Un virus qui boque norton antivirus
Fermé
jnora
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2006
-
10 nov. 2003 à 18:13
blaguman - 18 janv. 2004 à 13:32
blaguman - 18 janv. 2004 à 13:32
A voir également:
- Un virus qui boque norton antivirus
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
15 réponses
jnora
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2006
10 nov. 2003 à 18:26
10 nov. 2003 à 18:26
c deja fait mais tjr le meme probleme
jnora
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2006
10 nov. 2003 à 18:33
10 nov. 2003 à 18:33
merci qd meme
j espere qu on viendra a notre secour :)
j espere qu on viendra a notre secour :)
Mister BeeGee
Messages postés
1415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
191
10 nov. 2003 à 18:42
10 nov. 2003 à 18:42
Antivirus en ligne à : http://www.secuser.com/antivirus/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jnora
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2006
10 nov. 2003 à 18:47
10 nov. 2003 à 18:47
c ce que j ai utiliser pour scaner mon ordi, il ne detecte aucun virus
alors qu avec norton en mode sans echec il detecte : raleka, pinfi, backdoor.rtkit. le probleme ce qu'il peut pas se mettre a jour puisque la fenetre se ferme au bout de quelque seconde
alors qu avec norton en mode sans echec il detecte : raleka, pinfi, backdoor.rtkit. le probleme ce qu'il peut pas se mettre a jour puisque la fenetre se ferme au bout de quelque seconde
mmh j'ai le meme probleme ke toi norton se ferme tout seul et impossible de metre a jour car le virus ma "suprimé" liveupdate et en mode sans echec il ne me detecte rien du tout. de plus il me demande une connection a internet toutes les 5 sec ( je mens pa :p) je narrive pas a trouvé de kel virus cela pourrait venir donc si vous avez une idée merci de me la faire partager (g pensé a lirva mais c pas lui)
akroma
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2003
4 déc. 2003 à 17:07
4 déc. 2003 à 17:07
Je suis un nouvel exemplaire du problème!!!
moi ossi sa me fait pareil. en mode sans echec il détecte rien et en ligne pareil.. je crois ke personne sait de koi il s'agit... c triste sa..
AU SECOURS VENEZ NOUS AIDER...
merci davance
< *ThE* > *@* < *ThE* >
moi ossi sa me fait pareil. en mode sans echec il détecte rien et en ligne pareil.. je crois ke personne sait de koi il s'agit... c triste sa..
AU SECOURS VENEZ NOUS AIDER...
merci davance
< *ThE* > *@* < *ThE* >
et bien, moi j'avais ce problème, et j'ai fait un scan en ligne avec panda et il m'a détecté W32/D UN TROJAN qui attendait dans un logiciel que j'avais téléchargé malgré que norton internet security soit installé sur mon pc. Essayer aussi de détecter keylogger ou autre avec le logiciel SPYBOT. Bien configuré, il est génial. Bonne chance.
paerl@msn.com
paerl@msn.com
salut a tous tenez g trouver ca c'est le virus don vou parlez.....
enfin je pense.......
http://www.0plus0.com/article.php?sid=254
ya une procédure.......
de rien @+
Kév
enfin je pense.......
http://www.0plus0.com/article.php?sid=254
ya une procédure.......
de rien @+
Kév
salut a tous moi aussi j ai le meme probleme mais il ne veu pas que je le desinstal moi alor si vous auriez une soluce faite moi signe merci d avance
moi ca m est arriver kan j ouvrai norton il s ouvrai et se refermai ossitot oiu ne s ouvrai pas memem c est un virus ki es a l origine du probleme essayez avec le logiciel spybot com c di plus hau sinon laisse tomber emmene le chez un informaticien ou si tu tien a le faire toi memem tu va mettre bcp de tps et tu va te prendre la tete sinon pke tu trouvera pas un logiciel efficace poue ce vorus il n y a pas d eradication sur intenet ou alor cheche... bon courage
c un tit peu lourd..
chuis allé prendre le correctif pour le Klez..
il me dit "Klez were found on your computer".. j'imagine qu'il le corrige.. seulement bah.. ça va fait O_o
quand je le fais en sans echec ça a l'air bon, et dès que je reboot j'ai encore les symptomes, et à chaque fois que je lance le correctif, il me le retrouve (pourtant j'ai bien enlevé la restauration du système).
j'en suis arrivé à me demander si le Klez était le seul virus dont j'étais infecté .. hmm..
je sais pas pour vous (ceux qui l'ont), mais pour moi les symptomes sont surtout des fermetures de fenêtres incessantes genre la msconfig ou la regedit..
enfin on dirait qu'il detecte tout ce qui pourrait lui nuire et le ferme (norton aussi par ex, ou encore certains winupdates).
J'espere que ce post était pas trop long, et je vous remercie de me donner un tit conseil si vous avez une solution ;)
Merci beaucoup et bonne continuation à tous
chuis allé prendre le correctif pour le Klez..
il me dit "Klez were found on your computer".. j'imagine qu'il le corrige.. seulement bah.. ça va fait O_o
quand je le fais en sans echec ça a l'air bon, et dès que je reboot j'ai encore les symptomes, et à chaque fois que je lance le correctif, il me le retrouve (pourtant j'ai bien enlevé la restauration du système).
j'en suis arrivé à me demander si le Klez était le seul virus dont j'étais infecté .. hmm..
je sais pas pour vous (ceux qui l'ont), mais pour moi les symptomes sont surtout des fermetures de fenêtres incessantes genre la msconfig ou la regedit..
enfin on dirait qu'il detecte tout ce qui pourrait lui nuire et le ferme (norton aussi par ex, ou encore certains winupdates).
J'espere que ce post était pas trop long, et je vous remercie de me donner un tit conseil si vous avez une solution ;)
Merci beaucoup et bonne continuation à tous