Quelques question sur norton ghost 2003
Fermé
gaelle7
-
9 juil. 2004 à 10:05
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 9 juil. 2004 à 18:27
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 9 juil. 2004 à 18:27
A voir également:
- Quelques question sur norton ghost 2003
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
5 réponses
_jeune_padawan_
Messages postés
2659
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2006
11
9 juil. 2004 à 10:18
9 juil. 2004 à 10:18
avec ghost 7 ... en compressant 7 Go tu arrivais a 2 Go a peu pres ...
moi je te conseille de faire 2 images differentes ... une pour chaque type de machine.
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
moi je te conseille de faire 2 images differentes ... une pour chaque type de machine.
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
9 juil. 2004 à 13:03
9 juil. 2004 à 13:03
Bonjour,
A chaque image système ne peut correspondre qu'une seule configuration. Tu peut par contre installer en minimal sur un PC sans les pilotes, puis faire l'image pour déployer sur les autres machines. Tu devras ensuite tout completer et faire les images de 2 types de configurations.
Voir aussi
http://www.commentcamarche.net/faq/311-Cr%E9ation-d%27image-Syst%E8me-Ghost
Toco y se gausos !!!
A chaque image système ne peut correspondre qu'une seule configuration. Tu peut par contre installer en minimal sur un PC sans les pilotes, puis faire l'image pour déployer sur les autres machines. Tu devras ensuite tout completer et faire les images de 2 types de configurations.
Voir aussi
http://www.commentcamarche.net/faq/311-Cr%E9ation-d%27image-Syst%E8me-Ghost
Toco y se gausos !!!
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
9 juil. 2004 à 18:27
9 juil. 2004 à 18:27
Je crois que c'est possible.
Toco y se gausos !!!
Toco y se gausos !!!
Rèponse 1- Il faut faire 2 image car c'est mieux pour toi il y aura de précision de cahcun, et c'est parceque c pas la même caractéristique des deux DD.
Rèponse 2- l'image sera de la quantité de 5 car c la quantité d'ocupation qui compte.
Rèponse 3- en Compréssant cela dépent du logiciel de compréssion, il y a des copresseur mieux que d'aures.
cordialement
Rèponse 2- l'image sera de la quantité de 5 car c la quantité d'ocupation qui compte.
Rèponse 3- en Compréssant cela dépent du logiciel de compréssion, il y a des copresseur mieux que d'aures.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses.
J'ai encore une dernière question :
Mes ordinateurs sont connectés en réseau par un switch et un serveur (ce n'est pas moi qui gère ce réseau, et je n'ai pas beaucoup de pouvoir en tant que simple utilisateur), est-ce que je peux quand même cloner l'ordinateur bien installé vers les autres ordinateurs par le réseau.
Ca me semble assez compliqué en mode dos.
Merci encore
J'ai encore une dernière question :
Mes ordinateurs sont connectés en réseau par un switch et un serveur (ce n'est pas moi qui gère ce réseau, et je n'ai pas beaucoup de pouvoir en tant que simple utilisateur), est-ce que je peux quand même cloner l'ordinateur bien installé vers les autres ordinateurs par le réseau.
Ca me semble assez compliqué en mode dos.
Merci encore