Problème avec norton antivirus 2003

Fermé
marquise - 25 août 2003 à 08:53
 Regis - 17 janv. 2004 à 16:28
salut,
je suis nouvelle ici et je serais heureuse que vous puissiez m'aider, j'ai norton 2003 comme antivirus et je viens de remarquer que mon auto protect s'est désactivé et je n'arrive pas a le réactivé et mon service de mail s'est mis en erreur, je ne sais pas pourquoi, y aurait il quelqu'un parmis vous qui pourrais m'aider a résoudre se problème, avec tous les virus qui se promène en ce moment, je ne suis pas très rassurer, voila j'attend de vos nouvelles, bise a tous
marquise
A voir également:

9 réponses

Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
25 août 2003 à 12:59
Fais un scan en ligne pour t'assurer que tu n'es pas infectée : [http://www.secuser.com/].

-= Fu Xuen =-
0
a Fu Xuen
salut,
j'ai bien recu ta réponse, mais vois tu je ne sais pas du tout comment on fait un scan, j'ai analysé tout mon ordi avec l'analyse complète du système mais je ne sais pas si c'est suffisant et ca n'a rien changé a l'état d'alerte de norton, alors si tu as d'autres indications elles seront les bien venues, ou si d'autres personnes peuvent m'aider je serais très heureuse de leur aide et je vous remercie déja tous et toutes de votre aide
a bientot
marquise
0
bonjour
j'ai eu un prob semblable il y a 2 jrs, j'ai scanné online mais rien pour m'aider de la part de chez symantec, j'ai du desinstaller norton pour le reinstaller apres.
bon courage.
0
salut greg,
merci de ta réponse, et bien en fait vu que je ne trouvais pas de solution j'ai fait pareil que toi, j'ai du désinstaller et réinstaller norton et il est redevenu normal, merci de ton aide et a bientot peut etre
marquise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wanessa Messages postés 65 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
26 août 2003 à 08:24
j'ai eu le meme problème que toi donc j'ai réinstallé norton , je l'ai remis à jour et maintenant ça marche bonne chance
0
bonjour a tous,
norton me met un message d'erreur interne critique quand il analyse le fichier windows je c pas d'ou ca vien tout les anti virus que jai pu essayer blok a ce niveau la
help me pleaseeeeeeeeeeeeeeeeee
0
salut J b j'ai eu aussi le meme problème avec norton 2003 et finalement pour qu'il soit a nouveau opérationnel, j'ai du le désinstaller et le réinstaller, n'oublie pas de le faire lorsque tu n'es pas connecté sinon les virus on tout le temps de passer, fait également un scan complet de ton ordi pour vérifier qu'il est en ordre, voila j'espère que ca t'aidera salut
0
salut !!!
en fait j'ai deja desinstaller norton plusieur foi et reinstaller et tjr la meme chose il se bloque dans drivercache de windows si qqun a une idee ..........merci a++
0

avec norton 2003 quand je suis sur la page de garde de mon fournissueur d'acces il me manque les pubs +certaines pages commerciales je sais pas comment le parametrer et quand je le desactive tout cela reviens
a l'aide
MERCI!!!
0