Scanner avec antivirus

bigdela loire -  
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
pourquoi faudrait-il annuler la restauration système sous xp lorsque l'on fait un scanning avec un antivirus?
Infos découverte sur le site secuser.
A voir également:

4 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Bonsoir,

on te conseille de désactiver les points de restauration (et éventuellement d'en supprimer) parce que certain virus s'y logent et s'en servent comme "point d'ancrage" pour revenir et s'amuser à pourrir ton petit PC que tu viens de t'arracher les cheveux dessus pendant 300 ans pour les faire partir...

Voilà pourquoi c'est conseillé, bonne soirée

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
vergès

bonsoir, qu'est ce qu'un point de restauration, je dois faire quoi, en clair????
merci cat
0
bigdelaloire

je vais essayer ça, merci pour le conseil!
d'après toi le meilleur anti-virus du marché?
CIAO!
0
vergès

bonsoir où dois je trouver cette fonction d'annulation de la restauration système, un système de restauration culinaire à domicile ???
cat
0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

:-)

Tu trouveras ici comment déactiver-réactiver les points de restauration...

Tu dois toujours:

- Désactiver
- Rebooter-
- Analyser
- Rebooter et réactiver...

0
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   133

Bonsoir Shakadelavierge

C'est où "ici" ? C'est là ?
Recherche sur CCM ?

;o))

Terdef
0

Oups...!!!

n'a oublé de mettre le lien...

:-X

0