A voir également:
- Kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Activer kaspersky avec code d'activation - Forum Antivirus
7 réponses
Slut ,
je crois pas qu'il y ai une doc specifique plutôt un descriptif , il suffit de prendre la version d'evaluation et de lire l'aide .
mais c'est un des meillleurs (cher mais on à rien pour rien!! )
Ange
je crois pas qu'il y ai une doc specifique plutôt un descriptif , il suffit de prendre la version d'evaluation et de lire l'aide .
mais c'est un des meillleurs (cher mais on à rien pour rien!! )
Ange
Merci pour ta réponse
Est ce que cet antivirus fait de la détection en temps réel ou alors il faut qu'il rescanne tout à chaque fois pour voir si une pièce jointe est infectée dedans??
Merci d avance
Est ce que cet antivirus fait de la détection en temps réel ou alors il faut qu'il rescanne tout à chaque fois pour voir si une pièce jointe est infectée dedans??
Merci d avance
normallement il tourne en tache de fond , c'est à dire qu'il est en permanence à l'affut , apres tu peus configurer pour qu'il fasse un scan complet la nuit ou n'importe quant , si tu prend la version payante tu beneficie d'une mise à jour journaliere .
Ange
Ange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attention,
Kaspersky est surtout valable pour Windows
pour 1 AV tous systèmes il vaut mieux prendre Mac afee (ou peut être un autre)
Ces choses-là sont rudes
il faut pour les comprendre avoir fait des études.
Kaspersky est surtout valable pour Windows
pour 1 AV tous systèmes il vaut mieux prendre Mac afee (ou peut être un autre)
Ces choses-là sont rudes
il faut pour les comprendre avoir fait des études.
Un no**on environ 50€ puis un detour chez le pro du coin env 90€
Par rapport aux environ 70€ demander par KAV ca me parait donné. J'oublie volontairement la perte de données qui est dificilement chiffrable