Antivirus gratuit

Fermé
so - 14 juil. 2005 à 14:29
 so - 15 juil. 2005 à 20:50
Bonjour,
J'ai eu des trojans il y a quelques temps, problèmes résolus en installant AVG, spybot, adaware et a squared.
J'ai actuellement des messages d'erreurs très fréquents m'obligeant à fermer internet explorer, ainsi que des messages d'erreur MOTIVEDIRECTORY en allumant le pc
j'ai fait des scans mais ça n'a rien donné, j'ai également scanné avec RAV mais il n'a rien detecté.
Actuellement j'ai désinstallé AVG car ZoneAlarm ne le détectait pas et m'indiquait que je n'avais aucun antivirus, je cherche donc un antivirus gratuit et complet, si possible compatible avec ZA...
A voir également:

7 réponses

Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
14 juil. 2005 à 14:40
Bonjour

Tu n'as pas forcément un virus ou malware...
Quels sont exactement les messages d'erreurs ?

@+
0
les messages d'erreur que j'ai sont à peu près"internet explorer a provoqué une erreur et doit fermer", "motivedirectory a provoqué une erreur..."

pour l'explorer c'est principalement lorsque je vais sur ma boite mail qu'il moblige à fermer
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2005 à 14:41
salut
tu disais qu il ne le detectait pas car en allant dans ZA onglet sureveillance antivirus cela marqué qu il n etait pas detecté?

Telecharge rapidement un antivirus, avast, avg, ou antivir sont super et compatible avec ZA
http://www.inoculer.com/gratuits.php3
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2005 à 14:42
Salut rumba,
un vrai plaisir a etre a tes cotés ^^ < je t assures !
a bientot
0
lorsque j'allais dans antivirus monitoring et que je le mettais sur ON, il m'indiquait en dessous : there is no antivirus running on your computer that ZA an detect, make sure you are running antivirus software
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
14 juil. 2005 à 14:51
Re
pour moi aussi, c'est un plaisir, Regis, j'apprends, j'apprends...
So, un conseil, quand tu installes ton antivirus, fais-le Internet déconnecté et ton pare-feu désactivé. Ensuite, tu réactives le pare-feu, puis tu te connectes..(ou tu redémarres si le programme d'installation te le demande..

@+
0
j'ai fait ce que tu m'as dit, mais ZA ne detecte pas avast non plus, j'ai le meme message

pour mon message motivedirectory il dit que MSGPLUSLOADER.DLL a provoqué l'erreur
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2005 à 15:23
Tu as msn+?

a+
0
non, je l'avais installé mais je ne l'ai plus
0