Problème avec norton antivirus 2003
sophia6se
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
mon analyse complète du système date 14/11/2003, biensûr j'ai fais une analyse complète du système plusieurs fois : quand c'est terminé tout va bien, pas de virus,mais quand je retourne à la fenêtre "état du système" la date n'a pas bougée et il y a toujours ce triangle jaune avec "attention" alors que je viens juste d'analyser mon système. pourquoi?
MERCI
mon analyse complète du système date 14/11/2003, biensûr j'ai fais une analyse complète du système plusieurs fois : quand c'est terminé tout va bien, pas de virus,mais quand je retourne à la fenêtre "état du système" la date n'a pas bougée et il y a toujours ce triangle jaune avec "attention" alors que je viens juste d'analyser mon système. pourquoi?
MERCI
A voir également:
- Problème avec norton antivirus 2003
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
salut
je ne connait pas norton
mais si tu as un doute de virus
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
je ne connait pas norton
mais si tu as un doute de virus
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.