Pb désinstallation etrust antivirus
Fermé
maridun
-
7 juil. 2005 à 15:00
Maridun Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 13 juil. 2005 à 17:22
Maridun Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 13 juil. 2005 à 17:22
A voir également:
- Pb désinstallation etrust antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
6 réponses
Niouws
Messages postés
811
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
105
7 juil. 2005 à 15:36
7 juil. 2005 à 15:36
Salut.
Tu dois réinstaller etrust, car des fichiers ont peut etre été endommagé.
Donc: réinstalle et désisinstalle etrust
Tu dois réinstaller etrust, car des fichiers ont peut etre été endommagé.
Donc: réinstalle et désisinstalle etrust
Maridun
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
28
7 juil. 2005 à 16:06
7 juil. 2005 à 16:06
Merci pour ta réponse Niouws.
je suis allée vérifier si ma frangine avait le cdrom et elle a. donc je vais essayer de le réinstaller puis le désinstaller : je reviendrai pour donner le résultat !
Maridun.
je suis allée vérifier si ma frangine avait le cdrom et elle a. donc je vais essayer de le réinstaller puis le désinstaller : je reviendrai pour donner le résultat !
Maridun.
Salut. Je suis riou,juste au-dessus de toi dans la liste. J'ai une version de norton que j'ai acheté très cher(la derniere version),plus de 200 euros et avec laquelle je peux supprimer ce genre de détails que tu nous explique. As tu norton ? même une version inférieure,je pense que tu dois avoir de quoi remédier à ce problème. cherche un peu,ce dois être possible. Ps: si par contre tu avais des infos à me fournir concernant mon problème à moi,je suis preneur. Merci.
Niouws
Messages postés
811
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
105
7 juil. 2005 à 16:28
7 juil. 2005 à 16:28
Lol c'est impossible "plus de 200€" Pour norton anti-virus?
Ca m'étonne tu sais !
En + norton c'est de la grosse m**** . Faut être vraiment fou pour pouvoir l'achêter
Ca m'étonne tu sais !
En + norton c'est de la grosse m**** . Faut être vraiment fou pour pouvoir l'achêter
Maridun
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
28
7 juil. 2005 à 17:56
7 juil. 2005 à 17:56
bon je suis désespérée car çà ne marche pas : j'ai beau réinstaller etrust, il ne veut pas par la suite se désinstaller correctement !
pourquoi dis-tu que norton c'est de la m... ? car malheureusement c'est ce que j'ai moi sur ma bécane et ce que je comptais mettre sur celui de ma frangine (puisque on a le droit de le mettre sur 2 ordi)... il m'a couté quand-même 60 euros (riou : 200 euros j'aurais vraiment pas pu... puis à ce prix là, je demande à l'ordinateur de me faire la vaisselle en plus ) et je trouve encore trop cher car d'habitude, le magasin me faisait une ristourne de 20 euros... puis cette année, nada !
de plus tu n'es pas le premier qui critique norton ! mais je ferais encore une année avec norton, tant pis !
bon si vous avez une idée pour désinstaller etrust, je vous écoute.
merci.
pourquoi dis-tu que norton c'est de la m... ? car malheureusement c'est ce que j'ai moi sur ma bécane et ce que je comptais mettre sur celui de ma frangine (puisque on a le droit de le mettre sur 2 ordi)... il m'a couté quand-même 60 euros (riou : 200 euros j'aurais vraiment pas pu... puis à ce prix là, je demande à l'ordinateur de me faire la vaisselle en plus ) et je trouve encore trop cher car d'habitude, le magasin me faisait une ristourne de 20 euros... puis cette année, nada !
de plus tu n'es pas le premier qui critique norton ! mais je ferais encore une année avec norton, tant pis !
bon si vous avez une idée pour désinstaller etrust, je vous écoute.
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Niouws
Messages postés
811
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
105
7 juil. 2005 à 18:09
7 juil. 2005 à 18:09
Re
Bah oui norton c de la me*** il ne vaut plus rie..
De 1 il est trop gourmand(il prend trop de RAM) et de deux il n'arrive jamais a supprimer un virus.
En + norton anti-virus se fait automatiquement désactiver par les virus d'aujourd'hui.
Tu peux toujours essayer d'autres anti-virus sur le marché, bien meilleur et moins cher que norton.
Exemple: Bitdefender V8 edition professionel est devenu l'antivirus le plus réactif du marché ;-) il ne coûte que 39€ exactement (en Beglique, ou je vis) Et pour norton j'ai vu un pris de 65€ ou plus !!!!
Kaspersky est un tres bon antivirus aussi ! donc fait ton choixsur les deux.
---------------------------------------------------------------------------
Et pour Etrust tu peux télécharger un "UNINSTALLER" C'est un programme qui te désinstalle un programme sans échec lol.
Pour ça il faut le trouver.
www.google.com . www.telecharger.com
Voilà
@+
Bah oui norton c de la me*** il ne vaut plus rie..
De 1 il est trop gourmand(il prend trop de RAM) et de deux il n'arrive jamais a supprimer un virus.
En + norton anti-virus se fait automatiquement désactiver par les virus d'aujourd'hui.
Tu peux toujours essayer d'autres anti-virus sur le marché, bien meilleur et moins cher que norton.
Exemple: Bitdefender V8 edition professionel est devenu l'antivirus le plus réactif du marché ;-) il ne coûte que 39€ exactement (en Beglique, ou je vis) Et pour norton j'ai vu un pris de 65€ ou plus !!!!
Kaspersky est un tres bon antivirus aussi ! donc fait ton choixsur les deux.
---------------------------------------------------------------------------
Et pour Etrust tu peux télécharger un "UNINSTALLER" C'est un programme qui te désinstalle un programme sans échec lol.
Pour ça il faut le trouver.
www.google.com . www.telecharger.com
Voilà
@+
Maridun
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
28
13 juil. 2005 à 17:22
13 juil. 2005 à 17:22
j'ai trouvé ashampoo uninstaller : simple d'utilisation : mais je bute toujours sur le même soucis - etrust ne veut pas se désinstaller car les chemins ne sont pas valides. et comme quand je réinstalle etrust, il a toujours cette erreur de chemins : je tourne en rond et j'abandonne pour l'instant.
voilà les dernières nouvelles un peu désespérantes quand-même ?!
maridun.
voilà les dernières nouvelles un peu désespérantes quand-même ?!
maridun.