Un virus qui boque norton antivirus

Fermé
jnora Messages postés 48 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 - 10 nov. 2003 à 18:13
 blaguman - 18 janv. 2004 à 13:32
mon ordi deviens tres long et qd je lance norton pour faire un scan il se referme tt seule au bout de qlq seconde. je croie que c un virus qui fait ca. qd je scan sur le net (secuser) il ne decte aucun virus. je sais plus koi faire
aidez moi svp
A voir également:

15 réponses

tu peux esssayer de desinstaller et reinstaller norton?
0
jnora Messages postés 48 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006
10 nov. 2003 à 18:26
c deja fait mais tjr le meme probleme
0
bah moi j'ai bufferoverflow ! alors galere ..je vois que je ne suis pas le seul mais bon.......
désolè
0
jnora Messages postés 48 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006
10 nov. 2003 à 18:33
merci qd meme
j espere qu on viendra a notre secour :)
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
10 nov. 2003 à 18:42
Antivirus en ligne à : http://www.secuser.com/antivirus/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 nov. 2003 à 18:47
c ce que j ai utiliser pour scaner mon ordi, il ne detecte aucun virus
alors qu avec norton en mode sans echec il detecte : raleka, pinfi, backdoor.rtkit. le probleme ce qu'il peut pas se mettre a jour puisque la fenetre se ferme au bout de quelque seconde
0
mmh j'ai le meme probleme ke toi norton se ferme tout seul et impossible de metre a jour car le virus ma "suprimé" liveupdate et en mode sans echec il ne me detecte rien du tout. de plus il me demande une connection a internet toutes les 5 sec ( je mens pa :p) je narrive pas a trouvé de kel virus cela pourrait venir donc si vous avez une idée merci de me la faire partager (g pensé a lirva mais c pas lui)
0
akroma Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2003
4 déc. 2003 à 17:07
Je suis un nouvel exemplaire du problème!!!
moi ossi sa me fait pareil. en mode sans echec il détecte rien et en ligne pareil.. je crois ke personne sait de koi il s'agit... c triste sa..
AU SECOURS VENEZ NOUS AIDER...
merci davance
< *ThE* > *@* < *ThE* >
0
et bien, moi j'avais ce problème, et j'ai fait un scan en ligne avec panda et il m'a détecté W32/D UN TROJAN qui attendait dans un logiciel que j'avais téléchargé malgré que norton internet security soit installé sur mon pc. Essayer aussi de détecter keylogger ou autre avec le logiciel SPYBOT. Bien configuré, il est génial. Bonne chance.

paerl@msn.com
0
salut a tous tenez g trouver ca c'est le virus don vou parlez.....
enfin je pense.......

http://www.0plus0.com/article.php?sid=254

ya une procédure.......
de rien @+
Kév
0
salut a tous moi aussi j ai le meme probleme mais il ne veu pas que je le desinstal moi alor si vous auriez une soluce faite moi signe merci d avance
0
bonjour tout le monde, moi norton ne veux plus si'installer, c'est pas normal non?
0
moi ca m est arriver kan j ouvrai norton il s ouvrai et se refermai ossitot oiu ne s ouvrai pas memem c est un virus ki es a l origine du probleme essayez avec le logiciel spybot com c di plus hau sinon laisse tomber emmene le chez un informaticien ou si tu tien a le faire toi memem tu va mettre bcp de tps et tu va te prendre la tete sinon pke tu trouvera pas un logiciel efficace poue ce vorus il n y a pas d eradication sur intenet ou alor cheche... bon courage
0
IL faut déinstaller NAV et lancer le regclean. Après, réinstaller NAV
0
j'ai le même prob!!!!!!
0
heu oui mais c quoi regclean
0
c un tit peu lourd..
chuis allé prendre le correctif pour le Klez..
il me dit "Klez were found on your computer".. j'imagine qu'il le corrige.. seulement bah.. ça va fait O_o
quand je le fais en sans echec ça a l'air bon, et dès que je reboot j'ai encore les symptomes, et à chaque fois que je lance le correctif, il me le retrouve (pourtant j'ai bien enlevé la restauration du système).
j'en suis arrivé à me demander si le Klez était le seul virus dont j'étais infecté .. hmm..
je sais pas pour vous (ceux qui l'ont), mais pour moi les symptomes sont surtout des fermetures de fenêtres incessantes genre la msconfig ou la regedit..
enfin on dirait qu'il detecte tout ce qui pourrait lui nuire et le ferme (norton aussi par ex, ou encore certains winupdates).
J'espere que ce post était pas trop long, et je vous remercie de me donner un tit conseil si vous avez une solution ;)
Merci beaucoup et bonne continuation à tous
0
"ça va fait" > "ça fait rien"
jdevais faire autre chose en même temps :p
0