Mises à jour norton security

Fermé
cledessonges - 12 oct. 2003 à 14:59
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 27 juil. 2004 à 23:11
bonjour,

depuis quelques jours, norton firewall refuse mettre à jour norton security,(mon abonnement est encore valable)

il me demande de "mettre à jour symantec security"
j'ai cherché sur le site symantec afin de savoir comment trouver cette mise à jour et voici ce qu'il est indiqué :


Vous avez remarqué qu’une mise à jour pour votre logiciel Symantec appelée «Symantec Redirector» était disponible, et vous voulez en savoir plus sur celle-ci.
14.0KB - Technical Support Knowledge Base


????

bref, je n'y comprends rien !!! où pourrais-je trouver dette mise à jour ?
A voir également:

14 réponses

Battaglia Raymond
18 nov. 2003 à 19:40
Même problème que celui évoqué par clédessonges. Je n'arrive pas à trouver cette fichue mise à jour pour Norton Personnal Firewall.
Merci si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.
0
SVP suis débutant et ne comprend rien à la mise à jour de symantec redirector que me demande liveUpdate, qui peut m'aider ? Merci d'avance.
0
aucune réponse !!! nous craquons :-p où se trouve cette mise à jour ???
0
Mise à jour de Norton : double cliquer sur l'icône Norton....(généralement en bas à droite) la fenêtre NORTON INTERNET SECURITE s'ouvre, il suffit de cliquer sur "Live Update"
J'espère que cela vous aidera A +
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
8 déc. 2003 à 12:23
Salut,
OK Onde, mais "ils" sont, sans doute, déjà en LiveUpDate Automatique..
Essayez d'accéder à l'Intelligent Updater...de Symantec.

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
clé des songes
8 déc. 2003 à 20:32
bonjour et merci pour bos réponses,

voici la réponse de symantec concernant le téléchargement...

Vous avez remarqué qu’une mise à jour pour votre logiciel Symantec appelée «Symantec Redirector» était disponible, et vous voulez en savoir plus sur celle-ci.
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/ 99debae61c674988852567350055a82b/d5bfc0207ddf9f59c1256b73003b53ee? OpenDocument - 14.0KB - Technical Support Knowledge Base


oui mais l'adresse complète (copier coller) donne impossible d'afficher la page et une partie de l'adresse renvoie au site symantec...tourneZ manège...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
9 déc. 2003 à 10:32
Salut,
Pour l'update Symantec Redirector... Avez-vous essayé ce lien:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/sharedtech.nsf/docid/2002051610084213?

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
clé des songes
10 déc. 2003 à 08:20
merci pour ce lien...où il est question de télécharger symantec redirector (une bonne piste ;-) , j'ai bien téléchargé le fichier mais ils ne disent pas où trouver la version la plus récente...car malgré l'installation de ce fichier d'installation, essai de téléchargement des mises à jour norton sécurity et... même message : effectuer la mise à jour symantec redirector !!!
0
j'ai le meme problème, et après l'install du fichier, je n'ai pas avancé non plus.
quelqu'un aurait il une autre soluce

Merci d'avance
0
cfelix5 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2003
13 déc. 2003 à 10:53
desinstalle et reinstalle norton ...
c la seule mehode que je connais et qui en generale fonctione bien


bonne chance
0
ok, je désinstalle, mais quand tu réinstall, est ce que tu utilise le fameux fichier "SYMREDIRUPDT.EXE" ou pas ?

merci d'avance
0
cledessonges@hotmail.com
13 déc. 2003 à 14:51
bonjour , j'ai essayé de désinstaller et de réinstaller norton firewall ...même problème...cela n'a hélas rien donné...
0
bonjour,

j'ai lu sur le site de symantec (en anglais) que cettte erreur était due à une installation de différents modules dans de"mauvais" sens. Ils préconisent de tout désinstaller et de réinstaller les éléments dans le sens suivant : nsw, nav, nis, npf. Vous avez surement fait comme moi, à savoir, réinstallé une version de norton anti virus récente en dernier.
j'éspère vous avoir aidé, pour moi, le problème a été résolu
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
26 déc. 2003 à 21:13
Salut Fil,
Dans ton cas, l'ordre NAV après NIS était d'autant plus impératif que NIS comporte l'antivirus norton et que, sans doute ton NAV est plus récent que ton NIS...
J'espère qu'on se comprend...!!

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
je comprend ton message mais lors de l'installation de nis tu peux choisir ou non l'installation de nav.
donc tu install par exemple nav 2004 et ensuite nis sans nav
c'est ce que j'ai fais en restant vigilant à décocher lors de l'install de nis de décocher "installer nav" en même temps
je conserve donc ma version de nav 2004 et nis 2003
vigilance...
0
Anne-Marie Guido
29 mai 2004 à 22:17
Bonsoir! j'intègre le grand club des chercheurs de Symantec Redirector... J'ai essayé en vain la formule magique des nsw,nav, nis, nps (sans rien y comprendre) et l'ordi n'a pas succombé aux charmes de l'enchantement. Assaillie par les messages d'alerte, déjà décontaminée d'un sasser, j'attends LA solution! Merci.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
30 mai 2004 à 00:34
salut anne-marie,
Même si tu es en liveupdate automatique, les mises à jour des signatures de virus et autres updates de NIS,ne se feront plus si Symantec Redirector n'a pas été au préalable, éventuellement, mis à jour séparément .
Dans la situation la meilleure, Symantec se connecte pour te le dire et le faire...
Décris ce qui t'est arrivé.. (message; droits..)

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Je reçois ce message depuis quelques temps : norton antivirus a rencontré une erreur du programme interne. Désinstaller et réinstaller NAV. Ce que j'ai fait, mais j'ai sans cesse ce message quand je veux ouvrir NAV. Que dois-je faire.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
12 juin 2004 à 00:44
salut tornade,
Quand tu as désinstallé puis réinstallé, tu l'as bien fait sans être connecté à internet... parce que que sinon, risque fort de récidive.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Mr ou Mme

j'aurais voulu activer Norton Antivirus dont est équipé mon ordinateur.
Bien sur , je serai pret à vous envoyer les frais par WESTERN UNION
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 587
27 juil. 2004 à 23:11
Bonjour,

Adresses-toi a Norton / Symantec ;-))

Ici, ce n'est qu'un forum d'entraide gratuite : pas de commercialisation ;-)))

Toco y se gausos !!!
0