Ravantivirus.com

Fermé
Florian - 10 juil. 2004 à 14:19
 florian - 10 juil. 2004 à 20:52
Voila j'ai analyser mon pc avec lantivirus en ligne voila mon rapport est-ce que quelqu'un peut m'aider meric beaucoup



Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\Documents and Settings\J-B\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\ATEJ8X0N\thnall1t[1].exe - TrojanDownloader:Win32/Agent.AB -> Infected
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\roing18.ocx - TrojanDownloader:Win32/VB -> Infected

Scanned
============================
Objects: 23753
Directories: 1737
Archives: 939
Size(Kb): -1963168
Infected files: 2

Found
============================
Viruses found: 2
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 43

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2004 à 14:33
salut,

premiere chose a faire:
vider tes fichiers temp:outils/option internet/onglé général/vider cookies+supprimer les fichier(a coté) et éffacer l'historique.

ensuite,je supposes que ton av n'a pas détecté le trojan,donc:
désactiver la resauration du systeme,re-boot,et fais une analize avec ton av (mis a jour bien sure)en mode sans échec,si ton av le trouve,soit tu le met en quarantaine ou tu le supprime.

bonne chance


infini... meme au-delà
0
DOCORDI Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2004
10 juil. 2004 à 15:52
beuz27 à raison; mais il à oublié de te dire avnt tout chose il faut etre administeur de ton ordi à moi que tu arrives à voir la restauration systeme; si non fait moi signe.
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2004 à 18:44
oui désolé d'avoir oublié de précisé qu'il fallait etre l'admi.

sinon,encore une chose,ne pas oublier de re-cocher la restauration du systeme une fois le trojan dégagé.

infini... meme au-delà
0
merci beaucoup pour toute les info je vais essayé o plus vite merci encore
$
0