Antivirus

Fermé
stoph - 7 juil. 2005 à 14:33
 splouch - 7 juil. 2005 à 18:44
slt tt le monde

j'ai deja essayer norton, mais c lourd et ne detecte pa bcp de virus, apres c avg pro, il detecte mais ne peux pas nettoyer, apres j'ai installer avast en version pro, je trouve qu'il est bon, mais apparement il ne detecte pas des virus que kaspersky detecte

ben pour le moment j'utilise kaspersky v5.0, je trouve qu'il est performant, il a supprimé bcp de virus que les autres n'ont pas detecté.

si c possible je peux savoir qu'il est le meilleurs antivirus actuellement?
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
7 juil. 2005 à 15:02
SAlut.

Test publié récemment :

http://www.virus.gr/english/fullxml/default.asp?id=67&mnu=67

Toutyé !

A+
0
merci bmw pour ta reponse

j'ai remarqué que la version 4.5.0.58 est bien meilleurs que la version 5.0.149 de kaspersky, c un peu bizzard nan?
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
7 juil. 2005 à 15:21
Si tu veux une réponse qui ne soit pas bizarre, écris à Kaspersky directement ...
0
Bonjour stoph,

Rien de bizarre stoph dans cela, c'est déjà arrivé c'est pas la premiere fois...
Ensuite il y a plein d'antivirus et des gratuits....Par ailleur il faut bien que tu compares et que tu puisses prendre différents avis/commentaires et non pas te contenter de juste un truc que tu peux lire de si de la . renseigne toi bien et fait le choix qui te parrait être le mieux adapté a ton besoin.
De plus tu as un bon liens.

Schuss @+ <:o)
0