

bonjour! si quelqu'un peut m'aider je suis dans la panade!!! je n'ai plus acces a mon antivirus et il est impossible de le reinstaller.... je joins...

bertrand | Dernière réponse : philae83 21 févr. 2007
    22 réponses
  • ya til un antivirus efficace est gratuit? Fermé

bonsoir tout le monde, j'espere trouver au moins une petite repanse de votre part, voila moi j'ai avast sur mon pc, mais ca me parait comme si il ne...

soulefl | Dernière réponse : soulefl 21 févr. 2007
    4 réponses
  • Office 2003 conflit avec norton Fermé

Bonjour Fou Fou J'ai acquis un PC WinXP avec Norton (que j'ai jamais utilisé) vive Avast et j'ai installé Office2003. Les message d'installation d...

Drfou | Dernière réponse : garybrax 21 févr. 2007
    1 réponse
  • faux antivirus Fermé

bonjour depuis quelques jours je suis assailli par de faux antivirus genre winantivirus2006,j'ai des pub inempestives et la navigation est ralentie,v...

milousetgrand | Dernière réponse : milousetgrand 21 févr. 2007
    5 réponses
  • impossible de reinstaller mon antivirus Fermé

bonjour!! je suis dans la grosse galère...en effet tous mes antivirus antispy antiadware etc... ont été tiltés quand je veux les reinstaller y'a pas ...

bertrand | Dernière réponse : philae83 21 févr. 2007
    1 réponse