Norton antivirus probleme de demarrage

Fermé
tedco - 11 avril 2004 à 19:07
 Bulldog - 12 avril 2004 à 19:42
J'ai un problème avec norton, depuis hier il ne s'affiche plus en bas à droitae à cote de l'horloge. Dès que je clique sur l'icone de norton je m'appercois que autoprotect n'est pas chargé je veut alors le chargé mais impossible. Je vais aussi dans option et je clique sur "aciver auto protect" et sur "afficher icone" mais rien ne se passe.
Aidez moi.
Merci.
A voir également:

8 réponses

Ta question va bientôt apparaître dans le forum spécialement réservé à Norton !!!
Ce forum sera intitulé " Si vous voulez vous mettre dans la m****, courez vite acheter Norton, le seul anti-virus qui permet d'alimenter les forums dédiés au dépannage !!!
0
merci mais cela ne m'aide pas.
Si tu as une sollution propose la moi.
0
hé bien commence par le désinstaller et le réinstaller ! tu verras bien si ton problème est résolu !
0
Déjà fait et le problème est toujours là?
0
coventry Messages postés 649 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006 9
11 avril 2004 à 21:03
p'etre qu'en changeant d'antivirus ca marchera mieux....
t'as verifié si dans les options la case "Lancer Norton au démarrage"(ou un truc du style) est cochée?

Stay online to save (or be saved by...)the population
0
je vais essayer de voir avec un autre antivirus.
Et l'options "Lancer Norton au démarrage" je l'ai activé mais dès que je ferme la fenetre de norton ça se retire???
0
Je suis désolée car moi je ne vois pas comment t'aider,je pense que si tu le désinstalles et que tu le réinstalles ça peut peut être marche...
en ce qui me concerne j'ai laissé des msg dans le forum virus/sécutité et Windows et j'ai carrément tout perdu alors tu vois, il y a pire que toi.!!!

bon courage

et merci si qqn peut m'aider moi aussi !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ecoute inser le cd rom de norton dans l ordi et fais lanalyse et il ira
0
bonjour,
j'ai eu le même probleme avec Norton (je suis sous windows Me) et j'ai fait une restauration à une date anterieure et tout a ete retabli.
0
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
12 avril 2004 à 19:38
ton probléme vient surement d'une infection par un vers/virus qui s'attaque a norton et le désactive...

scanne ton pc en ligne avec un autre antivirus par exemple rav antivirus ici:
http://www.ravantivirus.com/scan/
0
sinon ya kaspersky qui est très bien .
Bonne Chasse
0