Désinstallation complète de mcafee impossible

Fermé
katmayes - 3 août 2004 à 11:50
 manu - 6 août 2004 à 02:00
Hello voila mon prob.... j'ai mcafee 7.0 et pendant la mise a jour ca a planté... il m'a supprimé des fichiers du logiciels important et maintenant à chaque fois que je veux le désinstaller il me marque une erreur avec Windows installer... mais j'ai vérifié c'est pas ca le prob... donc je me suis dis je vais essayé en réinstallant par dessus l'installation existante et la il me laisse deux choix... soit
Réparation ... mais j'ai testé et il remplace rien du tout
Supprimer... mais vous connaissez déja l'erreur...

Alors je me dis qu'il me reste qu'a faire ca en manuel... mais le prob c'est que je sais pas ou sont le clefs dans la base de registre ni les dll......

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Aller dans panneau de configuration, ajout/suppression de programmes et chercher mcafee sinon essayer avec Regcleaner, téléchargeable.
0
Une fois j'ai eu ce probléme avec Norton et tout simplement j'avais oublié de le desactivé pour pouvoir le viré
0
bonjour

j'ai connu ca aussi et j ai ete obliger de supprimer via regedit, mais faut s'y connaitre car c'est des fichiers systemes, si tu te trompes ....
Sinon fais rechercher le nom "mcafee" par exemple pis c'est partis pour une heure d'angoisse^^ pour moi ca a bien marcher
0