A voir également:
- Norton antivirus probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
8 réponses
Ta question va bientôt apparaître dans le forum spécialement réservé à Norton !!!
Ce forum sera intitulé " Si vous voulez vous mettre dans la m****, courez vite acheter Norton, le seul anti-virus qui permet d'alimenter les forums dédiés au dépannage !!!
Ce forum sera intitulé " Si vous voulez vous mettre dans la m****, courez vite acheter Norton, le seul anti-virus qui permet d'alimenter les forums dédiés au dépannage !!!
hé bien commence par le désinstaller et le réinstaller ! tu verras bien si ton problème est résolu !
coventry
Messages postés
649
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2006
9
11 avril 2004 à 21:03
11 avril 2004 à 21:03
p'etre qu'en changeant d'antivirus ca marchera mieux....
t'as verifié si dans les options la case "Lancer Norton au démarrage"(ou un truc du style) est cochée?
Stay online to save (or be saved by...)the population
t'as verifié si dans les options la case "Lancer Norton au démarrage"(ou un truc du style) est cochée?
Stay online to save (or be saved by...)the population
je vais essayer de voir avec un autre antivirus.
Et l'options "Lancer Norton au démarrage" je l'ai activé mais dès que je ferme la fenetre de norton ça se retire???
Et l'options "Lancer Norton au démarrage" je l'ai activé mais dès que je ferme la fenetre de norton ça se retire???
Je suis désolée car moi je ne vois pas comment t'aider,je pense que si tu le désinstalles et que tu le réinstalles ça peut peut être marche...
en ce qui me concerne j'ai laissé des msg dans le forum virus/sécutité et Windows et j'ai carrément tout perdu alors tu vois, il y a pire que toi.!!!
bon courage
et merci si qqn peut m'aider moi aussi !!!!
en ce qui me concerne j'ai laissé des msg dans le forum virus/sécutité et Windows et j'ai carrément tout perdu alors tu vois, il y a pire que toi.!!!
bon courage
et merci si qqn peut m'aider moi aussi !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai eu le même probleme avec Norton (je suis sous windows Me) et j'ai fait une restauration à une date anterieure et tout a ete retabli.
j'ai eu le même probleme avec Norton (je suis sous windows Me) et j'ai fait une restauration à une date anterieure et tout a ete retabli.
darkcrystal33
Messages postés
3808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2008
193
12 avril 2004 à 19:38
12 avril 2004 à 19:38
ton probléme vient surement d'une infection par un vers/virus qui s'attaque a norton et le désactive...
scanne ton pc en ligne avec un autre antivirus par exemple rav antivirus ici:
http://www.ravantivirus.com/scan/
scanne ton pc en ligne avec un autre antivirus par exemple rav antivirus ici:
http://www.ravantivirus.com/scan/
11 avril 2004 à 19:25
Si tu as une sollution propose la moi.