Quel antivirus choisir ?
max83740
Messages postés
53
Statut
Membre
-
max83740 Messages postés 53 Statut Membre -
max83740 Messages postés 53 Statut Membre -
Ma question est trop généraliste ,je pense,mais j'arrive à la fin de la période d'essai de NAV sous Win XP et je me demande si je dois m'abonner pour un an ou en essayer un autre ,Compte tenu des divers problèmes lus dans vos forums sur NortonJ'accepte toutes les idées .Merci de m'éclairer.
Nota :pendant cette période d'essai de 3 mois,je n'ai pas eu de problèmes particuliers,mais j'ai constaté que NAV laisse passé des trojans et autres "gentils" espions!
Nota :pendant cette période d'essai de 3 mois,je n'ai pas eu de problèmes particuliers,mais j'ai constaté que NAV laisse passé des trojans et autres "gentils" espions!
A voir également:
- Quel antivirus choisir ?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Quel macbook choisir - Guide
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Salut, fait une recherche sur le forum avec les mots antivirus et gratuits tu devrais trouver pas mal de reponses, sinon http://sebsauvage.net rubrique logiciels :o)
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
en freeware (gratuit) il y a AVG chez Grisoft qui est très bien avec mise à jour gratuites, vas voir la : http://www.grisoft.com/us/us_dwnl_free.php
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses,mais lorsqu'on utilise un antivirus freeware est-il aussi à jour qu'avec un abonnement?Quelle est votre expérience ?Merci
oui il est aussi à jour qu'un avec abonnement et aussi compétent. Ils sont mêm plus rapide que certains payant au niveau temps de raction face ç un nouveau virus. il y avais eu un post sur la vitesse de raction dans le forum actualités :)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen