[AVAST] : Problème de protection résidente !
Résolu
helios44
Messages postés
349
Statut
Membre
-
helios44 Messages postés 349 Statut Membre -
helios44 Messages postés 349 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un probleme avec Avast.
J'ai utilisé Ieradicator pour enlever internet explorer. Remarquant que cela bugguait, j'ai du reinstaller IE etant donné que Avast ne fonctionne qu'avec IE.
Et depuis je n'ai plus de protection résidente malgré pls désinstallations et reinstallations.
Dois je virer Mozilla que jai installé entretps? Pourtant, sur mon ancien dd, javais ie et mozilla, et avast fonctionnait bien.
Merci.
J'ai un probleme avec Avast.
J'ai utilisé Ieradicator pour enlever internet explorer. Remarquant que cela bugguait, j'ai du reinstaller IE etant donné que Avast ne fonctionne qu'avec IE.
Et depuis je n'ai plus de protection résidente malgré pls désinstallations et reinstallations.
Dois je virer Mozilla que jai installé entretps? Pourtant, sur mon ancien dd, javais ie et mozilla, et avast fonctionnait bien.
Merci.
A voir également:
- [AVAST] : Problème de protection résidente !
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
3 réponses
Qd je souhaite ouvrir Avast, lors du test de mémoire, j'ai
Erreur inconnue : impossible de trouver un espace de stockage pour la tâche 'Splash'.
Puis, "la configuration n'a pas été chargé correctement. Erreur: DbsCreatObject"
Erreur inconnue : impossible de trouver un espace de stockage pour la tâche 'Splash'.
Puis, "la configuration n'a pas été chargé correctement. Erreur: DbsCreatObject"