Désactuvation spontanée de norton antivirus

Fermé
erebus_nf Messages postés 16 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005 - 17 juil. 2005 à 16:28
 erebus - 19 juil. 2005 à 17:09
Je viens de m'apercevoir que l'antivirus de Norton se trouve désactivé et aucune réactivation n'est possible , or les dernières fois où ça m'est arrivé je me suis retrouvée infectée par un trojan et autres programmes malveillants qui ont necessité un reformatage (blocage de l'ordinateur, perte de connexxion etc)
Qui a rencontré ce problême ? quelle en est la cause ? Y a -t-il un remède (préventif) ? SOS Merci .Françoise
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 685
17 juil. 2005 à 17:38
Salut.

Essaye tout bêtement une mise à jour par le net
Si ça marche ....

Sinon, il existe des alternatives gratuites très satisfaisantes http://www.inoculer.com/gratuits.php3 . Avast! semble très bon.

A+
0
erebus_nf Messages postés 16 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005
18 juil. 2005 à 20:35
Merci mais ça ne répond pas à ma question l'inactivation spontanée et l'impossible réctivation de norton antivirus...
0
salut erebus,

J'ai eu le même problème avec norton 2004. Va voir dans les faq plusieurs personnes ont eu ce problèème de desactivation.
J'ai été obligé de reformater et de racheter un antivirus Kapersky en l'occurence. Norton plus jamais....
mathieu
0
Merci beaucouop ,cette réponse correspond à l'dée que je me fait de Norton antivirus , ni fiable ,ni efficace, >> dépassé
Je ne sais pas si les programmes malveillants qui désactivent Norton vont continuer à proliférer mais cela devient invivable (en l'occurrence on a dû réinstaller Windows Xp pour récupérer activation et connexion internet ....
0