Norton antivirus (deconne..)

Fermé
Berrut - 11 juil. 2004 à 18:51
 melanie - 13 juil. 2004 à 20:07
BOnour a tous,
Jái un probleme avec norton antivirus version 2002, et mon ordinateur cést un Windows professionel 2000. Mon probleme cést que chqaue , enfin tout le temps un message de norton sáffiche, en plein milieu de lécran (excuser moi pour les fautes mais e vois rien) (cést un ordinqteur en anglais). Sur les messages cést noter OUTGOING EMAIL Puis NORTON ANTIVIRUS IS SCANNING YOUR EMAIL MESSAGE , En ba il y a une barre de chargement et cela reste a 0pourcent COMPLETE, puis yén a une douziane qui arrive ... aider moi s´il vous plait, cést tres embetant , en plus yá d´autre message apres qui vienne pqr dessus et qui dise que en faite le messsaage n´a pa pu etre envoyer et qu´il faut aue je recommence: Et des fois dáutre messages,
Je vous remercie de mávoir ecouter , et peut etre aue vous aller comprendre car je ne vois pas ce ke jécris tellemt je dois fermer des fenetre aui se reouvre en plusieur ... merci dávance
A voir également:

4 réponses

sofifab Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 35
11 juil. 2004 à 19:55
SALUT!desinstalle norton, va chercher un anti virus shareware style AVAST ou autre et scan ton pc on verra apres
c'est pa de notre faute et de toute facon
ca marche jamais
0
c'est quand même de la faute des kamikases qui continuent à vouloir installer Norton alors que c'est la pire des m***** !!!
0
Merci beaucoup... je vais en parler avec mes parents ...
Mais est ce auíl y en a un qui est bon comme antivirus.... cart e ne suis pas tres doue en informatiaue , mais ca márrangerai si j´avais des noms...
Merci d´avance...
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2004 à 19:29
Salut
telecharges ca (t'es en paix pour deux mois)desinstalles Norton avant d'installer Panda puis met ce dernier a jour et scannes ton pc.
http://www.pandasoftware.com/register.asp?CodigoProducto=13&TipoLead=2&TipoUsuario=1&Tipo=1&Ref=WWEN-TIT4-DES&Idioma=2&Country=US&sec=down
0
merci wael# , je vais le telecharger.... mais je voudrai savoir pkoi tu dis "t´es en paix pour 2 mois" ca veut dire qu´qpres les 2 mois ca marche plus et faut le re-telecharger??
Tu pourrai definir mieux stp.... merci
0