Que choisir comme antivirus?

Fermé
Jeanmich76 - 16 juil. 2004 à 19:40
 jean louis - 18 juil. 2004 à 07:27
bonjour
qq pourais t il me conseiller pour un antivirus lequel es le mieu
un qui fasse tous: parre- feu , auto-protection- mise a joure automatiquement .....
un qui soit simple et qui ne soit pas trop chere si paussible Merci de donner des reponses et pk c le mieu
merci ;-)
Jeanmich76
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

J'ai Panda Platinum Internet Security, il pa^raît qu'il n'y a pas mieux.

Je suis très content de mon anti trojan Boclean aussi et je pense que c'est ac indispensable les deux en conjugaison.

Avast j'ai testé c bien! Les réglages les plus sûrs pour avast c à fond; le scan minutieux la désinfection automatique etc, avc la mise à jour en temps réel .

Il y en a un qui est mis a jour huit fois dans la journée mais je sais plus lequel que c'est.

Martial
1
KASPERSKY (norton c de la merde)
panda
bullguard
0
ou je peu trouver panda? il es en francais? merci
JM76
0
Salut

AVAST antivirus le nectar
0
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 80
16 juil. 2004 à 20:34
salut,

Moi je suis tres content de AVAST home qui est gratuit...
Va voir ce site => http://sebsauvage.net/safehex.html

"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
où je peu dl panda et boclean ?
sont il gratuits? et comment faire pour avoir la vertion complette Merci JM76
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
17 juil. 2004 à 21:52
Salut.
Une belle liste des AV et des firewalls gratos est ici http://www.secuser.com/telechargement/index.htm ; les autres sont a priori payants.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
BONJOUR,

PANDA TU CHERCHES LE SITE DE PANDA, BOCLEAN OU UN AUTRE ANTITROJAN PARCE QUE BOCLEAN JE SUIS ALLE LE CHERCHER TRES LOIN MYPROGRAMESTORE.COM

JE PENSE QUE L INVESTISSEMNT DANS UN ANTIVIRUS AVEC UN FIREWALL UPDATE UNE PROTECTION MAXI AVEC UN LABO A DISPO EST CE QUI SE FAIT DE MIEUX TU PAYES MAIS T ES TRANQUILLE ET CA CA A PAS DE PRIX.

LES TROJANS POUR LES EVITER IL FAUT TOUT SCANNER DANS CE QUE TU TELECHARGES FAIRE GAFFE AUX PJ ET NE PAS TELECHARGER A TORT ET A TRAVERS.

POUR LES VERSIONS COMPLETES CA DEPEND SI TU FAIS CONFIANCE AUX PAIEMENTS SUR LE NET(VU LES DERNIERS DEVELOPPEMENTS IL VAUDRAIT MIEUX SE MEFIER) SINON ACHETE EN MAGASIN.

MARTIAL
0
qwer Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 14
17 juil. 2004 à 21:10
Kaspersky ou F-Secure qui en plus fait firewall
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2004 à 21:14
hello! au top 10 des tests the winner is : Kaspersky Anti-Virus v5.0
tests à l'appui sur divers sites - son seul bémol : son paramétrage qui n'est pas à la portée de tous :-)

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
Salut Norton ;Kaspersky ;et les autres ;ne sont pas de la merde !!! .
Pour etre efficace il faut une mise à jour quotidienne ;je ne connais pas d'anti virus qui fasse tout .Pour ce qui est de mon choix j'ai choisi le 2.Maintenant renseigne toi dans ton entourage car sur le net nous sommes trop sectaires sur ce sujet.
0