Désactuvation spontanée de norton antivirus
erebus_nf
Messages postés
16
Statut
Membre
-
erebus -
erebus -
Je viens de m'apercevoir que l'antivirus de Norton se trouve désactivé et aucune réactivation n'est possible , or les dernières fois où ça m'est arrivé je me suis retrouvée infectée par un trojan et autres programmes malveillants qui ont necessité un reformatage (blocage de l'ordinateur, perte de connexxion etc)
Qui a rencontré ce problême ? quelle en est la cause ? Y a -t-il un remède (préventif) ? SOS Merci .Françoise
Qui a rencontré ce problême ? quelle en est la cause ? Y a -t-il un remède (préventif) ? SOS Merci .Françoise
A voir également:
- Désactuvation spontanée de norton antivirus
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut.
Essaye tout bêtement une mise à jour par le net
Si ça marche ....
Sinon, il existe des alternatives gratuites très satisfaisantes http://www.inoculer.com/gratuits.php3 . Avast! semble très bon.
A+
Essaye tout bêtement une mise à jour par le net
Si ça marche ....
Sinon, il existe des alternatives gratuites très satisfaisantes http://www.inoculer.com/gratuits.php3 . Avast! semble très bon.
A+
Merci mais ça ne répond pas à ma question l'inactivation spontanée et l'impossible réctivation de norton antivirus...
Merci beaucouop ,cette réponse correspond à l'dée que je me fait de Norton antivirus , ni fiable ,ni efficace, >> dépassé
Je ne sais pas si les programmes malveillants qui désactivent Norton vont continuer à proliférer mais cela devient invivable (en l'occurrence on a dû réinstaller Windows Xp pour récupérer activation et connexion internet ....
Je ne sais pas si les programmes malveillants qui désactivent Norton vont continuer à proliférer mais cela devient invivable (en l'occurrence on a dû réinstaller Windows Xp pour récupérer activation et connexion internet ....