A voir également:
- Problème avec norton antivirus 2003
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
Fu Xuen
Messages postés
3642
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2005
305
25 août 2003 à 12:59
25 août 2003 à 12:59
Fais un scan en ligne pour t'assurer que tu n'es pas infectée : [http://www.secuser.com/].
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
a Fu Xuen
salut,
j'ai bien recu ta réponse, mais vois tu je ne sais pas du tout comment on fait un scan, j'ai analysé tout mon ordi avec l'analyse complète du système mais je ne sais pas si c'est suffisant et ca n'a rien changé a l'état d'alerte de norton, alors si tu as d'autres indications elles seront les bien venues, ou si d'autres personnes peuvent m'aider je serais très heureuse de leur aide et je vous remercie déja tous et toutes de votre aide
a bientot
marquise
salut,
j'ai bien recu ta réponse, mais vois tu je ne sais pas du tout comment on fait un scan, j'ai analysé tout mon ordi avec l'analyse complète du système mais je ne sais pas si c'est suffisant et ca n'a rien changé a l'état d'alerte de norton, alors si tu as d'autres indications elles seront les bien venues, ou si d'autres personnes peuvent m'aider je serais très heureuse de leur aide et je vous remercie déja tous et toutes de votre aide
a bientot
marquise
bonjour
j'ai eu un prob semblable il y a 2 jrs, j'ai scanné online mais rien pour m'aider de la part de chez symantec, j'ai du desinstaller norton pour le reinstaller apres.
bon courage.
j'ai eu un prob semblable il y a 2 jrs, j'ai scanné online mais rien pour m'aider de la part de chez symantec, j'ai du desinstaller norton pour le reinstaller apres.
bon courage.
salut greg,
merci de ta réponse, et bien en fait vu que je ne trouvais pas de solution j'ai fait pareil que toi, j'ai du désinstaller et réinstaller norton et il est redevenu normal, merci de ton aide et a bientot peut etre
marquise
merci de ta réponse, et bien en fait vu que je ne trouvais pas de solution j'ai fait pareil que toi, j'ai du désinstaller et réinstaller norton et il est redevenu normal, merci de ton aide et a bientot peut etre
marquise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wanessa
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
26 août 2003 à 08:24
26 août 2003 à 08:24
j'ai eu le meme problème que toi donc j'ai réinstallé norton , je l'ai remis à jour et maintenant ça marche bonne chance
bonjour a tous,
norton me met un message d'erreur interne critique quand il analyse le fichier windows je c pas d'ou ca vien tout les anti virus que jai pu essayer blok a ce niveau la
help me pleaseeeeeeeeeeeeeeeeee
norton me met un message d'erreur interne critique quand il analyse le fichier windows je c pas d'ou ca vien tout les anti virus que jai pu essayer blok a ce niveau la
help me pleaseeeeeeeeeeeeeeeeee
salut J b j'ai eu aussi le meme problème avec norton 2003 et finalement pour qu'il soit a nouveau opérationnel, j'ai du le désinstaller et le réinstaller, n'oublie pas de le faire lorsque tu n'es pas connecté sinon les virus on tout le temps de passer, fait également un scan complet de ton ordi pour vérifier qu'il est en ordre, voila j'espère que ca t'aidera salut
salut !!!
en fait j'ai deja desinstaller norton plusieur foi et reinstaller et tjr la meme chose il se bloque dans drivercache de windows si qqun a une idee ..........merci a++
en fait j'ai deja desinstaller norton plusieur foi et reinstaller et tjr la meme chose il se bloque dans drivercache de windows si qqun a une idee ..........merci a++