Deux antivirus ou un seul

Fermé
G. Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 2 août 2004 à 15:18
Badger Messages postés 590 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2005 - 2 août 2004 à 17:36
Bonjour,

Est-il utile, pertinant, etc... d'installer deux antivirus en même temps. J'ai actuellement Norton. Y a t il un interet à mettre Avast.
Je pose la question car apparement, j'ai deux trojans et un ver sur l'ordi. Et Norton ne dit rien... Et il est à jour...

Merci pour les réponses
A voir également:

4 réponses

salut G 2 anti ce pas bon il peuvent se mal supporter... donc pas la peine... jai norton il a laisser me detourner la page de recherche de la barre dutil... jai netoye avec CVShreder et ce bon... essay shreder ou autre salut
0
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005 3
2 août 2004 à 17:24
Bonjour.

En effet, c'est inutile d'avoir deux antivirus.

-Par rapport à tes trojans, il faut utiliser un anti-trojan car les antivirus ne les détectent pas et ne les suppriment pas.

Donc va voir ici :
http://assiste.free.fr/p/frameset/03_06.php

Ou ici
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/

pour les supprimer.

-Par rapport à CWshredder, je crois que j'ai vu le lien sur un autre post, je le copie/colle dès que je le trouve, mais il me semble qu'il va éliminer non pas les trojans, mais les spyware, à vérifier.

N'oublies pas de te munir d 'un parefeu à jour en plus de ton antivir.

Bon courage,

///Marie
0
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 80
2 août 2004 à 17:34
Salut,

Je suis tout a fait d'accord avec les autres, avoir deux antivirus et plutot hasardeux...

Moi j'ai avast et j'en suis content. Il m'a en autre deja detecte et supprime un trojan... (-: Mais vraiement je en crois qpas que ce soit une bonne idee de le rajouter a ton NAV.

Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0
Badger Messages postés 590 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2005 11
2 août 2004 à 17:36
0